tkt je boirais un anti-vomitif lolOh quelle douce lecture mais tu es si peu loquace a ce sujet la que je iens a en douter tu sais sous mon apparence odieuse se cache une sensiblerie vomissante
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tkt je boirais un anti-vomitif lolOh quelle douce lecture mais tu es si peu loquace a ce sujet la que je iens a en douter tu sais sous mon apparence odieuse se cache une sensiblerie vomissante
serieux!!!
une anecdote please pour que je relativise:claaque:
tkt je boirais un anti-vomitif lol
J'ai jamais prétendu être bonneC'est des Muslims alors, t'es vraiment mauvaise ......
fssabillah ma sur, ils ont souffert de la guerre, t'as pas de cur
mdrrrr
J'ai eu une voisin une fois, qui m'écrivait des lettres d'amour. Il venait porter ses lettres, il cognait et partait en courant.
D'autres fois, il venait cogner chez moi pour diverses raisons bidons dans le seul but de me parler.
J'ai jamais prétendu être bonne
Fissabillah rien du tout , tu fais des gosses tu les assumes tu les éduques et tu leur montre l'exemple
Ça sert à rien de pondre et de les élever au grain comme bcp le font
ca va, c'est light
Ah, non, c'est devenu très lourd avec le temps.
Il avait une problématique de santé mentale et avait fait une espèce de fixation sur moi. Il me suivait dans le quartier en se cachant, il ne dormait pas beaucoup la nuit, j'entendais parfois même crier mon nom de son appart...
C'était troublant.
Non Raymond aurait fait pire.....oh raymond aurait pas fait ca qd meme
et puis les vieux d'abord, c'est pas censés être sourd
Mettre de la mort au rat dans des gâteaux (tu m'as donné une idée ) et leur apporter mdrrmdrrrr
oué ça peut rendre ouf quand t'es peinard chez toi et que tu entends des cris etc
Tu vas faire quoi ? Les assomer et les mettre dans un sac poubelle ?
(désolée humour noir lol)
Il criait ton nom ....lol.... un grand malade
Non Raymond aurait fait pire.....
C'est des oufs dans ton immeuble, moi qui croyait avoir avoir déjà vue pas mal de choses...remarque comme on se dit entre commerçants : t'as l'impression qu'on t'as déjà tout fait et tout dit, et t'en a toujours un qui en trouve une nouvelle !!!!!
salam aleykoum, bonsoir
petit post pour partager
je commence j'ai une voisine qui tape dans les radiateurs, lance des bouts de viandes sur le parking et donc sur les voitures, tout plein de choses comme ça et pour couronner le tout elle nous a même dedicacé une chanson à nous ses voisins qui donne:
p**ta*n de mer*e ,mes voisins je les em**de.... avec un air biensur chanté a tue tête dans la cage d'escalier.
Mise à part les autres voisins sont adorables....
Et vous ça vous rappelle quelqu'un meme si je sais que la mienne est d'un niveau hors compétition....
Mettre de la mort au rat dans des gâteaux (tu m'as donné une idée ) et leur apporter mdrr
Je dirais qu'avec les enfants c'est moins grave, ils sont en plein apprentissage, mais quand c'est des adultes...hum hum......ouai c'est vrai avec les enfants aussi
Mettre de la mort au rat dans des gâteaux (tu m'as donné une idée ) et leur apporter mdrr
j'ai une voisine desagrable mais c'est plus par rapport au bruit
elle est serveuse la nuit c'est le jour pour elle 4h elle rentre normal chez elle avec ses potes comme si c'était 16h
je frappe pour m'expliquer avec elle , elle m'ouvre pas
dc je lui mets des mots sur sa porte elle fait la porte et un jour elle parlait de moi sur le balcon avec un gars sauf que nos balcons sont cote a cote et que j'etais sur mon balcon elle parlait evidemment mal de moi machin donc j'ai passé ma tete et je lui ai dit que c'était bien beau de parler de moi dans mon dos et que si elle avait un souci on pouvait le regler face a face
c'était l'été dernier j'attends toujours
maintenant je balance des trucs contre le mur quand elle me gage elle stoppe net
Ca me fait panser aux chiens qui aboient à toute heure, j'avais un voisin son chien se mettait à aboyer en pleine nuit, qd je lui ai dit il m'a repondu qu'il faisait des cauchemards
C'est quoi la question HDC là ?
Je ne connais pas mes voisins, ils ont peur de moi, j'ai la paix !
C'est quoi la question HDC là ?
Je ne connais pas mes voisins, ils ont peur de moi, j'ai la paix !
ben histoire de coeur ou de haine avec ses voisins:
Qu'est ce que tu as fait pour qu'ils aient peur?
En mode Aicha kandoucha, les cheveux bien hirsutes et hrach, une djelaba, des tatouages, du khol et une tête de mauvaise .......C'est une bonne stratégie lol
je ne souris jamais !!!
Si seulement ! Dès qu'ils me voient, ils voient les mots "protection de l'enfance" ! C'est plus efficace et je peux rester belle en plus !
Faudrait que Soumiyah se fasse passer pour une pro de la protection de l'enfance aussi
Pourquoi qu'est ce qu'ils lui font ses voisins à Soumiyah ?
J'ai habitée 4 ans dans un quartier ou ça craignait, Ma voisine du dessus faisait des passes, parfois 3 ou 4 mecs à la fois et courait toute la nuit dans son appart en criant aïe aïe...les jeunes réparaient les voitures sous mes fenêtres à 2 heures du mat, l'autre tarte en face faisait de la guitare sur son balcon jusque minuit, ma voisine faisait cuire sa viande sur son barbecue au milieu de son salon, Jdeladi qui pouvait rester planter 30 minutes devant le rayon de whisky en attendant que je tourne la tête pour pouvoir piquer une bouteille, les gitans qui me posaient les gamins sur la caisse avec leurs couches pleines de Me---, les gamins qui déménageaient les caves toute la nuit, ceux du dessus qui sortaient leurs poubelles en pleine nuit et claquait la porte du local comme si c'était deux heures de l'aprem, ta voiture qui disparait et qui sert à casser le tabac un peu plus loin, et enfin ton patron qui te mute le jour ou on te mets un revolver sur le front.....ha c'est beau la vie de quartier....mais ça fait péter un câble !
La banlieue de Grenoble.Oh purée le quartier !! Loooooooooool
C'était où ??
D
La banlieue de Grenoble.
J'ai habitée 4 ans dans un quartier ou ça craignait, Ma voisine du dessus faisait des passes, parfois 3 ou 4 mecs à la fois et courait toute la nuit dans son appart en criant aïe aïe...les jeunes réparaient les voitures sous mes fenêtres à 2 heures du mat, l'autre tarte en face faisait de la guitare sur son balcon jusque minuit, ma voisine faisait cuire sa viande sur son barbecue au milieu de son salon, Jdeladi qui pouvait rester planter 30 minutes devant le rayon de whisky en attendant que je tourne la tête pour pouvoir piquer une bouteille, les gitans qui me posaient les gamins sur la caisse avec leurs couches pleines de Me---, les gamins qui déménageaient les caves toute la nuit, ceux du dessus qui sortaient leurs poubelles en pleine nuit et claquait la porte du local comme si c'était deux heures de l'aprem, ta voiture qui disparait et qui sert à casser le tabac un peu plus loin, et enfin ton patron qui te mute le jour ou on te mets un revolver sur le front.....ha c'est beau la vie de quartier....mais ça fait péter un câble !
Non, j'ai toujours eu la chance d'avoir des voisins sympas
EN revanche, quand on faisait des soirées chez des potes, les voisins appelaient
souvent directement la police à cause du bruit sans même venir nous voir dans
un premier temps...