l'implacable Zigotino
et tu en est à quel niveau toi ??? à tiens tu me bats de deux likes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'implacable Zigotino
et tu en est à quel niveau toi ??? à tiens tu me bats de deux likes :f ou:
c quoi cette manie de liker les gens zaama pour eviter de les citer ?? zaama ooui j ai lu LOL ms j ai rien a te dire ? pas envie de te citer ?
bah on est pas obligé non plus de liker pour faire genre on a lu et qu on va pas citer paske c pas interessant plus que ca
c'est une attitude que je trouve un hypocrite et dénuée de sens
aux adeptes: vous etes en train de gacher le concept du LIKE !!!
LIKE ca veut dire LIKE et si je LIKE ça ne mempeche pas de citer et sil marrive de ne pas citer mon like demeure sincere
pffffffff coup de gueule
et encore j'avais disparu longtemps
attends que je mettes dans le bain tu verras ce que tu verras :langue:
une poupée gonflable marocaine pas blonde aux yeux bleusil y a quoi au bout du top 10 ? berrad dial atay ?
il y a le like sincère et le cynique !
celui que tu donnes car l'intervention t'a marquée, t'a faite sourire voire rire, est conforme à ce que tu voulais dire ...bref, des tas de raisons !
et l'autre, le cynique, comme un clin d'oeil à une intervention que tu trouves pathétique : une sorte de message que l'autre comprend selon qui le like !
Je n'aime pas les likes distribués sans aucune raison, par copinage ou par le7sage(lol)
mais celui en gras je ne peux pas me le voir du tout !!!!
si c'est pour éviter la taule ça passe, mais certains le font et répondent ensuite...pas très poliment ...je l'utilise rarement, mais quand je le fais c'est que me retiens pour ne pas écrire ce que je pense ( modération oblige )
Moi j te like pas .c quoi cette manie de liker les gens zaama pour eviter de les citer ?? zaama ooui j ai lu LOL ms j ai rien a te dire ? pas envie de te citer ?
bah on est pas obligé non plus de liker pour faire genre on a lu et qu on va pas citer paske c pas interessant plus que ca
LIKE ca veut dire LIKE et si je LIKE ça ne mempeche pas de citer et sil marrive de ne pas citer mon like demeure sincere
pffffffff coup de gueule
je ne les files qu'aux déglinguées du cerveau comme moi :langue:
ben oui toi et moiah bon! je croyais que c'était moi le déglingées du cerveau?lool.
c quoi cette manie de liker les gens zaama pour eviter de les citer ?? zaama ooui j ai lu LOL ms j ai rien a te dire ? pas envie de te citer ?
pffffffff coup de gueule
y a aphrodisia aussi, elle c'est plus un asile ambulantah ok, on n'est deux
mets moi au jus stp que je signe
Je ne like jamais, au moins c'est sincère :lane:
En fait je n'ai toujours pas compris le principe du like.
N'importe quoi
Le like permet de manifester son accord avec une intervention; cela évite les interventions stériles et inutiles du type:
- tout à fait d'accord!
- + 1
- j'aime !
- oui
qui plombent la discussion sans rien apporter de consistant.
Moi j te like pas .
Quant on a discuté relativement longuement avec quelqu'un (surtout s'il a dû répondre à nos questions), la moindre des courtoisie est , si on ne sait quoi répondre, de lui signifier qu'on a lu sa réponse et de l'en remercier.
Tu peux lui dire merci, ou lol ou +1, moi je préfère le like.
Je disais donc ... avant l'apocalypse ....
D'où l'intérêt du principe elysséen
Rhoooo ne le prends pas mal voyons.ok autant pour moi .
Quel est le principe elysséen ?
Rhoooo ne le prends pas mal voyons.
J'aime, je cite, je ne like pas .
Voilà :-D
Va pas me faire 1 scène en public...
Va pas me faire 1 scène en public...
J'aime, je cite, je ne like pas .
Voilà
Ca veut dire quoi ca? parce que tu m as déjà liké, ca veut dire t aimais pas? :
J'ai jamais liké personne Um ...une vraie Sainte Marie du like : D
Toi...je t'ai kiffé ...c'est différent
...Crack ... elle a dit : "ok" si tu connaissais les vraies scènes...tu te serais retenu de ce commentaire