Je suppose que tu vas leur faire une dictée les pauvres pour les départager !!!
Ils ont jeûné toute la journée Sois indulgente avec eux!
@Ebion fera un sans faute c est sur !
Bien sûr et c'est pendant la dictée que tout va se jouer !!!! mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suppose que tu vas leur faire une dictée les pauvres pour les départager !!!
Ils ont jeûné toute la journée Sois indulgente avec eux!
@Ebion fera un sans faute c est sur !
C'et toi qui dis çaC'est L'ennuie de la Pentecôte par un jour de Ramadan????
ce que on est entrain de faire la c est perdre son tempsOn est pas bizarre puisqu on échange on peut avoir des avis différents .
Les phrases qui sont pleines de mots non courants juste pour faire savant, le style qui ne sait rien et n'a rien à dire mais qui comble avec des tas de mots dont il ne connait sûrement même pas le sens.
Le type " qui se la pète " alors que c'est un nul.
Bonjour complexe @misszara88 !
Oh shit, je e m'attends pas à un Molière mais bowdel de Dieu, parler correctement ne fera de mal à personne, tu parles à une fille, pas à ton pote Hamid, wesh!
J'ai rien fait moi... tu peux pas récrire la même phrase avec Rachid stp lol
Hello Ebion libre!
Je ne suis plus la bent nass savante, que me vaut ce changement de statut?
Alaykoum salam!Salam,
Bon ce n'est pas pour faire débat mais on est tous plus ou moins séduits par un style d'écriture , quand d'autres au contraire nous rebutent..
Ce qui me fait tilt (négativement) quand je lis une intervention masculine :
Il dit :
- nana au lieu de fille/femme/meuf (entutu) ou utilise des mots tels que popotin, lool bref des mots qui font un peu trop français parisien de souche
- il utilise plein d'émoticones pour illustrer ses propos
- il fait plein de fautes d'orthographe
- il ne dit pas salam, mais plutot "hi", "hello", " COUCOU" => le coucou c'est rédhibitoire
- il affiche beaucoup trop de mdr à la seconde
- écriture trop soignée, limite scolaire, manque de spontanéité
Et vous, dites la vérité..
Merci misszara88 nationale.. Je faisais un coup d'humour ça pour la première fois on prend mon prénom pour faire de l'humour... D'habitude c'est Mahmoud ou RachidEh ben ça tombe bien, t'es le type de gars cool et sympa avec qui on peut se lâcher sans jugement de ta part!
Salam,
Bon ce n'est pas pour faire débat mais on est tous plus ou moins séduits par un style d'écriture , quand d'autres au contraire nous rebutent..
Ce qui me fait tilt (négativement) quand je lis une intervention masculine :
Il dit :
- nana au lieu de fille/femme/meuf (entutu) ou utilise des mots tels que popotin, lool bref des mots qui font un peu trop français parisien de souche
- il utilise plein d'émoticones pour illustrer ses propos
- il ne dit pas salam, mais plutot "hi", "hello", " COUCOU" => le coucou c'est rédhibitoire
- écriture trop soignée, limite scolaire, manque de spontanéité
C’est vrai! Mais honnêtement, c’est pas donné à tout le monde! J’ai un pote qui voulait me caser avec l’un de ses collègues et juste à la façon d’écrire du type, j’étais incapable d’aller plus loin... Je sais pas j’accorde beaucoup d’importance à l’éducation... Pour moi, il y a énormément d’autres valeurs derrière... Cela dit, je conçois que je me plante probablement et que je passe sûrement à côté de pas mal de trésors comme tu le dis! Mais bon... on a tous nos petites préférences et puis choisir la personne à côté de laquelle on se réveillera pour le restant de nos jours, ce n’est pas une mince affaire non plus
Peut-être que la personne est dyslexique donc même avec un bon niveau scolaire, elle peut avoir quelques difficultés à s'exprimer à l'écrit ^^
C’est vrai ce que tu dis mais ça se voit si c’est quelqu’un qui galère ou autre^^ Mais j’avoue que si on passe à côté c’est pas cool... Tu me fais renconsidérer les choses, j’aime bien parce que ça me force à réfléchir autrement Jdis pas que je changerai du tout au tout mais je vais laisser l’idée maturer dans ma tête Merci ma choupinette
Comment on peut savoir si c'est une personne qui galère ou pas ?
Ohhhh tu m'as fait le plus beau compliment de la journée, merci
Moi aussi je réfléchissais comme toi, ça me rebute les fautes d'orthographe, mais depuis que j'ai croisé le chemin de @N3alChetane je suis plus indulgente
Comment on peut savoir si c'est une personne qui galère ou pas ?
Ohhhh tu m'as fait le plus beau compliment de la journée, merci
Moi aussi je réfléchissais comme toi, ça me rebute les fautes d'orthographe, mais depuis que j'ai croisé le chemin de @N3alChetane je suis plus indulgente
Les fautes d'orthographes c'est dérisoire à coté de tout se que j'ai à offrir Tu as eu du flair petite maline
Après l'orthographe, les manières, comment se tenir, comment bien parler etc se sont des juste des conventions, des codes de comportement, histoire de montrer patte blanche ou une sorte de carte de visite pour classer et être classer dans des cases, mais y'a des choses bien plus profonde et intéressantes à connaitre chez les gens, des choses humaines, au delà de toutes ces manières et autre trucs convenus. Mais bon les gens sont formaté comme ça, ils sont esclave de leur condition, ils te répondrons que c'est plus fort qu'eux Mais il faut appeler un chat un chat, c'est de la superficialité. Quelqu'un qui s'exprime bien c'est mieux, mais c'est pas primordial. Y'a beaucoup plus important, après certain(e) s'arretent à ça, c'est le premier filtre et là la plupart des baratineurs, joueurs de flutes, disqueteurs passent, et après ça revient alimenter les sujets histoires de coeur brisés
Un poeme hahahahaha tu veux pas un rencard aussi, espece de doubleuse de queues dans les Caisses des supermarchés fais comme tout le monde et prends un ticketBon t'arretes ton charabia et tu m'envoies mon poeme ! tu devais me l'envoyer hier deja!
Haha je le pense vraiment
MDRRRR je rêve ou t’es en train d’insinuer qu’il est dyslexique?
Ces 3 là- il utilise plein d'émoticones pour illustrer ses propos
Les fautes d'orthographes c'est dérisoire à coté de tout se que j'ai à offrir Tu as eu du flair petite maline
Après l'orthographe, les manières, comment se tenir, comment bien parler etc se sont des juste des conventions, des codes de comportement, histoire de montrer patte blanche ou une sorte de carte de visite pour classer et être classer dans des cases, mais y'a des choses bien plus profonde et intéressantes à connaitre chez les gens, des choses humaines, au delà de toutes ces manières et autre trucs convenus. Mais bon les gens sont formaté comme ça, ils sont esclave de leur condition, ils te répondrons que c'est plus fort qu'eux Mais il faut appeler un chat un chat, c'est de la superficialité. Quelqu'un qui s'exprime bien c'est mieux, mais c'est pas primordial. Y'a beaucoup plus important, après certain(e) s'arretent à ça, c'est le premier filtre et là la plupart des baratineurs, joueurs de flutes, disqueteurs passent, et après ça revient alimenter les sujets histoires de coeur brisés
Ces 3 là
Et le sava je peux pas
J'ai déjà lu "osinon"... (pour dire "ou sinon")
Dans le même registre que "comme même"
C'est rédhibitoire
Merci encore ^^
Mdr je parlais pas de lui pour la dyslexie, d'ailleurs je ne peux pas savoir s'il l'est
Je voulais juste dire que j'aime sa façon de s'exprimer et sa personnalité qui ressort et c'est ça qui m'a permis de faire abstraction de ses petites fautes d'orthographe
@N3alChetane ne prends pas la grosse tête
Ma plus belle entreprise n'aura pas été veineMerci encore ^^
Mdr je parlais pas de lui pour la dyslexie, d'ailleurs je ne peux pas savoir s'il l'est
Je voulais juste dire que j'aime sa façon de s'exprimer et sa personnalité qui ressort et c'est ça qui m'a permis de faire abstraction de ses petites fautes d'orthographe
@N3alChetane ne prends pas la grosse tête
Mdrrr arrête de me dire merci, j’ai juste dit ce que je pensais
Et je te rejoins là-dessus! D’abord il écrit mieux que la moitié des mecs ici et ce malgré les petites fautes. Puis qui n’en fait pas ein?!
Et ensuite, quand tu le lis, tu vois qu’il a vraiment bon fond même s’il a tendance à sa cacher derrière ses vannes
Amine ^^Llah yerdi 3lik!
Tu m'as régalé
Mdrrr arrête de me dire merci, j’ai juste dit ce que je pensais
Et je te rejoins là-dessus! D’abord il écrit mieux que la moitié des mecs ici et ce malgré les petites fautes. Puis qui n’en fait pas ein?!
Et ensuite, quand tu le lis, tu vois qu’il a vraiment bon fond même s’il a tendance à se cacher derrière ses vannes
Ma plus belle entreprise n'aura pas été veine
Je suis sur la bonne voix ?C'est bien, ne baisse pas les bras! Je te donne mes encouragements
Amine ^^
Au plaisir de te régaler