Et pourquoi se moquer de Latifa Ahrar quand elle a débarqué avec son caftan me7loul ?Wa yiiiiiiiiiiiiih..
Et puis pourquoi d'en moquer?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et pourquoi se moquer de Latifa Ahrar quand elle a débarqué avec son caftan me7loul ?Wa yiiiiiiiiiiiiih..
Et puis pourquoi d'en moquer?
Par respect à notre prophète barbu aussi ma soeur...à moins que tu crois qu'il se rasait tous les matins...
Il n'y avait pas de gillette à l'époque, peu être que c'était la raison, et il n'y a aucun mal si les gens font des blagues sur les barbus, après tout ça n'est pas un modèle inventé par l'islam, en effet la barbe et le voile aussi sont d'abord des modèles issus de la religion hébraïque, les juifs sont les 1ers à mettre la barbe et le voile.
C'est mon droit de te dire: Reviens/restes! Tu manques à ...Numidie...aussi.
Dédicace pour toi.
"...No des vuelta buscando un culpable! Culpable Soy Yo!...
≈ (Ne vas pas chercher un coupable! Coupable c'est moi!
Ps. Je te donnerai les paroles et la traduction approximative dès que je vois Tawenza nnem!
José Luis RodrÃ*guez - Culpable Soy Yo - YouTube
bonsoir adifa !Surtout qu'il y' avaient des raisons de blaguer avec sa barbe d'un km lol :l
C'est même contraire à l'Islam d'avoir une barbe aussi longue mdr
ils n'en avait pas besoin à l'epoque , c'etait impensable un homme sans barbe , courte ou longue , mais une barbe .Il n'y avait pas de gillette à l'époque, peu être que c'était la raison, et il n'y a aucun mal si les gens font des blagues sur les barbus, après tout ça n'est pas un modèle inventé par l'islam, en effet la barbe et le voile aussi sont d'abord des modèles issus de la religion hébraïque, les juifs sont les 1ers à mettre la barbe et le voile.
bonsoir adifa !:love :
c'est comme qui dirait : l'habit ne fait pas le moine ! :
Regarde la pièce jointe 50780
voilà quelqu'un qui est loin de se poser des questions sur les superflux ! barbe ou pas barbe ,il se repose ./: D
Regarde la pièce jointe 50779
bonsoir ! tu as ameuté tout le coin !! je n'ai pas quitté bladi ! mais je n'en suis pas accro non plus !: D
toi et certains de mes amis , m'avez obligé à me connecter pour vous repondre ! merci de votre attention les amis .:lo´ve:
ni les morchidates ,j'ajouterais !! : D ( enseignantes en theologie)
ps : oui je vais bien ma puce ,j'espére que toi aussi :love :.
Regarde la pièce jointe 50785
bonne fin de soirée et à bientôt .
Bonsoir Thitrite ! comment vas tu ? Mani tellid lolRegarde la pièce jointe 50779
bonsoir ! tu as ameuté tout le coin !! je n'ai pas quitté bladi ! mais je n'en suis pas accro non plus !
toi et certains de mes amis , m'avez obligé à me connecter pour vous repondre ! merci de votre attention les amis .
Tu a dansé Ahidous ?Thitrite !!! Ahlan wa sahlan ! :
Tu sais quoi, derbte le moyen atlas en famille il y a un mois, wa makhelina heta 9ente , j'ai adoré !
Looooool ! Ahidous hiya li chete7tha m3a mes collégues benate we derari ! moot dial dehk !Tu a dansé Ahidous ?
Magnifique paysage !Je partage qlq tofs de ma tournée au moyen atlas !
Ifrane, immouzar, Midelt, Tounfite...
bonsoir ! ligh g' taddartinou !Bonsoir Thitrite ! comment vas tu ? Mani tellid lol
Ul tefghed gha berra ?bonsoir ! ligh g' taddartinou !
bonsoir scoco ! bessahha chefti ljamal limaybla wala yekhsser !iwa khedder 3winatek !Thitrite !!! Ahlan wa sahlan ! :
Tu sais quoi, derbte le moyen atlas en famille il y a un mois, wa makhelina heta 9ente , j'ai adoré ! :
guikh "lmouhtajiba" ! looool !Ul tefghed gha berra ?:
Il est parti dormir le pauvre
iwa je lui souhaite une LAYLA TOV.Il est parti dormir le pauvre
Thitrite !!! Ahlan wa sahlan ! : D
Tu sais quoi, derbte le moyen atlas en famille il y a un mois, wa makhelina heta 9ente , j'ai adoré ! :lo ve:
bonsoir scoco ! bessahha chefti ljamal limaybla wala yekhsser !iwa khedder 3winatek !:lo ve:
inghayi a9aroyiwe
Azul fellam a tagbeylit iw!
Nčin iqerḥiyi uɛrur iw, aɛbbud iw ḍ uḍar wis krad.
Sew aspirineinghayi a9aroyiwe
sbah lkhir d koulou mayfoulkin : )
ⵊⴻ ⵏⴻ ⵛⴻⵙⵙⴻ ⴷⴻ pⴻⵏⵙⴻⵔ à ⵜoⵉ ⵛⵀⴰⵇⵓⴻ ⵊoⵓⵔ ⵛⵀⴰⵇⵓⴻ ⵀⴻⵓⵔⴻ
sbah el khier oultma
akm ysserbah rabbi