[Le Jrad amazigh]

ok c'est ben , felicitation ayuma

prend soin de caram .

elle es gentil

une femme ideal

je suis jaloux lol

@caram : ok comme tu veu , j'ai un coeur brisé
tu crois que j'ai gangé??
Dis moi puisque tu conanis caram?? est-elle comme la caramel? bref je te laisse de me conseiller avant de faire klk chose qui vas donner un mélange de chocolat et du caramel :D, parles moi de caram ;)

hahaha tu ma tué !

adak ifk rebbi sda3 !!!! :D

en plus c'est la verité :eek:
je rigole ;)

on est trôt trôt content pour toi icaram ... nous pions tous allah qu'il soit avec vous et vous gard toi et ton futur marie inchaa allah et que tu trace avec lui le chemin vers le pardit et que vous vivez tout les deux en paix ...

tu reste en contact avec moi apré ton mariage ?

je rigole ;)

on est trôt trôt content pour toi icaram ... nous pions tous allah qu'il soit avec vous et vous gard toi et ton futur marie inchaa allah et que tu trace avec lui le chemin vers le pardit et que vous vivez tout les deux en paix ...

tu reste en contact avec moi apré ton mariage ?

@caram: t'es divorcée ma chérie, adieu j'aime pas les contacts après le mariage :D

@caram: t'es divorcée ma chérie, adieu j'aime pas les contacts après le mariage :D
jaloux lol

@caram : qu'allah te donne la force d'une femme amazigh,et que ton couple soit plein d'espoir et d'amour
notre ptite guerriere devient une femme guerriere
ta victoire est toute tracé sur la vie
ta famille va etre fier de toi
voila soit heureuse miss
(jesper que c pas une blague pask on est tous content pour toi la mdrrrr)

jaloux lol

@caram : qu'allah te donne la force d'une femme amazigh,et que ton couple soit plein d'espoir et d'amour
notre ptite guerriere devient une femme guerriere
ta victoire est toute tracé sur la vie
ta famille va etre fier de toi
voila soit heureuse miss
(jesper que c pas une blague pask on est tous content pour toi la mdrrrr)

mmmmmmmmdddddddrr tu sais? je te laisse caram, vas y je pense que vous aller former un couple d'extra :D

c'est un homme trop bien pour moi :rolleyes:

Moi je te veux toi ! c'est un ordre !
ok Comme je te l'avais dis mon amour et cette fois çi je l'ecri même avec mon sang si tu veux, je t'aime et je t'aimerai tjs, je resterai fidèle à notre amour, je le dis devant le témoin aujourd'hui, tu ne seras que heureuse avec moi, et d'ores et dejà, je te cacherai plus rien, et dans l'union et le sincerité on vivra, je t aime mon amour.

ps : je veu la moitié de ta haoute :D

Retour