J'ai habitée 4 ans dans un quartier ou ça craignait, Ma voisine du dessus faisait des passes, parfois 3 ou 4 mecs à la fois et courait toute la nuit dans son appart en criant aïe aïe...les jeunes réparaient les voitures sous mes fenêtres à 2 heures du mat, l'autre tarte en face faisait de la guitare sur son balcon jusque minuit, ma voisine faisait cuire sa viande sur son barbecue au milieu de son salon, Jdeladi qui pouvait rester planter 30 minutes devant le rayon de whisky en attendant que je tourne la tête pour pouvoir piquer une bouteille, les gitans qui me posaient les gamins sur la caisse avec leurs couches pleines de Me---, les gamins qui déménageaient les caves toute la nuit, ceux du dessus qui sortaient leurs poubelles en pleine nuit et claquait la porte du local comme si c'était deux heures de l'aprem, ta voiture qui disparait et qui sert à casser le tabac un peu plus loin, et enfin ton patron qui te mute le jour ou on te mets un revolver sur le front.....ha c'est beau la vie de quartier....mais ça fait péter un câble !
Tu vivais dans le bronx ou quoi ?