Le leader du Hamas, Ismaïl Haniyeh, tué par une frappe aérienne à Téhéran

Niniv

Bladinaute averti
Once Moroccan always Moroccan...
Tu ne peux pas échapper à ton ADN... En plus si tu ne te sentais pas concernée, tu ne serais pas sur ce forum entrain de faire un perpétuel PMS

J'ai changé de prénom, j'ai déjà expliqué les raison cela dans mon thread.
Maintenant j'ai un prénom commun et plus personne ne me demande mes origines.
Je suis française pour le moment et irlandaise dans 1 an par choix. L'Irlande est mon pays de coeur. L'Irlande qui a reconnu la Palestine et donne des visas aux palestiniens plus facilement. Les irlandais qui refusent de vendre les produits d'Israel, excepté Tesco la firme américaine qui appartien à un judéo américain. Je serai plus que fière d'être une irlandaise, même si c'est que d'adoption.

Mon ADN est berbere, ADN marocain ça n'a aucun sens.

PMS ?
 
J'ai changé de prénom, j'ai déjà expliqué les raison cela dans mon thread.
Maintenant j'ai un prénom commun et plus personne ne me demande mes origines.
Je suis française pour le moment et irlandaise dans 1 an par choix. L'Irlande est mon pays de coeur. L'Irlande qui a reconnu la Palestine et donne des visas aux palestiniens plus facilement. Les irlandais qui refusent de vendre les produits d'Israel, excepté Tesco la firme américaine qui appartien à un judéo américain. Je serai plus que fière d'être une irlandaise, même si c'est que d'adoption.

Mon ADN est berbere, ADN marocain ça n'a aucun sens.

PMS ?
Crois moi si tes 2 parents sont marocains, tu as un ADN que la plupart des marocains ont. Casse ta tirelire fais le 21andMe et tu verras un truc du genre 49% nord africain, 20% péninsule ibérique, 20% Sardaigne, les reste entre Afrique de l'ouest,4% juif ashkénaze 4% et moyen orient 3%... un truc comme ça.
Il n'y a pas d'ADN berbère....comme tu l'entend, c'est Afrique du Nord

PMS.... la vache folle demande à tes copines ce que c'est que PMS et elles te diront.. .Tu peux avoir autant de nationalité que tu veux, changer de nom tant que tu veux, tu resteras toujours marocaine avec les cheveux crépus et le teint maghrébin....:D
 

tizniti

Soyons sérieux .
Fallait s'y attendre... ce n'était qu'une question de temps..
le 22 janvier 1979 : le Mossad abat Ali Hassan Salameh, principal organisateur du massacre des JO de Munich qui a eu lieu en 1972.....
Bibi » a une autre cible dans son collimateur : Khaled Mechaal, . Ce membre fondateur du bureau politique du Hamas, président de l’organisation islamiste pendant 21 ans (de 1996 à 2017) et actuel « responsable des activités » de l’organisation à l’étranger, est la bête noire des régimes arabes et musulmans .
Il incite les opinions publiques arabes à se soulever contre Israël. Au point de faire grincer des dents, notamment en Jordanie.
 
Les colons sionistes font dans l'épuration ethnique depuis la création de leur *pseudo état raciste, des assassins en puissance. Voilà le rapport avec le commentaire de @Anadolu ...

C'est toujours bien de le rappeler aux amnésiques qui ont tendance à confondre causes et conséquences..


* pseudo état parce que sans frontières definies, une colonie en permanente extension bafouant continuellement le droit international et les résolutions de l'ONU. L'avant poste des neo croisés, leurs alliés objectifs...
Les frères jadis ennemis de la Croix et du Croissant finiront par triompher. Vive la Palestine libre, indépendante et fière !
Le Sionisme, dans sa folie, veut recréer l’Empire Assyrien. Qu’il se souvienne donc de l’Histoire.
 
Israel emploie des milliers de trolls dans le monde pour diffuser leur propagande nauséabonde.

Jusqu'à des hindous surexploités pour aller diffuser la "bonne parole" sioniste sur les réseaux.

Tu crois que c Schlomo alors que c un adepte de Bollywood..mais au final...le résultat est le même.
La propagande est bien diffusée.

Tu as aussi des étudiants à qui on fait du chantage pour avoir des aides.

Même des ménagères qui au lieu d'aller jouir de 5 à 7 avec leur amant kacher vont sur Wikipedia🤣


.
 
Avec les sionistes et les occidentaux qui les arment et leur fournissent l'impunité pour leurs aventures expansionistes...soit tu choisis d'être souverain et tu vas au devant de plans d'agressions et coups d'état en plus de sanctions...Iran en 53 Congo avec Lumumba cuba avec des sanctios et terrorisme US..coup d'état un certain 11 sept 73...Vietnam.. Laos..massacres au Guatémala par des entreprises privées fructières ..etc

Soit tu cédes ta souveraineté et tu n'es qu'un pion qui accepte jouer les rôles qu'on attend de toi

Alors cesse tes c.onneries qui reflètent le point de vue des prédateurs de ce monde

Le M.O est le terrain de jeu préféré des puissances occidentales et de ce cancer sioniste crée pour que les occidentaux fassent rédemption de la shoah sur le dos des peuples de la region.

Reviens sur terre voir les tristes réalités qui se repètent au profit des métastases sionistes.
Je le répète et le pense le malheur des arabes berbères musulmans vient des arabes berbères musulmans ; ils se tuent entre eux.
Israël ne pèse rien face un millième du peuple arabomusulman s’il est déterminé. Mais là ils font ce qu’ils veulent au milieu de nous en nous pissant dessus encore…..comment peut il être possible si ce n’est avec la complicité de nous même
 
Mais là faut plus discuter, l’Iran doit y aller méchamment avec l’aide de ses alliés (moins l’Algérie parce que de toute façon c’est pas un allié et il sert à rien ce bled).
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je le répète et le pense le malheur des arabes berbères musulmans vient des arabes berbères musulmans ; ils se tuent entre eux.
Israël ne pèse rien face un millième du peuple arabo-musulman s’il est déterminé. Mais là ils font ce qu’ils veulent au milieu de nous en nous pissant dessus encore…..comment peut il être possible si ce n’est avec la complicité de nous même
Le verset 110 de la sourate Al-Imran (S3/V110) du Coran loue la communauté musulmane en la qualifiant de "meilleure communauté" en raison de ses actions de promotion du bien, de prévention du mal et de sa foi en Allah. Il ne se limite pas à un genre spécifique mais inclut tous les êtres humains en général. La traduction et l'interprétation de ce verset indiquent que la communauté musulmane est considérée comme la meilleure parmi toutes les communautés humaines en raison de ses valeurs et de ses pratiques religieuses, telles que l'ordonnance du convenable, l'interdiction du blâmable, et la croyance en Allah.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Qu est ce que tu appelles bonnes nouvelles Shlomo..
@Nintendo pense à cette lettre au roi Mohammed VI ou Emmanuel Macron écrit que « le présent et l'avenir du Sahara occidental s'inscrivent dans le cadre de la souveraineté marocaine » et annonce renforcer le soutien de Paris au plan d'autonomie marocain. Un geste fort, qui provoque la colère et la rage d'Alger.
Tu sais que le roi Mohamed VI a une vision économique pour le territoire sahraoui : par le biais de son port de Dakhla, il doit fournir un accès à la façade Atlantique des pays du Sahel dans le cadre d'un vaste partenariat .

Ce sont des bonnes nouvelles.
 

Niniv

Bladinaute averti
Jusqu'à des hindous surexploités pour aller diffuser la "bonne parole" sioniste sur les réseaux.

Tu crois que c Schlomo alors que c un adepte de Bollywood..mais au final...le résultat est le même.
La propagande est bien diffusée.

Tu as aussi des étudiants à qui on fait du chantage pour avoir des aides.

Même des ménagères qui au lieu d'aller jouir de 5 à 7 avec leur amant kacher vont sur Wikipedia🤣


.
J'ai vu une vidéo où un petit garçon assis sur une chaise, totalement appeuré est parti en courant en entendant les F16 de l'armée israélienne.
Les commentaires en dessous, majoritairement des indiens qui s'acharnait sur ce petit garçon, en disant que c'était mérité.
Qu'est ce qu'un petit garçon de 8 ans à avoir avec ce conflit.
Seul Dieu dait si ces créatures sont indiennes ou judéo-nazis.

Il y a des groupes extrêmistes indoues sionistes, c'est aussi une réalité.
Quand je vois leur comportement en Irlande, ils feraient mieux de se faire tout petit.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
L’Iran est bourré de gens compromis.

L’entité sioniste y fait ce qu’elle veut avec le plein soutien des pays occidentaux.

Alors que le leader du Hamas doublé par sa branche armée le 7/10 avait déjà perdu une partie de sa famille, ils sabotent les pour parlers avec le Qatar pour avoir les coudées franches à Gaza anéantie et étendre le conflit avec le plein soutien des néo croisés.

La Turquie qui commerce régulièrement avec l’Etat hébreux, gesticule. RTE veut ressusciter la « sublime porte ». La Palestine avait été annexée à l’Empire Ottoman avant d’être perdue par le soutien à l’Allemagne.

Un responsable sécuritaire sioniste « toute personne du Hamas doit être éliminée ».

Les im-puissances arabes seront un jour dépassées par cette tragédie palestinienne.

++
 
J'ai vu une vidéo où un petit garçon assis sur une chaise, totalement appeuré est parti en courant en entendant les F16 de l'armée israélienne.
Les commentaires en dessous, majoritairement des indiens qui s'acharnait sur ce petit garçon, en disant que c'était mérité.
Qu'est ce qu'un petit garçon de 8 ans à avoir avec ce conflit.
Seul Dieu dait si ces créatures sont indiennes ou judéo-nazis.

Il y a des groupes extrêmistes indoues sionistes, c'est aussi une réalité.
Quand je vois leur comportement en Irlande, ils feraient mieux de se faire tout petit.

Depuis que le fachiste hindou Modi est arrivé au pouvoir ( son parti est héritier du parti qui a assassiné Ghandi) la politique raciale contre les minorités chretiennes et musulmanes a fait exploser les pogroms et les harcèlements administratives contre elles.

Le fachisme hindou racial est le jumeau du fachisme racial sioniste.

Plus largement les fachos hindous diffusent beaucoup de fakes islamophobes sur les réseaux avec la bénediction de l'occupant génocidaire pour donner le change.

.
 

tizniti

Soyons sérieux .
L’Iran est bourré de gens compromis.

Un responsable sécuritaire sioniste « toute personne du Hamas doit être éliminée ».

Les im-puissances arabes seront un jour dépassées par cette tragédie palestinienne.
Il ne seront nul part en sécurité sauf si se refugient en Algérie.
Israël a une peur bleu de l'Algérie.
Pourquoi🤔🤔🤔
 

Niniv

Bladinaute averti
Depuis que le fachiste hindou Modi est arrivé au pouvoir ( son parti est héritier du parti qui a assassiné Ghandi) la politique raciale contre les minorités chretiennes et musulmanes a fait exploser les pogroms et les harcèlements administratives contre elles.

Le fachisme hindou racial est le jumeau du fachisme racial sioniste.

Plus largement les fachos hindous diffusent beaucoup de fakes islamophobes sur les réseaux avec la bénediction de l'occupant génocidaire pour donner le change.

.
L'Inde est le pays qui ne connait pas les droits humains. Leur société est disfonctionnelle et méprisante envers les plus pauvres.
 

Niniv

Bladinaute averti
Crois moi si tes 2 parents sont marocains, tu as un ADN que la plupart des marocains ont. Casse ta tirelire fais le 21andMe et tu verras un truc du genre 49% nord africain, 20% péninsule ibérique, 20% Sardaigne, les reste entre Afrique de l'ouest,4% juif ashkénaze 4% et moyen orient 3%... un truc comme ça.
Il n'y a pas d'ADN berbère....comme tu l'entend, c'est Afrique du Nord

PMS.... la vache folle demande à tes copines ce que c'est que PMS et elles te diront.. .Tu peux avoir autant de nationalité que tu veux, changer de nom tant que tu veux, tu resteras toujours marocaine avec les cheveux crépus et le teint maghrébin....:D
T'as rien compris à ce que j'ai écrit.
Mon adn est majoritairement berbere. L'adn marocain ça n'existe pas.

J'ai pas besoin de faire un test adn pour connaître mes origines ethniques. Je ne suis pas enfermé dans une seule identité et une seule culture.

J'ai pas les cheveux crêpus :p
T'es pleins de clichés et très fermé d'esprit.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

Cérémonie funéraire du leader Ismail Haniyeh à Téhéran​


1722512919127.png

Téhéran, le 1er août 2024, WAFA- La cérémonie funéraire d'Ismail Haniyah, chef du bureau politique du mouvement Hamas, a débuté jeudi dans la capitale iranienne, Téhéran.

La cérémonie funéraire a débuté à l'Université de Téhéran, dans le centre de la capitale, et les personnes en deuil ont brandi des photos de Haniyah et des drapeaux palestiniens, et la cérémonie a parcouru les rues de la capitale.

Le corps de Haniyah sera transporté à Doha, la capitale qatarienne, pour ses funérailles à la mosquée Imam Mohammad bin Abdul Wahhab de la capitale qatarienne après les prières de demain vendredi.
H.A
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Après Haniyeh, Mohammed Deif, l’un des hommes les plus recherchés par les sionistes depuis plus de 20 ans et de ce qu’on dit « architecte de l’attaque du 7/10 » a été assassiné.

L’état sioniste ne badine plus. Finis le double langage et la real politik quand il ralentit les milliards de dollars qataris au Hamas qu’il a longtemps favorisé.

Les Arabes doivent se rendre à l’évidence. Ils ne font pas le poids. Ce sont les Occidentaux en face !

Il est temps de se mettre à la table des négociations et sauver ce qu’il reste à sauver.

++
 
Après Haniyeh, Mohammed Deif, l’un des hommes les plus recherchés par les sionistes depuis plus de 20 ans et de ce qu’on dit « architecte de l’attaque du 7/10 » a été assassiné.

L’état sioniste ne badine plus. Finis le double langage et la real politik quand il ralentit les milliards de dollars qataris au Hamas qu’il a longtemps favorisé.

Les Arabes doivent se rendre à l’évidence. Ils ne font pas le poids. Ce sont les Occidentaux en face !

Il est temps de se mettre à la table des négociations et sauver ce qu’il reste à sauver.

++


Je ne sais pas si tu as des problèmes cognitifs ...on n'en est plus là....l'entité sioniste veut s'étendre à tout prix et l'occident soutient ça.

Quoi qu'il fassent quoi qu'ils disent les arabes...le projet est là ....et la domination dans les institutions facilite la continuation des violations

du droit.

Déjà en 48 la Syrie avait proposé la paix...Israel ivre du soutient de l'est et de l'ouest par les armes a balayé cette proposition de la main.

Mais devant les occidentaux il se fait passer pour la victime malgré le nettoyage ethnique qu'il venait d'accomplir pour agrandir

les 56% des terres allouées par l'ONU sur les pressions et menaces des USA sur les autres pays alors que les USA sont immenses mais ont

refusé de les accueillir. Les USA ont préféré peser pour les envoyer vers le confetti palestinien puisque les arabes n'avaient rien à dire

sous le joug occidental. Depuis fort des armes high tech des USA et de l'Europe il est dans une course pour l'expansion ce qui est facilité

par les invasions et guerres occidentales contre les arabes, en plus des agressions expansionistes sionistes qui se résument à des promenades.

Israel est tenu à bout de bras par des milliards et bénéficie d'impunité quelles que soient les provocations.

Ces sont les journalistes et historiens israeliens qui parlent le mieux de cette idéologie faite de provocations initiales pour ensuite

faire des guerres afin de s'approprier des sources en eau (Litani au Liban) et au Golan....entre autres.

Israel a utilisé Daesh son proxy pour convoiter les sources en gaz et en pétrole en Syrie. IL veut Gaza aussi pour le gaz.

Le but depuis avant 48 a toujours été de balkaniser les pays convoités. Du Soudan et la Lybie jusqu'en Irak Syrie Liban....etc...

Israel a toujours visé le projet de fragmenter ces états afin que les petites entités qui en résultent se combattent et ne s'occupent plus

des palestiniens. Quoi que proposent les arabes, et cela a été prouvé à maintes reprises, le projet d'extension et de colonisation se poursuit.

Quand tu comprendras les enjeux tu comprendras mieux la situation catastrophique crée au M.O. par le colon anglais qui a cédé au Rotschild.


Résumé​


Reprise d'un mémo rédigé à l'automne 1981 par un fonctionnaire du ministère des Affaires étrangères israélien. En rendant ce document public, Israel Shahak entend mettre en lumière toutes les ramifications de la stratégie géopolitique du gouvernement israélien de ces années dont découlent, selon lui, les tensions actuelles au Proche-Orient

L'article estime que l’intérêt de l’État hébreu est de favoriser la création, dans le monde arabe, de mini-États antagonistes trop faibles et trop divisés pour s’opposer efficacement à lui : « L’éclatement de la Syrie et de l’Irak en régions déterminées sur la base de critères ethniques ou religieux doit être, à long terme, un but prioritaire pour Israël, la première étape étant la destruction de la puissance militaire de ces États. […] Riche en pétrole, et en proie à des luttes intestines, l’Irak est dans la ligne de mire israélienne. Sa dissolution serait, pour nous, plus importante que celle de la Syrie, car c’est lui qui représente, à court terme, la plus sérieuse menace pour Israël. »


DONC MISSION ACCOMPLIE EN PARTIE .RESTE LA MAIN MISE TOTALE SUR LA PALESTINE ET CHASSER OU EXTERMINER LES PALESTINIENS

ET DETRUIRE LA DERNIERE RESISTANCE DES IRANIENS.

61h6TCw0QIL._SL1000_.jpg
 
Netanyahou, suffisant et belliqueux, à la télévision israélienne ce soir. Pourtant, les renseignements spectaculaires qui sous-tendent les assassinats ciblés à Beyrouth et à Téhéran ne font que mettre en lumière les échecs catastrophiques des renseignements sur Gaza, tant avant le 7 octobre qu'en ce qui concerne les otages depuis lors.

Sauf si cela a été fait exprès ? Comment croire qu'un service de renseignement aussi puissant que celui israélien, capable de trouver, cibler deux personnes très protégées, l'une à Beyrouth, l'autre à Téhéran et ne pas avoir vu venir des hordes de guerriers enrubannés dans des jeeps avec des fusils ?

Seuls les benêts peuvent le croire.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Je ne sais pas si tu as des problèmes cognitifs ...on n'en est plus là....l'entité sioniste veut s'étendre à tout prix et l'occident soutient ça.

En tant qu'arabe/amazigh/maghrébin -> couscous tajine bissara, est-ce que tu peux t'empêcher de faire des attaques ad hominem en ne prenant que les arguments ?

Je sais pas, c le soleil qui tape peut être trop fort ou ton incapacité native à ...

++
 
En tant qu'arabe/amazigh/maghrébin -> couscous tajine bissara, est-ce que tu peux t'empêcher de faire des attaques ad hominem en ne prenant que les arguments ?

Je sais pas, c le soleil qui tape peut être trop fort ou ton incapacité native à ...

++
.


Alors cesse de sortir des inepties sans relation avec la réalite historique et à des années lumière de la situation.


.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Bibi » a une autre cible dans son collimateur : Khaled Mechaal, . Ce membre fondateur du bureau politique du Hamas, président de l’organisation islamiste pendant 21 ans (de 1996 à 2017) et actuel « responsable des activités » de l’organisation à l’étranger, est la bête noire des régimes arabes et musulmans .
Il incite les opinions publiques arabes à se soulever contre Israël. Au point de faire grincer des dents, notamment en Jordanie.
Ah bien ils ont bien tenté de le tuer mais il a réussit à humilier israel.
Question ***** je suis devenue vieille comment tu mets un lien d'article en écrivant le prénom ?
Oui je sais je suis très vieille mais faut pas le dire à blondin lol
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Après Haniyeh, Mohammed Deif, l’un des hommes les plus recherchés par les sionistes depuis plus de 20 ans et de ce qu’on dit « architecte de l’attaque du 7/10 » a été assassiné.

L’état sioniste ne badine plus. Finis le double langage et la real politik quand il ralentit les milliards de dollars qataris au Hamas qu’il a longtemps favorisé.

Les Arabes doivent se rendre à l’évidence. Ils ne font pas le poids. Ce sont les Occidentaux en face !

Il est temps de se mettre à la table des négociations et sauver ce qu’il reste à sauver.

++
Ils ne sont pas contre les tables de négociations
La Russie la Chine sont juste en réalité spectatrice
Israël ne souhaite pas négocier elle ne lâchera pas gaza
 
Haut