Le lexique du gars à recaler

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meufentutu
  • Date de début Date de début
Les phrases qui sont pleines de mots non courants juste pour faire savant, le style qui ne sait rien et n'a rien à dire mais qui comble avec des tas de mots dont il ne connait sûrement même pas le sens.
Le type " qui se la pète " alors que c'est un nul.

Les phrases qui sont pleines de mots non courants juste pour faire savant, le style qui ne sait rien et n'a rien à dire mais qui comble avec des tas de mots dont il ne connait sûrement même pas le sens.
Le type " qui se la pète " alors que c'est un nul.

Il ne faut jamais que je sois comme ça. :desole:

Oh shit, je dis toujours "hello" ! :wazaa:

Sinon , le fameux lexique:

- "tu es trop bien pour moi": non wellah, c'est vrai!? :D Donc moi, je suis une amatrice de crottes de chien ou quoi? Je ne sais pas choisir? Bon allez, sois un rajel ou casse-toi, c'est ma réponse mentale mais en général, ça me refroidit sec mais comme l'humain est complexe (et je suis assez complexe), je me dis bon, attendons voir si c'est juste un moment de faiblesse ou si la personne est vraiment irrécupérable (elle est souvent irrécupérable, c'est ce que j'ai appris avec le temps et avec tout ce que j'entends comme histoires).

- il parle de sexe après quelques échanges dans le cours des conversations: plan cucul spotted, bye.

- "je t'aime" après quelques jours/semaines: eh ben là... c'est le comble, immaturité totale, quand on balance ce mot comme un salam aleikoum.... :eek:

- "je ne sais pas ce que je veux": super, tu me dis en gros que tu ne sais pas si tu me veux dans ta vie. Ok, la porte est grande ouverte, tu peux partir mais ne reste pas à l'entrée s'il te plait, ne bloque pas l'accès à mon salon VIP! :p

- "l'homme est polygame de nature": Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye. Bessslaaaama.Adioooooooooos. Alvida. Sayonara!

- "tu es mignonne": j'ai presque 30 ans, ferme ta gueule, je ne suis pas miss Maroc, loiiiin de là , on peut m'aimer pour mes grandes qualités humaines (et Dieu sait que je suis magnifique à ce niveau, mouaaah sur moi,je me fais un bisou baveux au bras lol), ça ne me dérange pas mais ne me dis pas que je suis mignonne, pédophile va.

- "j'ai envie de te mordre": Tariq Ramadan, sors de ce corps et toi, Zara, cours ma fille, cours!

Et la liste est longue, c'est tout ce qui me viens à l'esprit en ce moment...

Le reste, dépend surtout du style d'écriture, je ne m'attends pas à un Molière mais bowdel de Dieu, parler correctement ne fera de mal à personne, tu parles à une fille, pas à ton pote Hamid, wesh!

Salam,

Bon ce n'est pas pour faire débat mais on est tous plus ou moins séduits par un style d'écriture , quand d'autres au contraire nous rebutent..

Ce qui me fait tilt (négativement) quand je lis une intervention masculine :

Il dit :
- nana au lieu de fille/femme/meuf (entutu) ou utilise des mots tels que popotin, lool bref des mots qui font un peu trop français parisien de souche
- il utilise plein d'émoticones pour illustrer ses propos
- il fait plein de fautes d'orthographe
- il ne dit pas salam, mais plutot "hi", "hello", " COUCOU" => le coucou c'est rédhibitoire
- il affiche beaucoup trop de mdr à la seconde
- écriture trop soignée, limite scolaire, manque de spontanéité

Et vous, dites la vérité..
Alaykoum salam!

Hommes comme femmes ce que je n'aime pas c'est

- L'écriture SMS
- Les fautes d'orthographe beaucoup trop désagréables (mais là ça dépends surtout des personnes )
- Les champs lexicaux pas très poli on va dire, et même plutôt grossier ou vulgaire

Salam,

Bon ce n'est pas pour faire débat mais on est tous plus ou moins séduits par un style d'écriture , quand d'autres au contraire nous rebutent..

Ce qui me fait tilt (négativement) quand je lis une intervention masculine :

Il dit :
- nana au lieu de fille/femme/meuf (entutu) ou utilise des mots tels que popotin, lool bref des mots qui font un peu trop français parisien de souche
- il ne dit pas salam, mais plutot "hi", "hello", " COUCOU" => le coucou c'est rédhibitoire
- écriture trop soignée, limite scolaire, manque de spontanéité

Cc

Cé tro sa. Y fo pa parlè ac eu , cé d nul

C’est vrai! Mais honnêtement, c’est pas donné à tout le monde! J’ai un pote qui voulait me caser avec l’un de ses collègues et juste à la façon d’écrire du type, j’étais incapable d’aller plus loin... Je sais pas j’accorde beaucoup d’importance à l’éducation... Pour moi, il y a énormément d’autres valeurs derrière... Cela dit, je conçois que je me plante probablement et que je passe sûrement à côté de pas mal de trésors comme tu le dis! Mais bon... on a tous nos petites préférences :) et puis choisir la personne à côté de laquelle on se réveillera pour le restant de nos jours, ce n’est pas une mince affaire non plus ;)

Peut-être que la personne est dyslexique donc même avec un bon niveau scolaire, elle peut avoir quelques difficultés à s'exprimer à l'écrit ^^

Peut-être que la personne est dyslexique donc même avec un bon niveau scolaire, elle peut avoir quelques difficultés à s'exprimer à l'écrit ^^

C’est vrai ce que tu dis mais ça se voit si c’est quelqu’un qui galère ou autre^^ Mais j’avoue que si on passe à côté c’est pas cool... Tu me fais renconsidérer les choses, j’aime bien parce que ça me force à réfléchir autrement :p Jdis pas que je changerai du tout au tout mais je vais laisser l’idée maturer dans ma tête :) Merci ma choupinette :p

C’est vrai ce que tu dis mais ça se voit si c’est quelqu’un qui galère ou autre^^ Mais j’avoue que si on passe à côté c’est pas cool... Tu me fais renconsidérer les choses, j’aime bien parce que ça me force à réfléchir autrement :p Jdis pas que je changerai du tout au tout mais je vais laisser l’idée maturer dans ma tête :) Merci ma choupinette :p

Comment on peut savoir si c'est une personne qui galère ou pas ?
Ohhhh tu m'as fait le plus beau compliment de la journée, merci :p

Moi aussi je réfléchissais comme toi, ça me rebute les fautes d'orthographe, mais depuis que j'ai croisé le chemin de @N3alChetane je suis plus indulgente :D:rouge:

Moi aussi je réfléchissais comme toi, ça me rebute les fautes d'orthographe, mais depuis que j'ai croisé le chemin de @N3alChetane je suis plus indulgente :D

Haha je le pense vraiment ;)
MDRRRR je rêve ou t’es en train d’insinuer qu’il est dyslexique? :p

comment induire un ascendant factice dans une relation ... un échange ou une négociation ... il suffit pour cela de mettre le protagoniste en position d'évalué :D

l'évaluer sur son orthographe, son allure générale ou vestimentaire, ses capacités culinaires ( pour une fille au bled) ...

cet ascendant donne un avantage dans la discussion... mais comme j'ai dit aussi qu'il reste factice ... car il n'évalue pas le fond, les valeurs, l'intelligence, l'intelligence émotionnelle, la sensibilité, les goûts ....

:D

Moi aussi je réfléchissais comme toi, ça me rebute les fautes d'orthographe, mais depuis que j'ai croisé le chemin de @N3alChetane je suis plus indulgente

Les fautes d'orthographes c'est dérisoire à coté de tout se que j'ai à offrir :rolleyes: Tu as eu du flair petite maline :ange:

Après l'orthographe, les manières, comment se tenir, comment bien parler etc se sont des juste des conventions, des codes de comportement, histoire de montrer patte blanche ou une sorte de carte de visite pour classer et être classer dans des cases, mais y'a des choses bien plus profonde et intéressantes à connaitre chez les gens, des choses humaines, au delà de toutes ces manières et autre trucs convenus. Mais bon les gens sont formaté comme ça, ils sont esclave de leur condition, ils te répondrons que c'est plus fort qu'eux :p Mais il faut appeler un chat un chat, c'est de la superficialité. Quelqu'un qui s'exprime bien c'est mieux, mais c'est pas primordial. Y'a beaucoup plus important, après certain(e) s'arretent à ça, c'est le premier filtre et là la plupart des baratineurs, joueurs de flutes, disqueteurs passent, et après ça revient alimenter les sujets histoires de coeur brisés :o

Les fautes d'orthographes c'est dérisoire à coté de tout se que j'ai à offrir :rolleyes: Tu as eu du flair petite maline :ange:

Après l'orthographe, les manières, comment se tenir, comment bien parler etc se sont des juste des conventions, des codes de comportement, histoire de montrer patte blanche ou une sorte de carte de visite pour classer et être classer dans des cases, mais y'a des choses bien plus profonde et intéressantes à connaitre chez les gens, des choses humaines, au delà de toutes ces manières et autre trucs convenus. Mais bon les gens sont formaté comme ça, ils sont esclave de leur condition, ils te répondrons que c'est plus fort qu'eux :p Mais il faut appeler un chat un chat, c'est de la superficialité. Quelqu'un qui s'exprime bien c'est mieux, mais c'est pas primordial. Y'a beaucoup plus important, après certain(e) s'arretent à ça, c'est le premier filtre et là la plupart des baratineurs, joueurs de flutes, disqueteurs passent, et après ça revient alimenter les sujets histoires de coeur brisés :eek:

Bon t'arretes ton charabia et tu m'envoies mon poeme ! tu devais me l'envoyer hier deja!

Haha je le pense vraiment
MDRRRR je rêve ou t’es en train d’insinuer qu’il est dyslexique? :p

Merci encore ^^

Mdr je parlais pas de lui pour la dyslexie, d'ailleurs je ne peux pas savoir s'il l'est:p
Je voulais juste dire que j'aime sa façon de s'exprimer et sa personnalité qui ressort et c'est ça qui m'a permis de faire abstraction de ses petites fautes d'orthographe :timide:

@N3alChetane ne prends pas la grosse tête :rolleyes:

Dernière édition:
Ces 3 là
Et le sava je peux pas
J'ai déjà lu "osinon"... (pour dire "ou sinon")
Dans le même registre que "comme même"
C'est rédhibitoire

Les fautes d'orthographes c'est dérisoire à coté de tout se que j'ai à offrir Tu as eu du flair petite maline

Après l'orthographe, les manières, comment se tenir, comment bien parler etc se sont des juste des conventions, des codes de comportement, histoire de montrer patte blanche ou une sorte de carte de visite pour classer et être classer dans des cases, mais y'a des choses bien plus profonde et intéressantes à connaitre chez les gens, des choses humaines, au delà de toutes ces manières et autre trucs convenus. Mais bon les gens sont formaté comme ça, ils sont esclave de leur condition, ils te répondrons que c'est plus fort qu'eux :p Mais il faut appeler un chat un chat, c'est de la superficialité. Quelqu'un qui s'exprime bien c'est mieux, mais c'est pas primordial. Y'a beaucoup plus important, après certain(e) s'arretent à ça, c'est le premier filtre et là la plupart des baratineurs, joueurs de flutes, disqueteurs passent, et après ça revient alimenter les sujets histoires de coeur brisés :eek:

Llah yerdi 3lik! :D
Tu m'as régalé :love:

Ces 3 là
Et le sava je peux pas
J'ai déjà lu "osinon"... (pour dire "ou sinon")
Dans le même registre que "comme même"
C'est rédhibitoire

C’est EXACTEMENT pareil pour moi!!! Ou alors « en » au lieu de « on » et inversement! Je me sens tellement comprise en te lisant mdrrrrr

Merci encore ^^

Mdr je parlais pas de lui pour la dyslexie, d'ailleurs je ne peux pas savoir s'il l'est:p
Je voulais juste dire que j'aime sa façon de s'exprimer et sa personnalité qui ressort et c'est ça qui m'a permis de faire abstraction de ses petites fautes d'orthographe

@N3alChetane ne prends pas la grosse tête :rolleyes:

Mdrrr arrête de me dire merci, j’ai juste dit ce que je pensais ;)

Et je te rejoins là-dessus! D’abord il écrit mieux que la moitié des mecs ici et ce malgré les petites fautes. Puis qui n’en fait pas ein?!
Et ensuite, quand tu le lis, tu vois qu’il a vraiment bon fond même s’il a tendance à sa cacher derrière ses vannes :p

Mdrrr arrête de me dire merci, j’ai juste dit ce que je pensais

Et je te rejoins là-dessus! D’abord il écrit mieux que la moitié des mecs ici et ce malgré les petites fautes. Puis qui n’en fait pas ein?!
Et ensuite, quand tu le lis, tu vois qu’il a vraiment bon fond même s’il a tendance à sa cacher derrière ses vannes :p

Tous ces compliments d'un coup :rouge:
Les petites fautes sont des dérapages contrôlés, je ne veux pas paraître trop parfait, pour ne pas lever de soupçons.
C'est gentil bibi moi :mignon:

Mdrrr arrête de me dire merci, j’ai juste dit ce que je pensais ;)

Et ensuite, quand tu le lis, tu vois qu’il a vraiment bon fond même s’il a tendance à se cacher derrière ses vannes :p

Lol oui je sais mais j'aime bien dire merci:p

A7iani 3lih le p'tit 3afrit lol, c'est sans compter zitouna qui l'a percé à jour :D

Retour