coucou
ca veut dire quoi tanirte?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Azul,Salamcoucou
Azul,Salam
Tanirte ,prénom Amazighe fémenin qui signifie Ange
Halal pour certains et Haram pour d'autresC'est un prénom halal ou haram?
Faisons des invocations pour que le prénom soit Halal pour tout le monde, in chae Allah!Halal pour certains et Haram pour d'autres
Des Hotels Amazighs à Agadir, tu en connais des relativement nouveaux? À part l'Atlantic, Al-Bahia, Al-Moggar, je ne connais pas d'autres avec propriètaires Amazighs. 4**** ou 5*****. de préfèrence
ohoy, c'est un prénom haram parce qu'un ange ne peut etre qu'arabe si non il ne comprendrait pas la langue du paradis arabeC'est un prénom halal ou haram?
si, la majorité des hotels d'Agadir appartient à Ait Souss, meme la chaine hotelière Tikida appartient au juif amazigh, Marrach, un vrai iwis n ogadirDes Hotels Amazighs à Agadir, tu en connais des relativement nouveaux? À part l'Atlantic, Al-Bahia, Al-Moggar, je ne connais pas d'autres avec propriètaires Amazighs. 4**** ou 5*****. de préfèrence
Ma tsenghedh? Amsawad?wakila atsanghaghe thesantaki !
Ma tsenghedh? Amsawad?
si, la majorité des hotels d'Agadir appartient à Ait Souss, meme la chaine hotelière Tikida appartient au juif amazigh, Marrach, un vrai iwis n ogadir
J'adore jouer le bête avec toi! J'ai marre d'être juste bête! De toute facon, je suis ravi de te lire. Tu n'as pas changé!non j'ai parlé au féminin...sinon j'aurais dis "wakila athenghaghe esanaki"
tu te connais bien apparmment, je te conseille Riu Tikida cinq étoilesCe n'est pas pour moi. Pour une quinzaine de personnes fin Janvier.
Ou-hayyoun, David Bettan, Marrach ...des gens trés sympathiques.
Riu Tikida Alors! Tanmirt nk a gma!
Je connais des moitié-juifs aussi à Agadir, seulement je ne suis pas aussi updated qu'avant.
En guise de: "Merci, en arabe"bon choix, c'est le luxe, ils vont certainement aimer
bon choix, c'est le luxe, ils vont certainement aimer
J'adore jouer le bête avec toi! J'ai marre d'être juste bête! De toute facon, je suis ravi de te lire. Tu n'as pas changé!
Hemleghk-m a taqbeylit iw!
Et moi j'adore que tu joues le bête avec moi.....oups je vais me faire rappeler à l'ordre on adore que Dieu.
Oulad nek hamlaghk arifiyiw
Looooooooooooooooooooooooool! Ton Dieu d'amour = Moi
Je ne te parle plus! Parceque tu disparais de ma vie assez souvent ces derniers temps! Ur ak-m hmlegh ara!
oh tu me peines dis-donc ...Je suis moins disponible en ce moment
coucou
j'ai besoin d'un peu d'aide pour comprendre le sens d'un phrase en langue tachlhit de souss
S' lehnaynek nchallah dhwin adyawen essaha tilelli yaouk tsayri
Franssa Ikechini ?
Oulech assemidh ?Nkki zdghegh g swid!
Iwa Timansiwin , wa tettes ci attasYan ikker ad ittes!
Laila tov!
Iwa Timansiwin , wa tettes ci attas
Ziyyar ag ixef nec wahaIdhes ar 06:00h
Tawuri zi 07:00 - 16:00h
Ar tufat!
azul weltma,labas dark?Azul les amazghe.
Manik atgam aytma d isstma.