Le Love-Concours de NeuroGirl ;)

Faut pas trop attendre non plus. Au risque de se retrouver sur le carreau : pas d’enfant, pas de maison, pas de prises de tête, pas de hachakus dans les normes, pas de divorce, pas de belle famille relou lol

++

Faut pas trop attendre non plus. Au risque de se retrouver sur le carreau : pas d’enfant, pas de maison, pas de prises de tête, pas de hachakus dans les normes, pas de divorce, pas de belle famille relou lol

++
Laisse les se consoler
Quoique elle se mettras avec des mecs dans la frandzone et penser a son premier amour qu on elle Rucker avec lui

++

C’est pas parce que t’as pas d’enfants que tu peux pas avoir de maison. C’est pas non plus parce que t’as pas tout ça que t’as pas tout ça que tu peux pas avoir de prises de tête et c’est pas parce que t’es pas avec quelqu’un que tu peux pas avoir d’enfants. Pas de belle-famille relou, c’est plutôt un avantage. Chacun ses centres d’intérêt et ses priorités, moi j’ai choisi de ne pas tout miser sur un mec, l’être humain, c’est faible.

Ça se lit dans ta façon de parler que tu n'accepteras pas moins que ce que tu mérites, en tant que femme classe, instruite et intéressante. Et je suis avec toi, tu mérites le top , alors ne te contente pas de moins que ça, :cool:
#Girlpower ❤

Je remplacerais tout ce que tu as dit par un: nous sommes instruites, classes et intéressantes et nous méritons tout ce à quoi nous aspirons :P :love:

C’est pas parce que t’as pas d’enfants que tu peux pas avoir de maison. C’est pas non plus parce que t’as pas tout ça que t’as pas tout ça que tu peux pas avoir de prises de tête et c’est pas parce que t’es pas avec quelqu’un que tu peux pas avoir d’enfants. Pas de belle-famille relou, c’est plutôt un avantage. Chacun ses centres d’intérêt et ses priorités, moi j’ai choisi de ne pas tout miser sur un mec, l’être humain, c’est faible.
Mdr
Bah tu a bien fait
Ne pas miser sur un mec
Voila
Faut aller plus loin, ne pas mendier de l attendus bladi
C’est payant ca

Qui a dit que je cherchais l’attention?! Honnêtement je te le répète: tu ne m’intéresses pas alors passe ton chemin. Sinon, je vais finir par te signaler pour harcèlement :)
On a compris que je t intéressé pas
Ca ne me touche pas
Mais pourquoi tu cherche de l attention ?
Si tu veux me signaler ca prouve que j ai toucher le fond du problème

Retour