chin- chin ,à la tienne !
Help! Iwis nnegh est déjà jaloux après le cinquième verre. Il veut savoir le nom de la chèvre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il faut leur donner le tiers du mouton . c'est ça la sunna compléte ....les congelateurs ont fait oublier l'essentiel !
loooooooooooooooooooooooooooooool et voilà ,enfin tu as compris la valeur de la "noukhala" .
pour te changer les idées ,je t'offre ça pour le plaisir des yeux
on parle de l3id là ! les autres jours c'est donner ce qu'on peut .Et les autres jours de l'année? Qu'ils se rhabillent?
Magnifique! Merci!
Le baiser volé. Par (Christian Grué)
Haram puisqu'en en publique.
Leyla tov!
.
laquelle ? n'oublies pas qu'il en a deux maintenant ! grace au genie de notre chabbat national !!Et à la tour eiffel MDR
on parle de l3id là ! les autres jours c'est donner ce qu'on peut .
allez ! sois clement avec lui .il n'est pas jaloux ,il est juste curieux ! il est amoureux le pauvre et c'est une maladie trés grave .je compatis.Help! Iwis nnegh est déjà jaloux après le cinquième verre. Il veut savoir le nom de la chèvre.
tu es mechant ! n'oublies pas que l'un de ces Hottentot est le maitre du monde en ce moment et il se peut qu'il le soirt encore pendant les 4 années à venir .Ils mangeront ce qu'ils peuvent. Et envoyer leurs enfants dans les universités qu'ils peuvent. :
Il ne faut rien leur donner, sinon ils continueront à pondre Hottentot après Hottentot...
tu es mechant ! n'oublies pas que l'un de ces Hottentot est le maitre du monde en ce moment et il se peut qu'il le soirt encore pendant les 4 années à venir .
allez ! sois clement avec lui .il n'est pas jaloux ,il est juste curieux ! il est amoureux le pauvre et c'est une maladie trés grave .je compatis.
qu'est ce que tu en sais ? il n"'a jamais caché ses origines ni ce que a enduré son pére avant de le lâcher sa mére et lui .et quand il est partie chez sa grand mére au kenya ,la "nouwala" de celle ci peut dispenser de tout commentaire .Il n'a pas attendu le tiers du mouton 1 fois chaque 365 jours.Et les autres Hottentots qui ne mangent pas à leurs fin et qu'on ramasse sur les plages de tarifa? Eh?
non ,il faut lui dire ,pourqu'il fasse attention .Laisses-le ghafel, vas!
Trab7ou ou tshe3dou!
qu'est ce que tu en sais ? il n"'a jamais caché ses origines ni ce que a enduré son pére avant de le lâcher sa mére et lui .et quand il est partie chez sa grand mére au kenya ,la "nouwala" de celle ci peut dispenser de tout commentaire .
non ,il faut lui dire ,pourqu'il fasse attention .
qu'est ce que j'en sais moi !Help!
The stinking goat is in the neighborhood!
Did you know she is a virgin?
à la min. 01:03 The goats..."bite my ass" :
http://www.youtube.com/watch?v=ZmH-Ue-uFIo
moi je ne la connais pas !! je la croisais de temps à autre sur actualités marocaines et c'est tout .je ne faisais pas partie de votre bande .je ne connaissais que amsawad qui est un trés grand ami en dehors du forum, depuis que je me suis inscrite ici . donc ,elle ne m'interesse pas .Je ne vais rien lui dire à part ce que je lui ai déjà dit: La femme Kabyle Est la femme avec un grand "F".
C'est à toi de répondre à sa question, et lui dire qui est la fameuse chèvre.
je ne sais que ce que moi j'ai donné.les autres donnent aussi ,mais je ne sais pas combien .Je vais chercher mon violon!
tu as l'air de le connaitre comme s'il venait de Zawiyet Ch'ikh.
Envoyons donc nos hottentots à Harvard du kenya!
Ps. C'est cinq ou six millions de moutons pour 35 000 000 d'âmes?
Combien de tiers de moutons ont été distribués dans ton voisinage?
qu'est ce que j'en sais moi !
tiens pour te changer les idées .
moi je ne la connais pas !! je la croisais de temps à autre sur actualités marocaines et c'est tout .je ne faisais pas partie de votre bande .je ne connaissais que amsawad qui est un trés grand ami en dehors du forum, depuis que je me suis inscrite ici . donc ,elle ne m'interesse pas .
Et beh, figure toi, elle s'est payée une revièrginisation à la Derb Ghellef.
Sur les MP que j'ai étalé, elle était veuve de 23 ans, puis 27 ans en tant que mother Theresa, et 58 ans dans sa premiére vie.
Youuuuuuuuu youuuuuuuuuuu you you youuuuuuuu!
L'ordure a signalé ces 2 images que j'avais sur mon album, à côté d'une ninja.
Je les avais posté auparavant, et Nwidiya n'a rien dit. Elle a même commenté positivement la citation sous la deuxième photo "George, deciding rather too late that he'd like to protect his modesty"
Read more: http://www.metro.co.uk/weird/752321-nude-windsurfers-get-their-sails-up#ixzz2AWWnZPJL
Et tu me dis de changer les idées?
Ur ad badlegh yat! Ar ukan t'mmout taghat!!
Infraction du profil 18/12/2011 18h21 Expiré 2 Provocations xxxxxx
ah! OK donc ç'est serieux là !pourtant vous etiez amis
Je suis un "one man band". Tu vois quelqu'un oser montrer sa tronche depuis que je leur ai mis au nez le drapeau de leurs maitres. Même pas notre -soudainement- ami, Amsawad.
Ici, la chèvre guide son côté putainèsque au droit chemin, zeêma, pour faire croire à la gallerie que la Mère Thérèse doit aller se rhabiller, et vite! Fissa!
Monologue de la Chèvre: http://www.bladi.info/9774985-post297.html
ben non ,je neretirre rien !!! relis toi avant votre ruptureMoi? Ami avec un/une islamiste qui est pour l'imposition de la croyance dans la rue, parmis les honnêtes gens. Ennemie oui!
J'éxige que tu retires cette insulte!
ben non ,je neretirre rien !!! relis toi avant votre rupture
tu es grave assendou !!Elle éssayait de me convertir au Dalamisme. Mais ca n'a pas marché, et ca ne marchera jamais avec moi même si Allah se convertirait à l'Amazighisme. :
ce n'est pas que je n'ose pas , mais ça ne m'interesse pas et ça me gene parceque moi ,je ne la connais pas! donc pourquoi je vais me casser la tête avec une histoire qui ne me touche ni de prés ni de loin ?Puisque tu n'oses pas commenter le "Monologue de la chèvre" je pense ouvrir une discussion ici avec ce titre.
Qu'est-ce que tu penses? C'est une bonne idée, eh?
tu es grave assendou !!
mais c'est Allah qui a créé les amazghs et l'amazighité !!; )
(وَجَعَلْنَاكُمْ شُعُوبًا وَقَبَائِلَ لِتَعَارَفُوا
سورة الحجرات:
:13
: يَا أَيُّهَا النَّاسُ إِنَّا خَلَقْنَاكُم مِّن ذَكَرٍ وَأُنثَى وَجَعَلْنَاكُمْ شُعُوبًا وَقَبَائِلَ لِتَعَارَفُوا إِنَّ أَكْرَمَكُمْ عِندَ اللَّهِ أَتْقَاكُمْ إِنَّ اللَّهَ عَلِيمٌ خَبِيرٌ
ce n'est pas que je n'ose pas , mais ça ne m'interesse pas et ça me gene parceque moi ,je ne la connais pas! donc pourquoi je vais me casser la tête avec une histoire qui ne me touche ni de prés ni de loin ?
ps : laisses tomber assendou, ce n'est ni une bonne idée ni interressant !
ils sont monoteïstes aussi ! pourquoi tu leur reconnais leur religion et pas à nous ?Oui mais pas pour vous coloniser et marginaliser au nom des inventions Qorei-shit.
Tu m'en apprends des choses. Comment veux-tu que j'y crois en tant qu'Athée. Les sourates j'en'ai. Ils ont tout fais pour perdre de ma vie 20 Hizb, jusqu'à wala toujadil. Uthman n'était pas bête. Ca par contre, j'y crois.
Que le Dieu des honnêtes gens les maudisse! Im yirtzeh Elohim!
S tudret n wudhayn!
je ne suis pas son amie ,je ne l'ai jamais été tu peux verifier les posts !! l'echange a été tres rare !Dis donc! Tu es l'amie à moi, ou l'amie de la chèvre? Ce n'est pas parceque je ne t'aime pas que tu vas faire la bladipote de ta compatriote hypocrite.