Le like sincère et le like hypocrite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
c quoi cette manie de liker les gens zaama pour eviter de les citer ?? zaama ooui j ai lu LOL ms j ai rien a te dire ? pas envie de te citer ?
bah on est pas obligé non plus de liker pour faire genre on a lu et qu on va pas citer paske c pas interessant plus que ca
c'est une attitude que je trouve un hypocrite et dénuée de sens

aux adeptes: vous etes en train de gacher le concept du LIKE !!!

LIKE ca veut dire LIKE et si je LIKE ça ne mempeche pas de citer et sil marrive de ne pas citer mon like demeure sincere

pffffffff coup de gueule

N'importe quoi

Le like permet de manifester son accord avec une intervention; cela évite les interventions stériles et inutiles du type:

- tout à fait d'accord!
- + 1
- j'aime !
- oui

qui plombent la discussion sans rien apporter de consistant.

Pérso je like quand je suis d'accord, ça peut mm m'arriver de "liker" des gens que je n'aime pas particulièrement, mais c'est juste qu'à ce moment précis je suis d'accord avec ce qu'ils disent.

Et qq fois c'est la flemme de répondre à un post alors on donne du poids en "likant" qq'un qui est de notre avis.

il y a le like sincère et le cynique !

celui que tu donnes car l'intervention t'a marquée, t'a faite sourire voire rire, est conforme à ce que tu voulais dire ...bref, des tas de raisons !

et l'autre, le cynique, comme un clin d'oeil à une intervention que tu trouves pathétique : une sorte de message que l'autre comprend selon qui le like !

Je n'aime pas les likes distribués sans aucune raison, par copinage ou par le7sage(lol)
mais celui en gras je ne peux pas me le voir du tout !!!!

c quoi cette manie de liker les gens zaama pour eviter de les citer ?? zaama ooui j ai lu LOL ms j ai rien a te dire ? pas envie de te citer ?
bah on est pas obligé non plus de liker pour faire genre on a lu et qu on va pas citer paske c pas interessant plus que ca

LIKE ca veut dire LIKE et si je LIKE ça ne mempeche pas de citer et sil marrive de ne pas citer mon like demeure sincere

pffffffff coup de gueule
Moi j te like pas .

pffffffff coup de gueule

Quant on a discuté relativement longuement avec quelqu'un (surtout s'il a dû répondre à nos questions), la moindre des courtoisie est , si on ne sait quoi répondre, de lui signifier qu'on a lu sa réponse et de l'en remercier.

Tu peux lui dire merci, ou lol ou +1, moi je préfère le like.

N'importe quoi

Le like permet de manifester son accord avec une intervention; cela évite les interventions stériles et inutiles du type:

- tout à fait d'accord!
- + 1
- j'aime !
- oui

qui plombent la discussion sans rien apporter de consistant.

ok
mais liker à tt bout de champ c est pas tjrs pr éviter les interventions stérile

assez pertinent
mais je pense pas avoir balancé dans l'hyopcrite..
le like peut avoir plusieurs significations : le sens, l'humour, la pertinence d'un post..chais pas

Retour