Inciter les hommes a mettre du Khol car ils serront plus beau,Allah aime la beauté,cela te gene?Je n'ai jamais dit que le Khol etait dans le Coran,en revanche le prophete et les compagnons mettaient du Khol.
La barbe de 30cm ne me va pas,sinon la barbe de 3jours ou d'une semaine me va a merveille.
Encore une fois nous n'avons pas besoin de ton opinion ni celui de ma femme ou de mes amies,ils s'habituront a cela inchallah.
La Sunna fait partie de l'Islam et on ne force personne a l'appliquer,en revanche evite de dire que je me maquille ou que cela est anti-islamique,ce qui est anti-islamique s'est de vouloir ressembler au mecreant et d'avoir peur de vous differencier d'eux,je suis sur que tu ne va pas a la mosquée le vendredi et que tu n'oses meme pas porter une jalaba ou un khamis,evite de la ramener et de raconter des betises comme le dentifrice etc etc,tu deteste la tradition cela est ton probleme Mitouns.
« Le fondement réside dans lenseignement de la religion dAllâh et de Sa Législation. Et la manifestation de la mécréance et des péchés sont le fait de limitation des infidèles, comme le fondement de tout bien est sur la préservation des traditions prophétiques et de leurs législations »
« la ressemblance aux infidèles est le fait de les imiter dans ce quils font et dans ce qui est spécifique à eux, que ce soit dans le domaine de la Croyance, les actes, les paroles, les vêtements ou les coutumes faisant partie des particularités des infidèles. »
Il nest pas permis aux musulmans de les imiter dans lensemble de ces affaires et de ce qui y ressemble. Les imiter (dans ce quils font) mène à les envier et les aimer.