[Le Jrad amazigh]

Possible!

Qui vivra verra!

Tu as vu la photo de sa circoncision? Rien qu'à le voir pleurer j'ai eu mal à ma troisième jambe. :rouge :

Lol je n'avais même pas fais attention a la photo :langue:
Si c'est vraiment Amsawad sur cette photo il risque de te coller en justice pour avoir diffuser cette photo looool :mignon: Juste a la vue d'une photo tu souffre loool

Lol je n'avais même pas fais attention a la photo :langue:
Si c'est vraiment Amsawad sur cette photo il risque de te coller en justice pour avoir diffuser cette photo looool :mi gnon: Juste a la vue d'une photo tu souffre loool

Si! si! C'est lui! Tu ne reconnais pas ses petites oreilles?

J'ai mauvaise conscience depuis que je lui ai fait le doigt d'honner, juste avant son départ hâtif en vacances involontaires.

Sorry brother! I miss you so much! :pleurs:

Wind 8 Tifin  Adw.jpg

Si! Si! On les voit sur la photo de la circoncisin. Elles sont toutes petites.

Si tu aimes le doigt d'honneur, je t'en fais un! En guise de bonne année Amazigh! :mignon :

Oui je les aient vu sur la photos mais je ne sait pas si elles ressemble a celles de l'avatar d'Amsawad lol:langue:

Surtout pas , elle m'a fait rire mais quand c'est les autres qui reçoivent le doigt d'honneur :rouge: , un simple bonne année me suffira :-D

tahendecht?

tu veux dire un bon vin et des cotes de porc à la raclette assaisonnées de pieds de cochons avec de la moutarde ancienne

miam miam miam: D

sans oublier le boudin noir de Kabylie et fumé en pays de France

ça te donne les nerfs nerfs:D

Loooooooooooooooooooooooooool!

Ca va très bien avec (Ta8endecht) Figues bèrbères!

Vous n'en aviez pas à Debdou? :(

Rafinha tu es un héros :mig non:
Mon like merci :ro uge:

Mendicité de "likes"! Allah issahel 3lina w 3lik a chrifa! :(
Assendou tu commence aussi la récolte a ce que je vois : D

Fi sabil allah!

Je ne les mendie même pas, comme toi! La 7ya la 7'chma! S'salama ya Rabbi, S'salama!

Regardes avec chabal si il lui en reste quelques uns. Il est généreux lui! :mignon:

Mendicité de "likes"! Allah issahel 3lina w 3lik a chrifa! : (

Fi sabil allah!

Je ne les mendie même pas, comme toi! La 7ya la 7'chma! S'salama ya Rabbi, S'salama!

Regardes avec chabal si lui en reste!
:mignon :

Mdr non j'en ai reçue 191 sans mendier :mignon:
Après c'est vrai que j'ai profiter pour faire des compliment pour en recevoir plus :rouge: Chabal il te les a tous donné :-(

Retour