Le lexique du gars à recaler

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meufentutu
  • Date de début Date de début
Afin d'aider les éventuels candidats à sortir du célibat, que retire-t-on de ce Topic :
la meuf est en recherche de partenaire le garçon qui va bien au langage précieux
qu'elle voudrait qu'il ne dise pas mdr, nana, .... mais elle se pseudoise ( j'invente un mot ) "meuf" et n'arrête pas d'utiliser le mdrrr
attanetion au fote d'ortograffe quand même

on résume :
Elle voudrait un garçon à l'expression parfaite mais qui tolère une meuf l'expression nettement plus pauvre :D

je sors :D

Hahaha tu vends du rêve, ton résumé est parfait :p

Coucou :D

mdr moi c'est surtout le champs lexical que tu utilises qui m'interpelles: "recaler" "rédhibitoire"... :p Une requete déguisée mdrrrrrr ( MdrX 1milliard tu connais ? ), Allah yn3al bou tous les chiens de la casse qui t'ont rodé autour et qui ont fini par te faire croire que tu étais une princesse.

On prend note de ta requête madame, si on veut te plaire, merci pour le guide pratique pour conquérir ton coeur :love:

Quand j'ai faim je suis de mauvais poil dsl :p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p

Ouloulouuuuu comme dirait l'autreeeee

Coucou XD !!

J'aime bien les mdrr tu peux en utiliser c'est pas interdit et ba dis donc toi t'as dû prendre cher avec les filles mdrr ou alors tu te reconnais dans la description que j'ai faite..

Aucun chien de la casse hamdoulileh que des gens corrects, mais il suffit de lire quelques interventions pour kiffer ou pas un style d'écriture, ne sois pas énervé voyons.

Pour conquérir mon coeur c'est tres difficile, si tu veux j'écrirai un article à ce sujet que je t'enverrai

Après entre nous si on tombe sur un homme qui a le coeur sur la main et qui maitrise mal l oral ou l écrit ou est le problème!!!
Tant qu' il meuble mon coeur cela me suffira amplement !
Meskine je vais quand meme pas lui demander de me réciter un poème en latin pour l'aimer!!!!

Après un homme qui s exprime mal ou écrit mal possède aussi un coeur et je pourrais pas le juger négativement encore une fois il faut creuser au plus profond de lui pour trouver peut être qui sait un trésor enfoui !

C’est vrai! Mais honnêtement, c’est pas donné à tout le monde! J’ai un pote qui voulait me caser avec l’un de ses collègues et juste à la façon d’écrire du type, j’étais incapable d’aller plus loin... Je sais pas j’accorde beaucoup d’importance à l’éducation... Pour moi, il y a énormément d’autres valeurs derrière... Cela dit, je conçois que je me plante probablement et que je passe sûrement à côté de pas mal de trésors comme tu le dis! Mais bon... on a tous nos petites préférences :) et puis choisir la personne à côté de laquelle on se réveillera pour le restant de nos jours, ce n’est pas une mince affaire non plus ;)

Afin d'aider les éventuels candidats à sortir du célibat, que retire-t-on de ce Topic :
la meuf est en recherche de partenaire le garçon qui va bien au langage précieux
qu'elle voudrait qu'il ne dise pas mdr, nana, .... mais elle se pseudoise ( j'invente un mot ) "meuf" et n'arrête pas d'utiliser le mdrrr
attanetion au fote d'ortograffe quand même

on résume :
Elle voudrait un garçon à l'expression parfaite mais qui tolère une meuf l'expression nettement plus pauvre :D

je sors :D

Expression nettement plus pauvre.. n'abusons rien quand même...
Langage précieux.. non au contraire, j'aime pas le langage un peu trop bobo parisien.

Oh vous vous sentez piqués ici .. chacun ses préférences, il y a peut-etre des choses que tu detestes lire aussi à l'écrit comme "meuf" c'est ton choix, moi ca n'est pas mon cas =>JE KIFFE LE MOT MEUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFF

C’est vrai! Mais honnêtement, c’est pas donné à tout le monde! J’ai un pote qui voulait me caser avec l’un de ses collègues et juste à la façon d’écrire du type, j’étais incapable d’aller plus loin... Je sais pas j’accorde beaucoup d’importance à l’éducation... Pour moi, il y a énormément d’autres valeurs derrière... Cela dit, je conçois que je me plante probablement et que je passe sûrement à côté de pas mal de trésors comme tu le dis! Mais bon... on a tous nos petites préférences :) et puis choisir la personne à côté de laquelle on se réveillera pour le restant de nos jours, ce n’est pas une mince affaire non plus ;)

Non mais laisse.. ca se saurait si le STYLE d'écriture, je parle meme pas de l'écriture en elle-meme, ne voulait rien dire.
Le virtuel n'aurait pas autant de succès.

Je suis d accord avec toi hbiba mais on va quand même leur faire passer un écrit puis un oral pour faire notre choix !
On apprend å tout âge de toute façon!

Expression nettement plus pauvre.. n'abusons rien quand même...
Langage précieux.. non au contraire, j'aime pas le langage un peu trop bobo parisien.

Oh vous vous sentez piqués ici .. chacun ses préférences, il y a peut-etre des choses que tu detestes lire aussi à l'écrit comme "meuf" c'est ton choix, moi ca n'est pas mon cas =>JE KIFFE LE MOT MEUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFF
Attends je ne te juges pas d'an l'absolu ... juste le topic, dans lequel doit manquer contexte et un tas de chose que l'écrit se doit de retranscrire pour ne pas se tromper ... oui le post est banal ... comme n'importe quel autre post... personne ne vient à l'idée de dire que les autres post sont pauvres .. mais le tien a ceci de différents des autres : il prétends à un certain niveau de richesse :D on est forcé de porter le jugement .. pauvre.

meuf ne me pose pas pus de problème que cela mais ... tu kiffe un mot tu peux admettre puissent en kiffer d'autres ... pourquoi avoir une exigence que tu ne t'appliques pas :D

Attends je ne te juges pas d'an l'absolu ... juste le topic, dans lequel doit manquer contexte et un tas de chose que l'écrit se doit de retranscrire pour ne pas se tromper ... oui le post est banal ... comme n'importe quel autre post... personne ne vient à l'idée de dire que les autres post sont pauvres .. mais le tien a ceci de différents des autres : il prétends à un certain niveau de richesse :D on est forcé de porter le jugement .. pauvre.

meuf ne me pose pas pus de problème que cela mais ... tu kiffe un mot tu peux admettre puissent en kiffer d'autres ... pourquoi avoir une exigence que tu ne t'appliques pas :D

J'ai pas très bien compris ton charabia mais c'est ton interprétation de mon post, moi je ne pretends rien, je dis ce que j'aime ou pas, lool t'es marrant toi j'ai le droit non? d'ailleurs je t'invite aussi à dire ce que tu n'aimes pas à part le mot meuf

Vous etes vraiment bizarres ici, j'ai le droit d'aimer ou pas telle ou telle expression non, je juge une personne parce que je n'aime pas le mot nana? faut arreter de fumer la chicha là ca monte au cerveau.
Mais je te fais aucun reproche loin de la je trouve seulement dommage de s arrêter sur des critères qui n ont pas lieux d être.
La chicha c est pas mon truc .

Ouloulouuuuu comme dirait l'autreeeee

Coucou XD !!

J'aime bien les mdrr tu peux en utiliser c'est pas interdit et ba dis donc toi t'as dû prendre cher avec les filles mdrr ou alors tu te reconnais dans la description que j'ai faite..

Aucun chien de la casse hamdoulileh que des gens corrects, mais il suffit de lire quelques interventions pour kiffer ou pas un style d'écriture, ne sois pas énervé voyons.

Pour conquérir mon coeur c'est tres difficile, si tu veux j'écrirai un article à ce sujet que je t'enverrai

En gras meme pour rigoler c'est rédibitoire pour moi :D change de langage si tu veux avoir une chance avec moi :p.

Ouais j'ai été tromatisé sur ce forum par les bladinettes maitresses chasseuses de fautes d'orthographes :,(

Non merci, la superficialité c'est rédibitoire pour moi :+D (Le premier râteau que je met sur bladi, pourtant je suis vraiment pas difficile, pour le coup tu devrais te remettre en question :+D).

Après le ftor :fou: je serai plus calme :love:

Salam,

Bon ce n'est pas pour faire débat mais on est tous plus ou moins séduits par un style d'écriture , quand d'autres au contraire nous rebutent..

Ce qui me fait tilt (négativement) quand je lis une intervention masculine :

Il dit :
- nana au lieu de fille/femme/meuf (entutu) ou utilise des mots tels que popotin, lool bref des mots qui font un peu trop français parisien de souche
- il utilise plein d'émoticones pour illustrer ses propos
- il fait plein de fautes d'orthographe
- il ne dit pas salam, mais plutot "hi", "hello", " COUCOU" => le coucou c'est rédhibitoire
- il affiche beaucoup trop de mdr à la seconde
- écriture trop soignée, limite scolaire, manque de spontanéité

Et vous, dites la vérité..

Mdr coucou petite nana wesh mdr, calle-moi!!!!! :joueur:

En gras meme pour rigoler c'est rédibitoire pour moi :D change de langage si tu veux avoir une chance avec moi :p.

Ouais j'ai été tromatisé sur ce forum par les bladinettes maitresses chasseuses de fautes d'orthographes :,(

Non merci, la superficialité c'est rédibitoire pour moi :+D (Le premier râteau que je met sur bladi, pourtant je suis vraiment pas difficile, pour le coup tu devrais te remettre en question :+D).

Après le ftor :fou: je serai plus calme :love:

Mdrrrr le gars s'invente des vies à la vue de tous quoi.. non mais..

Bon apres le ftor je t'enverrai l'article retraçant mon parcours (oui une sorte d'autobiographie) et les éléments qu'il faut mettre en avant pour me plaire, bien sur avec chaque article envoyéil y a une petite vignette "ne touche pas à ton pote en tutu" pour sensibiliser les jeunes.

Mdrrrr le gars s'invente des vies à la vue de tous quoi.. non mais..

Bon apres le ftor je t'enverrai l'article retraçant mon parcours (oui une sorte d'autobiographie) et les éléments qu'il faut mettre en avant pour me plaire, bien sur avec chaque article envoyéil y a une petite vignette "ne touche pas à ton pote en tutu" pour sensibiliser les jeunes.

Mdr "mon parcours". On dirait que tu as fais le grand chelem :D
J'attend ce précieux guide avec impatience, je vais me mettre en smoking pour le lire.
"Ton pote en tutu" ? C'est qui ça ? A une époque de vice et de luxure j'aurai direct compris, mais là mashallah... :ange:

Retour