T'a écris Shk (chek) toi
mdr non j'ai écris Shk lol tu as mal interprété :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'a écris Shk (chek) toi
Netta imresh , nech 3ed d-a3ezrimdr non j'ai écris Shk lol tu as mal interprété :langue:
Netta imresh , nech 3ed d-a3ezri
Tu me rassure lol mresh akidiSnagh rahchere waha lol
Netta imresh , nech 3ed d-a3ezri
mdrrrrrrrr Assendou , xsegh ad mercheghDjireth tekmer s farq chgher ak idhs, m'ras ba3da iskkilen. Qu'est-ce que c'est:
rahchere? Toz!
Même Ben teyeb me manque quand je vois ces massacres de Tamazight
Bonne nuit!
mdrrrrrrrr Assendou , xsegh ad merchegh
a telmed ag wussanJe te souhaite un prompt rétablissement!
M'ras qa
R = r
Que Gh n'est r
et que Kh n'est pa h
et que Th n'est pas...*****!
Adh kkergh adh gegh r'oudhu!
Timnsiwin n wAkuc!
Ini wah :langue:lol wassinere :langue:
a telmed ag wussan
Timansiwin
Min teq'ad a yamcumMara tijjit gi thadjesth, imazighen wiyad (nedhni) ur tefhimen ura8. Même pas jwarn ines zg farkhanen.
Akay tha lol :langue:adifa mani trah'ed
DjuzeghAkay tha lol :langue:
Djuzegh
Trajigh chem a day teg'ed ad tchegh s tifassin nemIwa eche chanhaja lol :langue:
Trajigh chem a day teg'ed ad tchegh s tifassin nem : )
Tanmirt a Outma
comment tu fait pour faire ça?
tu est une pro : D
J'assemble les drapeaux ensuite je vais sur un site et j'écris les mots que je veux lol:langue:
Mais c'est simple un peu de chipotage et tu peux avoir ce résultat
c'est quoi le site comme ça je te fais une dedicasse moi aussi: )
c'est quoi le site comme ça je te fais une dedicasse moi aussi)
Le 21 février; journée mondiale de la langue maternelle, Je suis très fière de ma langue maternelle Tamazight ♥
je me joins à toiUne pensée pour Assendou
il porte bien son nom bouhalipar Moha El Bouhali.
"Mon avis sur le Tamazight et l 'alphabet phénicien tifinagh :
je pense que le tamazighte et ses differentes variantes , ne sont que des dialectes comme le darija marocain ..! il n'est pas necessaire ni de la strandariser pour en faire une nouvelle langue étrangére comme l'arabe classique ..! donc il est inutile de l 'enseigner a nos enfants dns les écoles qui ont plus besoin d'apprendre des langues vivantes et non des langues mortes ..!ou moribonde comme l'arabe ..
il serait plus utile de l enseigner dans les facultés de lettres ..
par contre les amazighs ont besoin de medias régionnaux parlant leur langue , des chaines de télés et radios pour le Tachelhit dans le grand Atlas et le Sud , en Tamazighte pour le Moyen Atlas central , et en Tarifite pour le Nord ..!
je suis donc contre l 'idée de 3assid de réunifier le berbére pour inventer une nouvelle commune a tous les berbéres du Maroc , il faut des milliers de chercheurs et des générations pour traduire un tant soit peu du savoir mondiale en berbére , c'est du domaine de impossible ..!
Hugh j'ai dit"
Il va sortir quand de prison ?je me joins à toi
toi aussi .amsawad veut dire blablablablail porte bien son nom bouhali