il parait qu'on lui a fait un coup
Ah alors c'est surement des bladianutes qui l'ont signalé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il parait qu'on lui a fait un coup
on l'avait exité....une fois qu'il repond...on edite puis on signale...tu vois le sal coup?Ah alors c'est surement des bladianutes qui l'ont signalé
on l'avait exité....une fois qu'il repond...on edite puis on signale...tu vois le sal coup?
voila...c'etait le coup qu'on m'avait fait moi même...Ah je vois c'est un coup de chmette
Salam outchma ils t'ont fais ça à toi aussi non mais c'est vraiment des cas alorsvoila...c'etait le coup qu'on m'avait fait moi même...
il y a des bladinautes speciales pour cela...moi je les connais maintenant..surtout que eux ne sont jamais avertis: (
voilà t'as tout compris adi....
salam oukhty
W Salam Wetshma , ça fait longtemps , atats ma nazrichem dhanita , sitimegh mlih y tedjidSalaaaam a tawmat ..
Tazzoukami odha dosigh.. memesh thedjem?
W Salam Wetshma , ça fait longtemps , atats ma nazrichem dhanita , sitimegh mlih y tedjid
Wah , forum aqat dha , macha attas uyaren ...Akangh mlih hmdl. Entsellek, sellek waha. Forum Amazigh 3adh idaa zighenta.
Moi aussi ça m'as surpris ,surement un probleme avec Coolqc qui abuse de son pouvoir
non , il s'agit d' assendouIwinstmazight ? . .
Salam Thitrite si il y'a un malentendu ils doivent régler ça entre eux InchaAllahnon , il s'agit d' assendou
elle venait lui faire la dance du ventre et des clins d'oeil et , quand il en a eu marre de sa vulgarité , il a reagit on disant non aux avances! et et à le vulgarité et en la repoussant ............et il n'etait pas le seul !!amsawad est là aussi pour en temoigner et lui aussi avait eu la même reaction !
quelle hypocrisie !!!
ses commentaires aussi aguichants les uns que les autres sont encore là pour le prouver !!
et elle appelle ça "langue pendue " !! pourtant elle ne disait pas ça quand elle le draguait par commentaires et MP lui et amsawad jusqu'à devenir la risée du forum l
Allah yen3el li mafih nefss! pfff !
Salam Thitrite si il y'a un malentendu ils doivent régler ça entre eux InchaAllah
oui mais il ne faut parler et dire du mal de quelqu'un qui n'est pas là pour repondre !!!
la moindre des choses c'est de se taire quand on sait qu'on n'est pas aussi propre qu'on veut le faire croire .
parler des autres en leur absence ,c'est le pire des haram .ça s'appelle :namima et ceux qui le font sont maudits par Allah .c'est ecrit dans le coran.
c'est tout le message que je voulais passer .
ps : bonsoir adifa !:love :
salam
éwa mané édjèm ?
en Suéde !! viens on va aller passer les vacances chez lui !!enda (engua) ila Assendou ?
en Suéde !! viens on va aller passer les vacances chez lui !!
vrai , je ne sais pas pourquoi il n'est pas là .je crois qu'il a eu 1 mois ,comme Modrou qui lui aussi n'est revenu et iwisntmazirt aussi !
sinon , comment vas tu ? + boussa .
attennnnnnds moooiiiii !!! je ne suis pas en vacances !! nuuummmmiiiiiddiiieeee ! ne part pas sans moi iiiiii!!Yallah ma valise est déjà prête.
Je l'aime bien Assendou, ikhoussiyé (il me manque). Il serait tant qu'il revienne
Bon en fait Moudroussinho il ne me manque pas et iwisntmazirt je ne le connais pas wakila mais il me manquera quand j'arriverai à prononcer son pseudo
Ca va hamdoullah et toi ?
.attennnnnnds moooiiiii !!! je ne suis pas en vacances !! nuuummmmiiiiiddiiieeee ! ne part pas sans moi iiiiii!!
moi aussi je l'aimebien et on plus il est trés instruit ,tu en apprends des choses avec lui .
Assendou !!tu es où ? si tu nous lis ....awra !
ah oui 0CHABAL0 aussi me manque !
et pourquoi pffff?si ils se plaisent labas .c'est leur droit .Il y a de quoi être jaloux ici!
Après avoir lu quelques unes de leurs interventions, ils ne doivent être qu'à Tel Aviv ces deux-là. Pfff!
il a disparu aussi ! je crois que c'est par solidarité avec assendou !.
Ah oui 0CHABAL0 aussi ?
Ya des imazighen chrétiens sur ce forum?
il a disparu aussi ! je crois que c'est par solidarité avec assendou !
Salam je n'en ai aucune idée , j'en ai pas vu pour le moment lol
Bonjour, ma soeur, ils se cachent probablement
lol Bonjour mon frère , mais pourquoi ce cacheraient t'ils ?
lool