Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Imike tassa3e li, 3ilade ignewane 9ende okane.labas ,tannmirt ciggan,illa wanzar assa
Wah , illa Wanzar di ArrifImike tassa3e li, 3ilade ignewane 9ende okane.
Ima darone ila wenzar?????
C est quoi arrif????????Wah , illa Wanzar di Arrif
Tammurt n Arrif (le rif)C est quoi arrif????????
Ok, okTammurt n Arrif (le rif)
Mdrrr , ils me font rire ces WahabitesSelon la fatwa d'un des plus grands Oulamae de l'islam...
Le salut en tamazight ''azul" Ḥaram et celui qui change "assalam" en Azul est athée ""kafer" il n' aime ni dieu ni son prophète. Takbiiiiir!
De mieux en mieux!
À moi, ca me donne juste envie de lui coller sa main gauche à son nez après chaque ablution.Mdrrr , ils me font rire ces Wahabites
C'est un grand ignorant de classe , ignore batataÀ moi, ca me donne juste envie de lui coller sa main gauche à son nez après chaque ablution.
C'est un grand ignorant de classe , ignore batata
Franchement a quoi sert de donner de l'importance a un ignorant !Azul! ⴰⵣⵓⵍ Azul! ⴰⵣⵓⵍ Azul!
Il ne faut pas lâcher cette ordure ... Il va le regretter...
Franchement a quoi sert de donner de l'importance a un ignorant !
C'est un grand ignorant de classe , ignore batata
Ignore batata hahahaC'est un grand ignorant de classe , ignore batata
re amsawad,@UNIVERSAL , Mintachire ? J'ai pas bien compris , ce n'est pas de tamazight ça
Min teg'id : que ce que tu faisre amsawad,
si c'est rifain...
minteghir = qu'est ce que tu fais ou dis, c'est un truc dans le genre
Comme j'ai une prof très douée, faut faire avec (@adifa)Min teg'id : que ce que tu fais
Min techid : que ce que tu a mangé
Quelle encodage de caractère vous utilisez. Regarde ce que ça donne sur mon écran^^Elle devrait faire des efforts pour transcrire Tamazight .
Comment installer le CLAVIER AMAZIGH sur son PC?Quelle encodage de caractère vous utilisez. Regarde ce que ça donne sur mon écran^^
C'est fait, merci.Comment installer le CLAVIER AMAZIGH sur son PC?
http://yanwawal.blogspot.com/2012/01/comment-installer-le-clavier-amazigh.html#.Uzyhnie9Ywo
Un site intéressant pour apprendre TifinaghC'est fait, merci.
Maintenant faut que j’apprenne l'alphabet
Rien que d'y penser j'en ai déjà mal à la tête ^^Un site intéressant pour apprendre Tifinagh
http://www.tifawin.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1&Itemid=2&lang=fr
Comme j'ai une prof très douée, faut faire avec (@adifa)
ça va je n'étais pas loin.
Je savais pour achid= mange
merci mon ami.
ⴽ ⵙⵓ ⵄⴷⴱⵏ ⴷⵍⵄⵊ ⴻⵣⵢⵖⴳⵇⵙ ⵎⴻⵄ ⵢⵀⵢⵙⴷ ⵉⴰⵄⴻⵊQu'est ce que tu reproche à mon apprentissage ?
ⴽ ⵙⵓ ⵄⴷⴱⵏ ⴷⵍⵄⵊ ⴻⵣⵢⵖⴳⵇⵙ ⵎⴻⵄ ⵢⵀⵢⵙⴷ ⵉⴰⵄⴻⵊ
Il n'y a rien à comprendre à sa7ebtiमैं आप क्या कहते हैं की कुछ भी नहीं समझ