[Le Jrad amazigh]

Ils mangeront ce qu'ils peuvent. Et envoyer leurs enfants dans les universités qu'ils peuvent. :

Il ne faut rien leur donner, sinon ils continueront à pondre Hottentot après Hottentot...
tu es mechant ! :Dn'oublies pas que l'un de ces Hottentot est le maitre du monde en ce moment et il se peut qu'il le soirt encore pendant les 4 années à venir .;)

tu es mechant ! :Dn'oublies pas que l'un de ces Hottentot est le maitre du monde en ce moment et il se peut qu'il le soirt encore pendant les 4 années à venir .;)

Il n'a pas attendu le tiers du mouton 1 fois chaque 365 jours.

Et les autres Hottentots qui ne mangent pas à leurs fin et qu'on ramasse sur les plages de tarifa? Eh?

Il n'a pas attendu le tiers du mouton 1 fois chaque 365 jours.Et les autres Hottentots qui ne mangent pas à leurs fin et qu'on ramasse sur les plages de tarifa? Eh?
qu'est ce que tu en sais ? il n"'a jamais caché ses origines ni ce que a enduré son pére avant de le lâcher sa mére et lui .et quand il est partie chez sa grand mére au kenya ,la "nouwala" de celle ci peut dispenser de tout commentaire .

qu'est ce que tu en sais ? il n"'a jamais caché ses origines ni ce que a enduré son pére avant de le lâcher sa mére et lui .et quand il est partie chez sa grand mére au kenya ,la "nouwala" de celle ci peut dispenser de tout commentaire .

Je vais chercher mon violon!

tu as l'air de le connaitre comme s'il venait de Zawiyet Ch'ikh.

Envoyons donc nos hottentots à Harvard du kenya! ;)

Ps. C'est cinq ou six millions de moutons pour 35 000 000 d'âmes?
Combien de tiers de moutons ont été distribués dans ton voisinage?

Je ne vais rien lui dire à part ce que je lui ai déjà dit: La femme Kabyle Est la femme avec un grand "F".

C'est à toi de répondre à sa question, et lui dire qui est la fameuse chèvre. :mignon:
moi je ne la connais pas !! je la croisais de temps à autre sur actualités marocaines et c'est tout .je ne faisais pas partie de votre bande .je ne connaissais que amsawad qui est un trés grand ami en dehors du forum, depuis que je me suis inscrite ici . donc ,elle ne m'interesse pas .

Je vais chercher mon violon!

tu as l'air de le connaitre comme s'il venait de Zawiyet Ch'ikh.

Envoyons donc nos hottentots à Harvard du kenya! ;)

Ps. C'est cinq ou six millions de moutons pour 35 000 000 d'âmes?
Combien de tiers de moutons ont été distribués dans ton voisinage?
je ne sais que ce que moi j'ai donné.les autres donnent aussi ,mais je ne sais pas combien .

qu'est ce que j'en sais moi !:D

tiens pour te changer les idées .

Et beh, figure toi, elle s'est payée une revièrginisation à la Derb Ghellef.

Sur les MP que j'ai étalé, elle était veuve de 23 ans, puis 27 ans en tant que mother Theresa, et 58 ans dans sa premiére vie.
Youuuuuuuuu youuuuuuuuuuu you you youuuuuuuu!

L'ordure a signalé ces 2 images que j'avais sur mon album, à côté d'une ninja.
Je les avais posté auparavant, et Nwidiya n'a rien dit. Elle a même commenté positivement la citation sous la deuxième photo "George, deciding rather too late that he'd like to protect his modesty"

Read more: http://www.metro.co.uk/weird/752321-nude-windsurfers-get-their-sails-up#ixzz2AWWnZPJL

Et tu me dis de changer les idées?

Ur ad badlegh yat! Ar ukan t'mmout taghat!! :)

Infraction du profil 18/12/2011 18h21 Expiré 2 Provocations xxxxxx

moi je ne la connais pas !! je la croisais de temps à autre sur actualités marocaines et c'est tout .je ne faisais pas partie de votre bande .je ne connaissais que amsawad qui est un trés grand ami en dehors du forum, depuis que je me suis inscrite ici . donc ,elle ne m'interesse pas .

Je suis un "one man band". Tu vois quelqu'un oser montrer sa tronche depuis que je leur ai mis au nez le drapeau de leurs maitres. Même pas notre -soudainement- ami, Amsawad.

Ici, la chèvre guide son côté putainèsque au droit chemin, zeêma, pour faire croire à la gallerie que la Mère Thérèse doit aller se rhabiller, et vite! Fissa!

Monologue de la Chèvre: :mignon: http://www.bladi.info/9774985-post297.html

Et beh, figure toi, elle s'est payée une revièrginisation à la Derb Ghellef.

Sur les MP que j'ai étalé, elle était veuve de 23 ans, puis 27 ans en tant que mother Theresa, et 58 ans dans sa premiére vie.
Youuuuuuuuu youuuuuuuuuuu you you youuuuuuuu!

L'ordure a signalé ces 2 images que j'avais sur mon album, à côté d'une ninja.
Je les avais posté auparavant, et Nwidiya n'a rien dit. Elle a même commenté positivement la citation sous la deuxième photo "George, deciding rather too late that he'd like to protect his modesty"

Read more: http://www.metro.co.uk/weird/752321-nude-windsurfers-get-their-sails-up#ixzz2AWWnZPJL

Et tu me dis de changer les idées?

Ur ad badlegh yat! Ar ukan t'mmout taghat!! :)

Infraction du profil 18/12/2011 18h21 Expiré 2 Provocations xxxxxx

ah! OK donc ç'est serieux là !pourtant vous etiez amis

Je suis un "one man band". Tu vois quelqu'un oser montrer sa tronche depuis que je leur ai mis au nez le drapeau de leurs maitres. Même pas notre -soudainement- ami, Amsawad.

Ici, la chèvre guide son côté putainèsque au droit chemin, zeêma, pour faire croire à la gallerie que la Mère Thérèse doit aller se rhabiller, et vite! Fissa!

Monologue de la Chèvre: :mignon: http://www.bladi.info/9774985-post297.html

amsawad n'est pas "soudainement " notre ami , il l'est depuis trois ans !!et puis ce n'est pas ça qui a fait qu'il ne vient plus au forum ,il a l'habitude de faire de longues pauses ! en plus il prepare son mariage ,àprés celui de sa niéce ;)

Elle éssayait de me convertir au Dalamisme. Mais ca n'a pas marché, et ca ne marchera jamais avec moi même si Allah se convertirait à l'Amazighisme. :
tu es grave assendou !!:D

mais c'est Allah qui a créé les amazghs et l'amazighité !!;)

(وَجَعَلْنَاكُمْ شُعُوبًا وَقَبَائِلَ لِتَعَارَفُوا)

سورة الحجرات:
:13

: يَا أَيُّهَا النَّاسُ إِنَّا خَلَقْنَاكُم مِّن ذَكَرٍ وَأُنثَى وَجَعَلْنَاكُمْ شُعُوبًا وَقَبَائِلَ لِتَعَارَفُوا إِنَّ أَكْرَمَكُمْ عِندَ اللَّهِ أَتْقَاكُمْ إِنَّ اللَّهَ عَلِيمٌ خَبِيرٌ

Puisque tu n'oses pas commenter le "Monologue de la chèvre" je pense ouvrir une discussion ici avec ce titre. :D
Qu'est-ce que tu penses? C'est une bonne idée, eh?
ce n'est pas que je n'ose pas , mais ça ne m'interesse pas et ça me gene parceque moi ,je ne la connais pas! donc pourquoi je vais me casser la tête avec une histoire qui ne me touche ni de prés ni de loin ?
ps : laisses tomber assendou, ce n'est ni une bonne idée ni interressant !

tu es grave assendou !!:D

mais c'est Allah qui a créé les amazghs et l'amazighité !!; )

(وَجَعَلْنَاكُمْ شُعُوبًا وَقَبَائِلَ لِتَعَارَفُوا)

سورة الحجرات:
:13

: يَا أَيُّهَا النَّاسُ إِنَّا خَلَقْنَاكُم مِّن ذَكَرٍ وَأُنثَى وَجَعَلْنَاكُمْ شُعُوبًا وَقَبَائِلَ لِتَعَارَفُوا إِنَّ أَكْرَمَكُمْ عِندَ اللَّهِ أَتْقَاكُمْ إِنَّ اللَّهَ عَلِيمٌ خَبِيرٌ

Oui mais pas pour vous coloniser et marginaliser au nom des inventions Qorei-shit.

Tu m'en apprends des choses. Comment veux-tu que j'y crois en tant qu'Athée. Les sourates j'en'ai. Ils ont tout fais pour perdre de ma vie 20 Hizb, jusqu'à wala toujadil. Uthman n'était pas bête. Ca par contre, j'y crois.

Que le Dieu des honnêtes gens les maudisse! Im yirtzeh Elohim!

S tudret n wudhayn! :love:

ce n'est pas que je n'ose pas , mais ça ne m'interesse pas et ça me gene parceque moi ,je ne la connais pas! donc pourquoi je vais me casser la tête avec une histoire qui ne me touche ni de prés ni de loin ?
ps : laisses tomber assendou, ce n'est ni une bonne idée ni interressant !

Dis donc! Tu es l'amie à moi, ou l'amie de la chèvre? Ce n'est pas parceque je ne t'aime pas que tu vas faire la bladipote de ta compatriote hypocrite. :mignon:

Oui mais pas pour vous coloniser et marginaliser au nom des inventions Qorei-shit.

Tu m'en apprends des choses. Comment veux-tu que j'y crois en tant qu'Athée. Les sourates j'en'ai. Ils ont tout fais pour perdre de ma vie 20 Hizb, jusqu'à wala toujadil. Uthman n'était pas bête. Ca par contre, j'y crois.

Que le Dieu des honnêtes gens les maudisse! Im yirtzeh Elohim!

S tudret n wudhayn! :love:
ils sont monoteïstes aussi ! pourquoi tu leur reconnais leur religion et pas à nous ?
aufait ,je ne sais pas ce qu'est advenue de notre cher iwis !:defonce=

Retour