Le like sincère et le like hypocrite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
c quoi cette manie de liker les gens zaama pour eviter de les citer ?? zaama ooui j ai lu LOL ms j ai rien a te dire ? pas envie de te citer ?
bah on est pas obligé non plus de liker pour faire genre on a lu et qu on va pas citer paske c pas interessant plus que ca
c'est une attitude que je trouve un hypocrite et dénuée de sens

aux adeptes: vous etes en train de gacher le concept du LIKE !!!

LIKE ca veut dire LIKE et si je LIKE ça ne mempeche pas de citer et sil marrive de ne pas citer mon like demeure sincere

pffffffff coup de gueule

je pense qu'il y a une satané course des Like, beaucoup de personnes disent beaucoup de choses sensées et ne sont pas ceux qui ont le plus de Like (Zigotino par ex, j'étais stupéfaite de ne pas le voir parmi de le top 10 au moins)..

faut aussi mettre option je n'aime pas :D

je pense qu'il y a une satané course des Like, beaucoup de personnes disent beaucoup de choses sensées et ne sont pas ceux qui ont le plus de Like (Zigotino par ex, j'étais stupéfaite de ne pas le voir parmi de le top 10 au moins)..

faut aussi mettre option je n'aime pas :-D

coucou grosbijou:D

que signifie ton like à toi?:D

cette option serait plus intéressante mais le like est déjà utilisé dans ce sens là, quand il y a des clashs et des règlements de compte certain(e)s en profitent pour liker les interventions adverses du bladinaute qu'il ou elle n'aime pas alors qu'eux même ne participent pas à la discussion.....

lol tiens blabilette une autre façon d'être hypocrite.......

oui
c'est comme partout ailleurs
la vie est injuste c comme ça
c pas les meilleurs qui "gagnent" forcèment mais ceux qui se mettent ou se savent se mettre en avant ( peu importe par quel moyen )

cette option serait plus intéressante mais le like est déjà utilisé dans ce sens là, quand il y a des clashs et des règlements de compte certain(e)s en profitent pour liker les interventions adverses du bladinaute qu'il ou elle n'aime pas alors qu'eux même ne participent pas à la discussion.....

j ai pas bien compris
toi et moi on a clash et moi j te like ??

coucou grosbijou: D

que signifie ton like à toi?: D

je ne les files qu'aux déglinguées du cerveau comme moi :langue:

cette option serait plus intéressante mais le like est déjà utilisé dans ce sens là, quand il y a des clashs et des règlements de compte certain(e)s en profitent pour liker les interventions adverses du bladinaute qu'il ou elle n'aime pas aors qu'eux même ne participent pas à la discussion.....

oh les gamins :D

oui
c'est comme partout ailleurs
la vie est injuste c comme ça
c pas les meilleurs qui "gagnent" forcèment mais ceux qui se mettent ou se savent se mettre en avant ( peu importe par quel moyen )

dans ce cas là faut l'enlever..lançons une pétition :languette:

il y a le like sincère et le cynique !

celui que tu donnes car l'intervention t'a marquée, t'a faite sourire voire rire, est conforme à ce que tu voulais dire ...bref, des tas de raisons !

et l'autre, le cynique, comme un clin d'oeil à une intervention que tu trouves pathétique : une sorte de message que l'autre comprend selon qui le like !

il y a le like sincère et le cynique !

celui que tu donnes car l'intervention t'a marquée, t'a faite sourire voire rire, est conforme à ce que tu voulais dire ...bref, des tas de raisons !

et l'autre, le cynique, comme un clin d'oeil à une intervention que tu trouves pathétique : une sorte de message que l'autre comprend selon qui le like !

tiens tiens je le connaissais pas celui la !!

Retour