[Le Jrad amazigh]

Salam

moi je suis rifaine. Jui parti au rif cet été. C T bien la campagne et les milles et un cousins lol. Moi j'aime bien le rif c'est calme c'est bo ça change des immeubles et quartiers hlm de la france. Mais pour y vivre laiss tombé les moustiques m'ont pas lachée je me suis fait dévorée.

Salam

moi je suis rifaine. Jui parti au rif cet été. C T bien la campagne et les milles et un cousins lol. Moi j'aime bien le rif c'est calme c'est bo ça change des immeubles et quartiers hlm de la france. Mais pour y vivre laiss tombé les moustiques m'ont pas lachée je me suis fait dévorée.
azul ouma

tout d'abbord bienvenue parmi tes freres .

j'aime bien ton pseudo , ça me rapelle de swilah le comedien mdr .

tu es d'ou du rif ?

Salam

salam swilah je suis enchantée de faire ta connaissance ... Je pense exactement pareil que toi ... Je trouve son paysage, et son calme agréable comme tout ... Bref ça change vraiment de la ville ... ;)

Tu es d'où exactement ??,

Retour