Elle sait pas que les Wonder Woman ne sont pas tres a la mode en ce moment
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle sait pas que les Wonder Woman ne sont pas tres a la mode en ce moment
Wonder kakaElle sait pas que les Wonder Woman ne sont pas tres a la mode en ce moment
We c’est caWonder kaka
Bon moi je vais baizer mes heures ailleurs y'a que le frustrée iciWe c’est ca
on Vera’s à quoi elle ressemble quand elle vas monter sa geule , ou c’est juste l’emballage Bladi qui nous trompe
Justement c’est dans ces moments difficiles qu’on peut progresserBon moi je vais baizer mes heures ailleurs y'a que le frustrée ici
tu aurais de la concurrence avec moiHello hellooooo peuple bladinautien,
A l’approche de cette fin d’année, et en prévision de la nouvelle je vous partage ma, tant attendue, ultime résolution amoureuse Tenez-vous bien, je sais déjà qu’énormément d’entre vous seront prêts à sauter sur l’opportunité mais patience mes amis, patience! En effet, je ne peux me départager! Cela dit, il vous est, malgré tout, possible de prendre un ticket afin de gagner la file d’attente.
Je vous vois déjà frémir d’impatience en vous demandant: quelle est donc cette fameuse résolution?!
Eh bien tout est dans le titre! Après une année de chaos international, je conçois enfin à me dévouer pour la bonne cause. Pour le bien-être de l’humanité, je revois donc mes critères de sélection à la baisse! Eh oui messieurs, vous pouvez bel et bien en croire vos petites prunelles: la maison fait une superbe braderie pour les fêtes de fin d’année! Mais, attention, it’s a one-time thing!
Certains d’entre vous n’y sont pas étrangers, lorsqu’il s’agit de sélectionner l’âme soeur, c’est le Darwinisme qui prime et j’ai, depuis toujours, une liste de critères définis sur laquelle je suis intransigeante. Cela dit, après un certain nombre d’expériences toutes plus drôles les une que les autres (peut-être vous en parlerais-je dans des posts à venir), je choisis donc de me dévouer par pur humanisme. Je sais ô combien cela représente un avantage pour vous. Partager le quotidien d’une jeune, belle et intelligente neuroscientifique, ce n’est pas donné à tout le monde et c’est pourquoi je conçois à devenir une âme charitable et à faire don de ma personne et en offrant l’ultime privilège à l’un d’entre vous de partager quelques moments en ma compagnie. Je résume, par la présente, ma liste de critères.
Tenez-vous bien, pour candidater, il ne vous faut plus que remplir 3 petites conditions :
1) être un individu majeur du sexe masculin
2) croire en un Dieu unique
et 3) se dévouer ad vitam aeternam pour faire mon ménage
A vos claviers messieurs, je prône l’égalité des chances et ma MP est, à présent, ouverte pour tous
Par souci d’équité, si toutefois, plusieurs candidats au profil identique venaient à postuler, je me verrais dans l’obligation de procéder à un tirage au sort.
xoxo
NeuroGirl
The one and only
Tu es sur?tu aurais de la concurrence avec moi
tu as mal choisi la periode
comment ça elle a de l'experienceTu es sur?
elle a d el ‘expérience elle
Mon intuitioncomment ça elle a de l'experience
en quoi l'expérience ferait d'elle une concurrente mieux que moiMon intuition
Montre nous ça qu'on seclate une fois dans not vie, a zihar wal mimounetu aurais de la concurrence avec moi
tu as mal choisi la periode
Elle doit être vielle en pluscomment ça elle a de l'experience
qu'est ce que tu veux que je montreMontre nous ça qu'on seclate une fois dans not vie, a zihar wal mimoune
Montre nous tes pieds lol on est des fétiches de pied t'as pas 42 dans les pied?qu'est ce que tu veux que je montre
vous allez me decouvrir à travers mes réponses
j'ai de grands piedsMontre nous tes pieds lol on est des fétiches de pied t'as pas 42 dans les pied?
Grand pieds pour soulever quoi un grand derrière exactement cest ça t'a pas besoin d'expliquerj'ai de grands pieds
ahahhah
doucement mecGrand pieds pour soulever quoi un grand derrière exactement cest ça t'a pas besoin d'expliquer
workinggirlElle doit être vielle en plus
Heuh commence par le hautdoucement mec
j'ai de tout ptit pieds
Elle doit garrer près des côtes espagnols pour voir les harragga espérant trouver son prince hareg là basworkinggirl
Oui c est ca mais haraga ne sont pas fou de se mettre avec une working girlElle doit garrer près des côtes espagnols pour voir les harragga espérant trouver son prince hareg là bas
Les harragga défoncent toutes même les vielles tanka faire les papier..Oui c est ca mais haraga ne sont pas fou de se mettre avec une working girl
Pas tousLes harragga défoncent toutes même les vielles tanka faire les papier..
Connais qui on tombé sur des belles filles et dautres sur des femmes ménopausées à vomir tes intestinsPas tous
De toute façon c est l instinct de survieJe
Connais qui on tombé sur des belles filles et dautres sur des femmes ménopausées à vomir tes intestins
tu te crois ouHeuh commence par le haut
Okay okay lets fucking gooooHello hellooooo peuple bladinautien,
A l’approche de cette fin d’année, et en prévision de la nouvelle je vous partage ma, tant attendue, ultime résolution amoureuse Tenez-vous bien, je sais déjà qu’énormément d’entre vous seront prêts à sauter sur l’opportunité mais patience mes amis, patience! En effet, je ne peux me départager! Cela dit, il vous est, malgré tout, possible de prendre un ticket afin de gagner la file d’attente.
Je vous vois déjà frémir d’impatience en vous demandant: quelle est donc cette fameuse résolution?!
Eh bien tout est dans le titre! Après une année de chaos international, je conçois enfin à me dévouer pour la bonne cause. Pour le bien-être de l’humanité, je revois donc mes critères de sélection à la baisse! Eh oui messieurs, vous pouvez bel et bien en croire vos petites prunelles: la maison fait une superbe braderie pour les fêtes de fin d’année! Mais, attention, it’s a one-time thing!
Certains d’entre vous n’y sont pas étrangers, lorsqu’il s’agit de sélectionner l’âme soeur, c’est le Darwinisme qui prime et j’ai, depuis toujours, une liste de critères définis sur laquelle je suis intransigeante. Cela dit, après un certain nombre d’expériences toutes plus drôles les une que les autres (peut-être vous en parlerais-je dans des posts à venir), je choisis donc de me dévouer par pur humanisme. Je sais ô combien cela représente un avantage pour vous. Partager le quotidien d’une jeune, belle et intelligente neuroscientifique, ce n’est pas donné à tout le monde et c’est pourquoi je conçois à devenir une âme charitable et à faire don de ma personne et en offrant l’ultime privilège à l’un d’entre vous de partager quelques moments en ma compagnie. Je résume, par la présente, ma liste de critères.
Tenez-vous bien, pour candidater, il ne vous faut plus que remplir 3 petites conditions :
1) être un individu majeur du sexe masculin
2) croire en un Dieu unique
et 3) se dévouer ad vitam aeternam pour faire mon ménage
A vos claviers messieurs, je prône l’égalité des chances et ma MP est, à présent, ouverte pour tous
Par souci d’équité, si toutefois, plusieurs candidats au profil identique venaient à postuler, je me verrais dans l’obligation de procéder à un tirage au sort.
xoxo
NeuroGirl
The one and only
manga arme jeux et qui n'a pas peur d'insecte ou d'animauxOkay okay lets fucking goooo
Bon par contre c'est bien tout ça déjà commence par poster ton CV, l'Age, taille, poids, note ton visage /10 et dit un truc intéressant
Ensuite si t'as peur des insectes ou des animaux en général même pas tu me parles désolé, aussi si t'es pas un minimum porté Manga/Jeux/Armes/Randonnée/Pêche/Racisme/Linguistique c'est mort
Cordialement, Hraven 21 ans maintenant et toujours scolarisé.
Wow, bon bah t'as raison j'suis gay mtn, par hasard t'es célib ?manga arme jeux et qui n'a pas peur d'insecte ou d'animaux
tu cherche un mec
Porté sur le racisme ?Okay okay lets fucking goooo
Bon par contre c'est bien tout ça déjà commence par poster ton CV, l'Age, taille, poids, note ton visage /10 et dit un truc intéressant
Ensuite si t'as peur des insectes ou des animaux en général même pas tu me parles désolé, aussi si t'es pas un minimum porté Manga/Jeux/Armes/Randonnée/Pêche/Racisme/Linguistique c'est mort
Cordialement, Hraven 21 ans maintenant et toujours scolarisé.
Oui, ça ajoute du piment dans la relationPorté sur le racisme ?
Oui, ça ajoute du piment dans la relation
Zine et ttbataRegarde la pièce jointe 304592
rare photo de moi au travail révisant mes leçons de racisme
oui mais j'aime les choses de filles le rose le shopping la cuisine les bijoux j'ai peur des insectesWow, bon bah t'as raison j'suis gay mtn, par hasard t'es célib ?