soheyla
Why not !!!
nec mlih mlih tanmert attas .
kulci mlih di sa3ata
zisa ar thudaca akat ra rebbi da3dar
niiiiiiiiiiiiiiiiiichannnnnnnnnnnnne awma ino
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nec mlih mlih tanmert attas .
kulci mlih di sa3ata
zisa ar thudaca akat ra rebbi da3dar
ija ci n asamid dhi frança nirniiiiiiiiiiiiiiiiiichannnnnnnnnnnnne awma ino
ija ci n asamid dhi frança nir
bsahtkuma laaaaaaaaaaa rra7mooooooooooooooooooooooooooooo
bsahtkum
watahdajam ci ipolta lol
ipolta anond d9ar waha .hahahahahaha mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mine zass gha taguadhe?
allah ya3tek sa7a
ipolta anond d9ar waha .
maca naf3ad dhi rmachta
y a-t-il des chleuh d'IDAOUGNIDIF ici?
MOI qui pensé que j'habité dans un trou perdu au bled jai encor rien vu apparamen LOL
hummmm c'est trop bon les aknaris...
azul oumaSalam
moi je suis rifaine. Jui parti au rif cet été. C T bien la campagne et les milles et un cousins lol. Moi j'aime bien le rif c'est calme c'est bo ça change des immeubles et quartiers hlm de la france. Mais pour y vivre laiss tombé les moustiques m'ont pas lachée je me suis fait dévorée.
Salam
moi je suis rifaine. Jui parti au rif cet été. C T bien la campagne et les milles et un cousins lol. Moi j'aime bien le rif c'est calme c'est bo ça change des immeubles et quartiers hlm de la france. Mais pour y vivre laiss tombé les moustiques m'ont pas lachée je me suis fait dévorée.
azul ouma
tout d'abbord bienvenue parmi tes freres .
j'aime bien ton pseudo , ça me rapelle de swilah le comedien mdr .
tu es d'ou du rif ?
ah desoléMerci pour ta bienvenue. Je ne connais pas de comédien du nomde swilah moi. En faite je m'appelle saliha mais d foi on m'appell swilah.
je pense que oui ! la defference c'est l'accent .Salem
J'ai une question les rifs de taza parlent le même rif que ceux de nador el hoceima temsamane etc ... ?
moi j'ai plein d'amis de taza .Ok merci c'etait juste d ela curiosité car je connais personne de taza
bonen soirée amsawad
moi j'ai plein d'amis de taza .
de aknoul aussi .
Toi aussi tu est rif?D'où?
ah bon ? comment ça se fai ?moi j'ai peu d'amis rifs
ah bon ? comment ça se fai ?
swilah tu parle a qui ?
Je parle à toi amsawad
ok je suis d'alhoceima .Je parle à toi amsawad
ok je suis d'alhoceima .
miss alor tu a oublié ton ami andaaz