T’aimes les femmes ?T’es marocain(e)?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’aimes les femmes ?T’es marocain(e)?
Cest vrai que sa question est bizarre @neurogirl pourquoi le (e)T’aimes les femmes ?
T’en es une?T’aimes les femmes ?
C'est une femme qui connait sa valeur, alors elle préfère attendre que de se mettre avec le premier p** qui croise sa route.Alors depuis le temps
Tu n’a pas trouver le bon mec?
Vite vite , l’horloge n’attend pas
Avant que tu soit dépasser et venir poster tes larmes ici
Mdr
Alors depuis le temps
Tu n’a pas trouver le bon mec?
Vite vite , l’horloge n’attend pas
Avant que tu soit dépasser et venir poster tes larmes ici
Mdr
C'est une femme qui connait sa valeur, alors elle préfère attendre que de se mettre avec le premier pervers qui croise sa route.
Ça se lit dans ta façon de parler que tu n'accepteras pas moins que ce que tu mérites, en tant que femme classe, instruite et intéressante. Et je suis avec toi, tu mérites le top , alors ne te contente pas de moins que ça,Haaaanw t’es vraiiiiment trop chou ma belle, ça me touche de lire ce que tu penses
On verras bienC'est une femme qui connait sa valeur, alors elle préfère attendre que de se mettre avec le premier p* qui croise sa route.
Toi tu es une frustrée de catégorie 1 c’est pour ca que tu parle comme caC'est une femme qui connait sa valeur, alors elle préfère attendre que de se mettre avec le premier p* qui croise sa route.
Ah que nonPersonnellement, je n’ai aucun souci avec l’horloge. Projette pas ta situation sur moi stp
Laisse les se consolerFaut pas trop attendre non plus. Au risque de se retrouver sur le carreau : pas d’enfant, pas de maison, pas de prises de tête, pas de hachakus dans les normes, pas de divorce, pas de belle famille relou lol
++
MDR lol ptdrToi tu es une frustrée de catégorie 1 c’est pour ca que tu parle comme ca
Vue que tu parle de perversion tu devrais en savoir des choses
Mdr
Et en plus pour ta gouverneMDR lol ptdr
Faut pas trop attendre non plus. Au risque de se retrouver sur le carreau : pas d’enfant, pas de maison, pas de prises de tête, pas de hachakus dans les normes, pas de divorce, pas de belle famille relou lol
++
Ça se lit dans ta façon de parler que tu n'accepteras pas moins que ce que tu mérites, en tant que femme classe, instruite et intéressante. Et je suis avec toi, tu mérites le top , alors ne te contente pas de moins que ça,
#Girlpower ❤
Ah que non
Depuis le temps que tu traîne ici et tu na rien trouvé
Alors on verra bien
Car le temps matir7emch
MdrC’est pas parce que t’as pas d’enfants que tu peux pas avoir de maison. C’est pas non plus parce que t’as pas tout ça que t’as pas tout ça que tu peux pas avoir de prises de tête et c’est pas parce que t’es pas avec quelqu’un que tu peux pas avoir d’enfants. Pas de belle-famille relou, c’est plutôt un avantage. Chacun ses centres d’intérêt et ses priorités, moi j’ai choisi de ne pas tout miser sur un mec, l’être humain, c’est faible.
ue nonMais contrairement à toi, je ne me suis pas inscrite ici pour trouver chaussure à mon pied
Laisse les se consoler
Quoique elle se mettras avec des mecs dans la frandzone et penser a son premier amour qu on elle Rucker avec lui
Ah oui toi tu es éduqué avec toute la buls**hit que tu a penduTu fais honte à l’éducation que t’as reçue quand tu parles comme ça!
Ah oui toi tu es éduqué avec toute la bulshit que tu a pendu
En plus elle veut un mec dans le dine
Mdr
La vulgarité quand elle est sinic est pire que la vulgarité standardBah moi, au moins, je ne suis pas vulgaire quand je m’exprime
En plus une nana qui chèche l attention sur internet à un sérieux problèmeBah moi, au moins, je ne suis pas vulgaire quand je m’exprime
Question sérieuse : la posteurs ne te plaît pas, ses idées ne te plaisent pas, son post ne te plaît pas. Pourquoi tu dépenses ton énergie ici?En plus une nana qui chèche l attention sur internet à un sérieux problème
Les mec dans dine ne sont pas fous de se mettre avec ce typer de nana
Pour la meme raison pour la quelle tu me répondsQuestion sérieuse : la posteurs ne te plaît pas, ses idées ne te plaisent pas, son post ne te plaît pas. Pourquoi tu dépenses ton énergie ici?
Je ne passe pas mon temps à te répondre ou à imaginer ta vie comme tu le fais.Pour la meme raison pour la quelle tu me réponds
Mdr
Comme si ta vie m intéresseJe ne passe pas mon temps à te répondre ou à imaginer ta vie comme tu le fais.
A dieu !
Question sérieuse : la posteurs ne te plaît pas, ses idées ne te plaisent pas, son post ne te plaît pas. Pourquoi tu dépenses ton énergie ici?
Tu parle exactement de toi memeC’est pathologique: il a des problèmes psychologiques
Tu parle exactement de toi meme
Pourquoi tu cherche l attention sur bladi?
Mdr
On a compris que je t intéressé pasQui a dit que je cherchais l’attention?! Honnêtement je te le répète: tu ne m’intéresses pas alors passe ton chemin. Sinon, je vais finir par te signaler pour harcèlement