Il est ou le Malin , lui il attend qu'on lui prépare tot , il aide jamais
Mdr je sais pas , mais j'espère qu'il va au moins dresser la table
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est ou le Malin , lui il attend qu'on lui prépare tot , il aide jamais
j'ai dejà etait assez moqué au Maroc
J'espere aussi lolMdr je sais pas , mais j'espère qu'il va au moins dresser la table
Mais non! Pouquoi me moquer? Pour une toute petite erreur de conjugaison? Pffffffff!
Ils se sont moqué de toi, parceque ton Hébreu laisse à désirer!
Mais non! Pouquoi me moquer? Pour une toute petite erreur de conjugaison? Pffffffff!
Ils se sont moqué de toi, parceque ton Hébreu laisse à désirer!
je suis la honte de Tamazgha
ils ont raison de se moquer lol
bah corrige la comme ça je sais après
C'est plus charmant sans correction. Et si je corrige, ca va nous donner de l'arabe rifainisé. Quelle horreur!
Je fais aussi bcp de fautes en oral , je ne connais pas la bonne prononciation parfois
Je sais pas! Je ne t'ai jamais vu faire de "l'oral"
Je comprend ce que tu écris avec un petit effort.
En Tamazight le R francais est un R roulé. Tu peux le remplacer par (gh) par ex. Tu es douée toi! C'est chabal machin qui n'est pas brillant en ce qui concerne "l'oral" :mignon :
Wakha 3elik a Ochabal jiti l Fès we Meknès we majitich l3endi ! :langue: Koun saritek l 9enate kameline ! :langue:Tanger, Rabat, Casablanca, Méknes, Fés, Marrackech, Oujda, Guelmim, Debdou, Tan Tan, Tiznit, Ksar el Kebir, Agadir, Smara, Layoune, Dakhla,
Akal Nekh Soudem Chek: D
Wakha 3elik a Ochabal jiti l Fès we Meknès we majitich l3endi ! :langue: Koun saritek l 9enate kameline !:
Wach kan le3bo?
Wach kan le3bo?
La la , Casa li 3amera bezzaf, 15 millions je crois, koun jiti koun ditek l cheikh l kamel. Krkrkrkrkr!had Méknes wach fiha 15 milions d'habitants
fiha l bachar ktar men Rabat o Dar al Bayda majmo3in
La la , Casa li 3amera bezzaf, 15 millions je crois, koun jiti koun ditek l cheikh l kamel. Krkrkrkrkr!
Ndiro ini 7a ini 7a7a.
Timensiwin.
C'est en tamazight, ça veut dire bonne nuit, Timensiwin lalla Adifa.Salam Scoco c'est en quelle langue ?
C'est en tamazight, ça veut dire bonne nuit, Timensiwin lalla Adifa. :mignon :
Ndiro ini 7a ini 7a7a.
.ⵎⴰⵣⵊⴰⵍ ⵙⵛⵛⴰⴱⴱⴰⵟ ⴰ ⵔⴰⴱⴱⵉ ⴰⵙⵙⵛⴰⵏⴷⴷⵓ
Li brit ga3?ndiro lé bghiti ana ghi tab3ek
3andak ghir talafni : D
Wili wili wili!ⴷⵓⵏⵏ ⵎⵡⴰ ⵓⵏⵏ ⵛⴰⵏⵙⵓⵏ ⵏ ⵜⵎⵖⴰⵔⵜ ⵜⵓⴷⴰⵢⵜ
Azuuul damghnas ! Azul arifino !Azul fellawen tarwa n Yugurtha
Wili wili wili! : D
On aura tout lu
Si tu es un beau gosse ça te concerne aussiÀ tes souhaits!
Beh oui! Ils mettent la religion dans l'enfant tout entier, pas seulement dans la Gorge. En tant que parents nous ne pouvons pas sauver nos enfants de ces cours d'obscurentisme. Tarbiya al Qoreichia Pffffffffffff
´
Si tu es un beau gosse ça te concerne aussi
http://www.bladi.info/340797-gosses-devraient-porter-niqab/
Je doute que tu aies compris! :
Tu vois, Chabal est doué en Tifinagh et en Hébreu, mais son Tamazight laisse à désirer. Alors je lui écris un mélange de Francais et de Tamazight en caractères Tifinagh. Le "U" nous pose un petit problème, mais nous nous captons 10/10.::
Li brit ga3?
Wili wili wili!
je n'ai rien compris mais j'ai liké quand même