Le like sincère et le like hypocrite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Des fois, je lis des posts qui reflètent mon opinion dans un sujet précis alors je les like tout simplement.

D'autres me font énormément rire alors impossible de ne pas les liker...:D

Une fois, dans le forum islam peut être, il y avait un post tellement ahurissant que je l'ai liké! hahahahaahahahahahah!!!!! Et pour m'expliquer, j'ai posté un commentaire pour le dire!

A quoi ressemble un like hypocrite? :confus:

Des fois, je lis des posts qui reflètent mon opinion dans un sujet précis alors je les like tout simplement.

D'autres me font énormément rire alors impossible de ne pas les liker...

Une fois, dans le forum islam peut être, il y avait un post tellement ahurissant que je l'ai liké! hahahahaahahahahahah!!!!! Et pour m'expliquer, j'ai posté un commentaire pour le dire!

A quoi ressemble un like hypocrite? :cous:

tes likes ne sont pas hypocrites enfin je pense
les likes des gens avec qui je discute fréquemment ne sont pas hypocrites voilàa :D et ceux de mes amis bladi :D

le like je mets quand je suis ok
ça m'évite de reprendre la conversation pour dire la même chose
mais aussi
quand je veux dire merci

mam

Moi je like aussi quand j'ai la flemme de repondre, pou dire j'ai vu :D

aussi, les likes c'est les sms du forum, si je veux voir qqun, je le like et il rapplique illlico sur le post en question :D

Il faudrait penser à mettre des dislike aussi parce qu'une personne qui a 150 likes peut très bien avoir 320 dislikes et un déshérité qui n'a que 32 likes peut avoir lui aucun dislike ! :)

Ben les likes ça permet d'éviter de voir des messages du type:

"je suis tout a fait d'accord avec toi."

"je te rejoins dans tes propos"

"je suis d'acc."

ça laisse la place à une réelle argumentation.

Moi j'en pose des likes : quand j'adhère, et aussi quand ça me fait :D ; si je trouve la réponse originale aussi : bien CONSTRUITE comme la réflexion qui en découle.

Retour