[Le Jrad amazigh]

voila...c'etait le coup qu'on m'avait fait moi même...
il y a des bladinautes speciales pour cela...moi je les connais maintenant..surtout que eux ne sont jamais avertis: (
Salam outchma ils t'ont fais ça à toi aussi :npq: non mais c'est vraiment des cas alors :wazaa:

voilà t'as tout compris adi....
salam oukhty

Salam t'inquiète ils peuvent tromper les modos mais pas Dieu leurs ruse se retournera contre eux InchaAllah :-)

Iwinstmazight ? . .
non , il s'agit d' assendou
elle venait lui faire la dance du ventre et des clins d'oeil et , quand il en a eu marre de sa vulgarité , il a reagit on disant non aux avances! et et à le vulgarité et en la repoussant ............et il n'etait pas le seul !!amsawad est là aussi pour en temoigner et lui aussi avait eu la même reaction !
quelle hypocrisie !!!

ses commentaires aussi aguichants les uns que les autres sont encore là pour le prouver !!

et elle appelle ça "langue pendue " !! pourtant elle ne disait pas ça quand elle le draguait par commentaires et MP lui et amsawad jusqu'à devenir la risée du forum l

Allah yen3el li mafih nefss! pfff !

non , il s'agit d' assendou
elle venait lui faire la dance du ventre et des clins d'oeil et , quand il en a eu marre de sa vulgarité , il a reagit on disant non aux avances! et et à le vulgarité et en la repoussant ............et il n'etait pas le seul !!amsawad est là aussi pour en temoigner et lui aussi avait eu la même reaction !
quelle hypocrisie !!!

ses commentaires aussi aguichants les uns que les autres sont encore là pour le prouver !!

et elle appelle ça "langue pendue " !! pourtant elle ne disait pas ça quand elle le draguait par commentaires et MP lui et amsawad jusqu'à devenir la risée du forum l

Allah yen3el li mafih nefss! pfff !
Salam Thitrite si il y'a un malentendu ils doivent régler ça entre eux InchaAllah :)

Salam Thitrite si il y'a un malentendu ils doivent régler ça entre eux InchaAllah :)

oui mais il ne faut pas parler et dire du mal de quelqu'un qui n'est pas là pour repondre !!!
la moindre des choses c'est de se taire quand on sait qu'on n'est pas aussi propre qu'on veut le faire croire .
parler des autres en leur absence ,c'est le pire des haram .ça s'appelle :namima et ceux qui le font sont maudits par Allah .c'est ecrit dans le coran.
c'est tout le message que je voulais passer .

ps : bonsoir adifa !:love:

oui mais il ne faut parler et dire du mal de quelqu'un qui n'est pas là pour repondre !!!
la moindre des choses c'est de se taire quand on sait qu'on n'est pas aussi propre qu'on veut le faire croire .
parler des autres en leur absence ,c'est le pire des haram .ça s'appelle :namima et ceux qui le font sont maudits par Allah .c'est ecrit dans le coran.
c'est tout le message que je voulais passer .

ps : bonsoir adifa !:love :

InchaAlllah ça va s'arranger entre eux , bon je les aime bien tous les deux donc j'espère que ça va aller ;)
Bonsoir tu vas bien merci encore pour tes likes :mignon:

L’étymologie de mot “tamghart“ qui signifie la femme en langue amazighe est dérivé de verbe “mghar“, grandir, et “tamghart“ veut dire aussi la matriarche qui est l’équivalent au masculin de “amghar“ qu’est le patriarche ou le chef de tribu, alors la femme amazighe est placée au standing de président, cela prouve son appartenance au premier rang dans la société amazigh.

en Suéde !! viens on va aller passer les vacances chez lui !!:D

vrai , je ne sais pas pourquoi il n'est pas là .je crois qu'il a eu 1 mois ,comme Modrou qui lui aussi n'est revenu et iwisntmazirt aussi !

sinon , comment vas tu ? + boussa .

Yallah ma valise est déjà prête.

Je l'aime bien Assendou, ikhoussiyé (il me manque). Il serait tant qu'il revienne
Bon en fait Moudroussinho il ne me manque pas et iwisntmazirt je ne le connais pas wakila mais il me manquera quand j'arriverai à prononcer son pseudo :D

Ca va hamdoullah et toi ?

Yallah ma valise est déjà prête.

Je l'aime bien Assendou, ikhoussiyé (il me manque). Il serait tant qu'il revienne
Bon en fait Moudroussinho il ne me manque pas et iwisntmazirt je ne le connais pas wakila mais il me manquera quand j'arriverai à prononcer son pseudo :D

Ca va hamdoullah et toi ?
attennnnnnds moooiiiii !!! je ne suis pas en vacances !! nuuummmmiiiiiddiiieeee ! ne part pas sans moi iiiiii!!
:D
moi aussi je l'aimebien et on plus il est trés instruit ,tu en apprends des choses avec lui .
Assendou !!tu es où ? si tu nous lis ....awra !

ah oui 0CHABAL0 aussi me manque !

attennnnnnds moooiiiii !!! je ne suis pas en vacances !! nuuummmmiiiiiddiiieeee ! ne part pas sans moi iiiiii!!
:D
moi aussi je l'aimebien et on plus il est trés instruit ,tu en apprends des choses avec lui .
Assendou !!tu es où ? si tu nous lis ....awra !

ah oui 0CHABAL0 aussi me manque !
.

Ah oui 0CHABAL0 aussi ?

Retour