Dans le virtuel, on ne sait jamais!Nech tawthemt. Agaz wadji bo Tshalotte mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans le virtuel, on ne sait jamais!Nech tawthemt. Agaz wadji bo Tshalotte mdr
Ma aqac'm gi thmurth nigh a barra?
MäRä addudh inem yiZidh am thitt inem, ad'asgh gharkoum a koum arZegh thawort s R'qwareb n ssukar, adh ssewregh ag baba'm dh yemma'm kh sdhaq t'mghra!!!
Rä dh'nec, ammn waha!J'habite en France (euh si c'est bien ça que tu voulais savoir) lol après si tu parles du bled, j'habite gui arif. Et chek ?
Atarzgh thawort tu m'as tué de rire mdr
C'est une vieille éxpression! Quand les parents à la campagne, surtout, allaient demander la main d'une fille pour marier leur fils, ils emmenaient des peins de sucres et partent visiter les parents de la fille.
les jeunes disaient ca pour l'humour quand la fille va chercher l'eau ou le bois, ou chercher de l'herbe pour le bétail!Oui je sais ce qu'il en est de ces traditions lol mais l'expression en elle même " casser la porte " non je n'avais jamais entendue lol
les jeunes disaient ca pour l'humour quand la fille va chercher l'eau ou le bois, ou chercher de l'herbe pour le bétail!
C'est l'équivalent de: "Je t'aime"!
Looooooooooooooooool! Safi thra7edh at Zzadjeth th'jjidhay d'aboujiR!
Iddn r'3cha gharkoum ma 3adh?
Adh kkergh adh gegh R'odho!
I cem? thgidh rotho ma 3adh?
N'nigham nec dh'Aarifi dh'uzgen!
Ze3ma qa ur idji 7edd dh'arifi ktar zgi!
Looooooooooooooooool! Safi thra7edh at Zzadjeth th'jjidhay d'aboujiR!
Yee iddn ch3al zagwami
Allah i takabal awma !
lol
Dh'7kegh ak'idhm waha! Nec 3mmars ma dhfsegh ifaddn inou i 7ad rä gi charq rä gi r'gharb!
" Je rigole! Je n'ai jamais plié mes genoux devant quelqu'un (Je ne me suis jamais prosterné) ni en direction de l'Est, ni celle de l'Ouest"! = (Je n'ai jamais prié) ni avec R'odho ni sans R'odho!Traduction... ? Pas compris
" Je rigole! Je n'ai jamais plié mes genoux devant quelqu'un (Je ne me suis jamais prosterné) ni en direction de l'Est, ni à l'Ouest"! = (Je n'ai jamais prié) ni avec R'odho ni sans R'odho!
Non, je ne suis pas juif, mais je vais souvent en Israël!Tu es juif non ? J'ai vu quelques photos d'Israel dans tes albums..
Non, je ne suis pas juif, mais je vais souvent en Israël!
Athé ? Chrétien ?
Et en quoi ca peut t'aider le fait de savoir ma croyance ou non-croyance?Rifain est une origine... non une croyance... ou une non croyance lol
Et en quoi ca peut t'aider le fait de savoir ma croyance ou non-croyance?
Ca change quelque chose dans mes origines?
ThTeyyram ma?C'était par simple curiosité. Non ça ne change rien à tes origines.
Bonne soirée.
ThTeyyram ma?
Nec ur ouminigh zi 7edd!
Min d'ikkin zgha Ibrahim, it'ggay azzagh!
Je ne suis pas francophone, mais je vais faire de monOn peut parler en français stp ? Je maîtrise mal tmazight écrit...
Je ne suis pas francophone, mais je vais faire de mon
mieux!
Kham salam nniDen a ultma.Salam 3likoum a imazighen