[Le Jrad amazigh]

Ca va dans la bonne direction. Mais pas assez vite à mon goût.

En "brut" (tous les chemins mènent à...)

.

Pièces jointes

• irctif.jpg
    irctif.jpg
    87.6 KB · Affichages: 35
Qu'elles forte haine pour les barbus:npq:

Le prophete priere sur lui etait barbu...aussi.

MOHAMMED.. Le meilleur être humain..barbu mais mieux que toi et moi.. .:claque:

Dans toute l'histoire on en à jamais valoriser ou devalorisé quelqu'un selon sa barbe....
Ridicule ce que cache comme mepris...

c'est la dèche! un manque de tout ce qui fait LA vie. Le vide. Et ça saute aux yeux : D

@ +! je dois aller chercher ma fille.

C'est mon droit de te dire: Reviens/restes! Tu manques à ...Numidie...aussi. :mignon:

Dédicace pour toi. :love:

"...No des vuelta buscando un culpable! Culpable Soy Yo!...

≈ (Ne vas pas chercher un coupable! Coupable c'est moi!

Ps. Je te donnerai les paroles et la traduction approximative dès que je vois Tawenza nnem!

José Luis RodrÃ*guez - Culpable Soy Yo - YouTube

Qu'elles forte haine pour les barbus:npq :

Le prophete priere sur lui etait barbu...aussi.

MOHAMMED.. Le meilleur être humain..barbu mais mieux que toi et moi.. .:claque:

Dans toute l'histoire on en à jamais valoriser ou devalorisé quelqu'un selon sa barbe....
Ridicule ce que cache comme mepris...

Y'a pas de haine contre les barbue ou tu as lu ça ? lol Ceux qu'ont veux dire c'est que la barbe ne fait pas le musulman , quand je lis certaines fatwas émis par des "barbue" je me dis que cette barbe n'a aucune valeur , tous dans l'apparence mais rien dans les actes :oh:

Y'a pas de haine contre les barbue ou tu as lu ça ? lol Ceux qu'ont veux dire c'est que la barbe ne fait pas le musulman , quand je lis certaines fatwas émis par des "barbue" je me dis que cette barbe n'a aucune valeur , tous dans l'apparence mais rien dans les actes :oh:
Par respect à notre prophète barbu aussi ma soeur...à moins que tu crois qu'il se rasait tous les matins...

Par respect à notre prophète barbu aussi ma soeur...à moins que tu crois qu'il se rasait tous les matins...
Il n'y avait pas de gillette à l'époque, peu être que c'était la raison, et il n'y a aucun mal si les gens font des blagues sur les barbus, après tout ça n'est pas un modèle inventé par l'islam, en effet la barbe et le voile aussi sont d'abord des modèles issus de la religion hébraïque, les juifs sont les 1ers à mettre la barbe et le voile.

Il n'y avait pas de gillette à l'époque, peu être que c'était la raison, et il n'y a aucun mal si les gens font des blagues sur les barbus, après tout ça n'est pas un modèle inventé par l'islam, en effet la barbe et le voile aussi sont d'abord des modèles issus de la religion hébraïque, les juifs sont les 1ers à mettre la barbe et le voile.
Comparer les barbus de nos jours a ceux de l'époque est une folie lol

Wa yiiiiiiiiiiiiih..
Et puis pourquoi d'en moquer?

Retour