b-lady
dr
waha a khatchi héno
nech tougthegh ath qimegh wahthi
nech aqay am tahamoutch takouhte
ou toughouwed cha..............
warha akecheme tamernante.........
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
waha a khatchi héno
nech tougthegh ath qimegh wahthi
nech aqay am tahamoutch takouhte
as salamoualeikoumwarahmatoullah oubarakatouh,
oussinegh mine ghay naara
iqsseyi a3ou
iqsseyi ajdjif
ouwssagh odabi...
wa djé dasseméde edame iguine amou..
.?
ewaoua achem issghene fa sid'Abbé al rhalamine........
ahlanhssegh a th'marchegh a yima
thine chou agaz i hess a thim'rach thanita nigh la ?
ahlan
akhsegh ad marchegh macha war ghay chi thizammar
wah aq'ay dhi arrif .lol macha chek akach gui l'maghriv
wah aq'ay dhi arrif .
wenni idam iktaban athid yawi rebbi zi frança nigh zi arrif .
ur teq'nid chi
ouiamine
ghak l'hak a ouma
oui
je suis sur qu uil viendra un jour sur un cheval blanc lol
oui
je suis sur qu uil viendra un jour sur un cheval blanc lol
qui sais ? en tous cas ca existe bien dans le rif lol peut etre si tu viendra ...en rentrant tu le trouvra en dos de son cheval local , il t'accueillera chaleureusment .ah non ça existe pas ça, koulchi wouda louh
qui sais ? en tous cas ca existe bien dans le rif lol peut etre si tu viendra ...en rentrant tu le trouvra en dos de son cheval local , il t'accueillera chaleureusment .
mdrr ! ben crois moi les mecs du bled on devolepé leur tactique pour vous seduire avant de demander la main ...il m'accueillera en me sifflant pssss pssss aqadine zine
mdrr ! ben crois moi les mecs du bled on devolepé leur tactique pour vous seduire avant de demander la main ...
pourquoi ?moi ça me fait plus fuire qu'autre chose
pourquoi ?
tu a peur de quoi au just ?
je commence a croire que tu est pas comme les autres fillesj'ai peur de rien j'aime pas me faire suivre c'est tout
je commence a croire que tu est pas comme les autres filles
oui bien sur , je crois que les temps changent ,c est les filles qui suivent les garçons d' une maniere ou de l'autreah bon je connais aucune fille qui aime se faire suivre dans la rue
oui bien sur , je crois que les temps changent ,c est les filles qui suivent les garçons d' une maniere ou de l'autre
je parle pas de toi ... je connais très bien yessis n imzourenpas moi en tout cas !!
je parle pas de toi ... je connais très bien yessis n imzouren
en effet , je peux parler avec bob marley n imzouren si sa t'interesse ha haah voila ça fait plaisir
en effet , je peux parler avec bob marley n imzouren si sa t'interesse ha ha