Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir adifa ,
Netraja a netch tajine lol
Teg'it yemma , je vous invite tous et toutes ce soirBonsoir Amsawad
mdr wourthigene ? CHak ?
Merci pour l'invitationTeg'it yemma , je vous invite tous et toutes ce soir : )
A minuit , j'ai invité tout le monde sauf Ya3niMerci pour l'invitation
c'est à quelle heure ?
On sera combien ?
A minuit , j'ai invité tout le monde sauf Ya3ni : D
Il nous faut deux marmites dans ce casLol mdr pauvre Ya3ni :langue: non invite le aussi c'est une fête aujourd'hui D
Il nous faut deux marmites dans ce cas )
Il nous faut deux marmites dans ce cas
Tu pese combien ? lol3 marmites s'il y'a moi
désolé
Il mange aysum , il nous laissera batata lolPourquoi deux Ya3ni mange temps que ça ?
3 marmites s'il y'a moi: D
désolé
Il mange aysum , il nous laissera batata lol
Je doi acheté Tafunaste dans ce cas lolMdr non je veux aussi manger ayssum alors vaut mieux 4 tajine
Je doi acheté Tafunaste dans ce cas lol
Une chevre ça ne suffit pas ?lolLOL Oui je pense que tu n'as pas le choix :langue:
Une chevre ça ne suffit pas ?lol
10 kgElle pèse combien la chèvre ? LOL
10 kg : )
Ouff , tu me rassure làElle me semble bien maigre : Mais je pense qu'elle fera l'affaire :langue:
Ouff , tu me rassure là
On verra si thitrite nous rejoint , pour égorgé un moutonlol bon je pense qu'on est tous prêt a manger cette chèvre mdr
Et á Debdou? Tout va bien?
On verra si thitrite nous rejoint , pour égorgé un mouton : D
J'ai peur du sangmdr Je pense qu'il faut commencer a égorger le mouton Vas y égorge le
Tu pese combien ? lol
Tu peux changer d'heure toi , je t'invite une autre fois quand il y aura un chameau a manger70 kg mais je mange trop
Tu peux changer d'heure toi , je t'invite une autre fois quand il y aura un chameau a manger
J'ai peur du sang : D
Tanger, Rabat, Casablanca, Méknes, Fés, Marrackech, Oujda, Guelmim, Debdou, Tan Tan, Tiznit, Ksar el Kebir, Agadir, Smara, Layoune, Dakhla,
Akal Nekh Soudem Chek
Ca va , tu a un gros ventre toiça marche mais un chameau c'est trop
MDR mais alors comment on va le manger si tu ne l'égorge pas
Moi je suis incapable de l'égorger il me fera trop pitié , on va demander a Ya3ni
Il est ou le Malin , lui il attend qu'on lui prépare tot , il aide jamaisMDR mais alors comment on va le manger si tu ne l'égorge pas
Moi je suis incapable de l'égorger il me fera trop pitié , on va demander a Ya3ni
Loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool!
Ayyuz a gma!
******! Tu maitrise mieux Tamazight que l'Hébreu!
moi je veux bien l'egorger a condition d'avoir les bons morceaux: D