Merci
De rien a thawmat! Manis cek zi Arrif?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci
ourrigh walou be ezrat Hashem!!: D
non , mais la belle au bois dormant du pauvre iwis n'est pas islamiste!!
je connais les filles de ma region !: D
De rien a thawmat! Manis cek zi Arrif?
iwa essaies d'abord avant de juger ! ce n'est ecrit sur ton front que tu es athé!
àmoins que si c'est elle qui ne veux pas !
No body is perfect and my name is no bodyje ne crois pas que ça soit à cause de ça .
tu dois certainement avoir des defauts.
je sais que tu peux lire l'arabe .
tanmirt, j'ai bien aimé.
or sol righ thitrite ola ayur, solo gh nyer thitratine est mieux..... loin de tous ce genre de problèmes
Oh que oui, la beauté de l'atlas un charme unique.vous êtes dangereuses, vos filles du moyen atlas, je ne tomberais plus jamais dans votre piège.
Derafa, elles sont serviables ! et physiquement elles ont la peau blanche et douce et les yeux séduisantes.oh, tu es de la région, toi aussi..... des gazelles parfois islamistes mais dangereuses
J'approuve, toutes les filles du moyen atlas que je connais même si elles portent le voile, elles ne sont surtout pas dalamistes islamistes au contraire.vraiment ,j'ai du mal à croire que dans notre region ,y a des islamistes . y a des musulmans pratiquants oui ,mais des islamistes ,j'en ai jamais rencontré. les filles qui portent le foulard le font parceque c'est pratique ,c'est tout .
au souss ,y a plus d'islamistes qu'ailleurs au Maroc .
awaaah ! tu as changé de look scoco ? je ne t'ai pas reconnu!!!J'approuve, toutes les filles du moyen atlas que je connais même si elles portent le voile, elles ne sont surtout pas dalamistes islamistes au contraire. : t:
Manat est la collègue de Allat w Al ôuzza.
Im Yirtzeh Elokim! = "In chaallah" dans la langue de mes amis à Ashkelon.
. Moi aussi, je connais les filles de ta région. De bonnes vivantes, comme moi. Iwis nnegh est tombé sur un mauvais numéro. Ca lui apprendra à leur demander leur confession avant de commencer à planifier un futur avec le genre.
tout ça ne me convaint pas !!si elle voulait ,elle aurait omis de raconter se detail à sa mére .elle a fait l'erreur de tout raconter à sa mère, imagines-toi, ils font la prière en groupe dans la maison, comment veux-tu que sa famille accepterait un athée comme moi?
Lol! En mode mouton tranquille XD A kijake beau gosse lekhrouf?awaaah ! tu as changé de look scoco ? je ne t'ai pas reconnu!!!: D
3idek mabrouk et mes voeux de bonne santé et de bonheur à toi et aux tiens .:lo ve :
Lol! En mode mouton tranquille XD A kijake beau gosse lekhrouf? :
Sinon pour le topic :
l3id noun ambarky imazighens! : :
il faut qu'il fasse des cours sur la psychologie feminine
vous êtes vraimenet difficile à comprendre, vous filles du moyen atlas, elle voulait le mariage, mais je n'ai pas eu le droit d'avoir l'adresse de ses parents, elle n'osait pas présenter un athée à sa famille islamiste, elle risquait de perdre sa famille à cause de moi. C'est de la folie pure, je ne tomberais plus jamais amoureux d'une fille du moyen atlas.... elles compliquent la vie!tout ça ne me convaint pas !!si elle voulait ,elle aurait omis de raconter se detail à sa mére .
merci ouma ,3id ambarki i ayth oukham nek.vous êtes vraimenet difficile à comprendre, vous filles du moyen atlas, elle voulait le mariage, mais je n'ai pas eu le droit d'avoir l'adresse de ses parents, elle n'osait pas présenter un athée à sa famille islamiste, elle risquait de perdre sa famille à cause de moi. C'est de la folie pure, je ne tomberais plus jamais amoureux d'une fille du moyen atlas.... elles compliquent la vie!
by the way, elaid nem ambarki, d'un frère amazigh athée
il a déja tout ce qu'il faut ,il ne lui manque rien ,puisqu'il connait déja le coran et ...et est déja passé chez le hajjam!Ou se convertir!
Abandonner l'Athéeisme le bon vin de l'haj Sidi Zniber et prononcer la shahada. C'est simple.
Azul n rabbi w-a3raben fellam! Ve shabbat shalom!
iiyyeh ezzoln iyyi, c'est la seule chose que j'apprécie dans la croyance des arabes, copiée des juifs, bien sûre!il a déja tout ce qu'il faut ,il ne lui manque rien ,puisqu'il connait déja le coran et ...et est déja passé chez le hajjam!
il a déja tout ce qu'il faut ,il ne lui manque rien ,puisqu'il connait déja le coran et ...et est déja passé chez le hajjam!
ha ha ha, comment le sais-tu??
Manat est la collègue de Allat w Al ôuzza.
Im Yirtzeh Elokim! = "In chaallah" dans la langue de mes amis à Ashkelon.
. Moi aussi, je connais les filles de ta région. De bonnes vivantes, comme moi. Iwis nnegh est tombé sur un mauvais numéro. Ca lui apprendra à leur demander leur confession avant de commencer à planifier un futur avec le genre.
non ,les juifs ,c'est le 7eme jour.iiyyeh ezzoln iyyi, c'est la seule chose que j'apprécie dans la croyance des arabes, copiée des juifs, bien sûre!
non ,les juifs ,c'est le 7eme jour.
Azul awma
je ne veux plus de futur avec elles, j'ai ma bouteille à mes côtés, je profite de la belle vie et du bon vin tout en évitant les filles du moyen atlas.
non ,les juifs ,c'est le 7eme jour.; )
Azul n rabbi Imazighen fellak a gma!
Je te conseille une Kabyle qui s'est débarrassé de l'héritage malheureux venu de Qoreich.
Sof shavua tov!
Heureusement! S'ils le faisaient plus tard, ils leur aurait fallu 2 pers. pour tenir ma jambe déchaussée.
Ps. J'ai appercu la queue de la chèvre tout à l'heure. C'est fini cessez-le feu? ::
bizarrement ,la religion juive est trés proche de la religion musulmane .ca ne change rien, c'est copié de leur frères juifs.
très bonne idée, je n'ai jamais pensé, une amazighe libre de l'idéologie arabo-musulmane....mais pour le moment j'ai ma bouteille, aussi amazighe de notre Elhaj Brahim Zniber, elle me fait oublier l'amazighe de l'atlas qui a joué avec mes sentiments pendant plus d'un an. Merci dieu amazigh d'avoir crée ce bon vin dans notre moyen atlas, merci de m'avoir donné la liberté et l'esprit amazigh ouvert de m'avoir donné l'intelligence de ne pas croire aux histoires arriérés que les arabes ont appliqué pour nous débarasser de tout ce que nous avons, même notre intelligence et notre liberté
alhamdo lillah amazigh
bizarrement ,la religion juive est trés proche de la religion musulmane .
beaucoup de points communs.
c'est pour te narguer
tu as bien remarqué a Ultma, Mohammed voulait d'abord se raprocher des juifs de Medina, il a beaucoup copié de leur religion. Un jour tu finiras par comprendre pourquoi ton frère amazigh Iwisntmazirt est devenu athée, parce que tout simplement les religions ont été crée par les êtres humains, dieu n'a jamais rien écrit
Ainsi soit-il! Amine a Thawmat! Cheer up!
Ps. Quand je dit Kabyle, I really mean it.