le lundi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion semoune
  • Date de début Date de début
ON S'EN FOUT ON TE DIT !!!!! :foulleva:

Mais on sera tout ouie... quand tu viendras pleurer sur le post dans un mois ! :langue:

et oui, les pincos... c'est fait pour ça ! :rolleyes:

Non, non... je t'assure ne nous remercie pas !

mdr :D on voit que t'as la peche du week!!!!!!!!!meme si tu taf la semaine prochaine!!!!

Tu veux la jouer comme ça, très bien, alors je te dirai pas la date à laquelle je viens en août à Bruxelles, ça t'apprendra :-D

Chiche ?! que tu tiendras pas ta langue ! :rolleyes:

:D

euh... Semouna : je ne travaille que lundi et mardi la semaine prochaine jusqu'au jeudi d'après :D

ouai mais des le moment que tu taf lundi bein c'est le lundi quoi :keek:

ouais c'est vrai... mais je trouverais pou ce jour là la moitié de mon énergie de la semaine, vu que je ne taf que 2 jours :D

ça va aller pour comprendre ou je te prête 2 neurones ? :rolleyes:

mais tu me les rends après !! :fou:

ben juste pour vous donner une ennemie commune :

moi je suis en conge a partir de maintenant et ce pendant deux mois.:-D

toi !!! tire au flanc !

TU DIGAGES DE CE POST !!! :fou::

Et en plus, tu viens faire la pub ici ! on sait que vous les fonctionnaires, vous "fonctionnez" au ralenti ! Bande de fainéants !!!

Ben quoi ??!! Pourquoi vous me regardez comme ça ? :rolleyes:

Dire la vérité n'a jamais été une insulte que je sache ??!!! :fou:

toi !!! tire au flanc !

TU DIGAGES DE CE POST !!! :fou ::

Et en plus, tu viens faire la pub ici ! on sait que vous les fonctionnaires, vous "fonctionnez" au ralenti ! Bande de fainéants !!!

Ben quoi ??!! Pourquoi vous me regardez comme ça ? :rolle yes:

Dire la vérité n'a jamais été une insulte que je sache ??!!! :f ou:

ouais, ouais, ouais rageuse. lol.

le plus jouissif (samia t es pas concernee), c est de donner un tas d examens de passage et toi de te la couler douce.

vive la CF. nouveau belge, un belge nouveau, etc...:D

je deraille, ca doit etre a force de glander pitete:rolleyes:

ouais, ouais, ouais rageuse. lol.

le plus jouissif (samia t es pas concernee), c est de donner un tas d examens de passage et toi de te la couler douce.

vive la CF. nouveau belge, un belge nouveau, etc...:-D

je deraille, ca doit etre a force de glander pitete:rolleyes:

ouais ben... au lieu de faire ch... les mômes, pourquoi tu prendrais pas un bouquin pour muscler les neurones qui te restent, histoire de leur montrer l'exemple ! :rolleyes:

non, non chuis pas vénère.... juste un peu irritée ! :D

(ps : comment va la tortionnaire des mioches ?! ;-))

Les filles, je vous souhaite un bon week-end, faut que je bosse un peu avant de partir :D

Bisous quand même et... à lundi pour les moins chanceux :(

bizoux ma meyya et à bientot ! ;)

j'y retourne aussi pour un moment !

mouaaaahhhhhh

bizoux les filles et je vous souhaite un excellent we !!!

si vaaaandroudi si vaaaandroudi si vaaaandroudi si vaaaandroudi si vaaaandroudi si vaaaandroudi si vaaaandroudi si vaaaandroudi si vaaaandroudi si vaaaandroudi si vaaaandroudi si vaaaandroudi si vaaaandroudi si vaaaandroudi si vaaaandroudi si vaaaandroudi si vaaaandroudi si vaaaandroudi si vaaaandroudi si vaaaandroudi si vaaaandroudi si vaaaandroudi si vaaaandroudi si vaaaandroudi si vaaaandroudi si vaaaandroudi si vaaaandroudi si vaaaandroudi si vaaaandroudi

wa n3aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaass ce week end inchallah.....

si vaaaandroudi si vaaaandroudi si vaaaandroudi si vaaaandroudi si vaaaandroudi si vaaaandroudi si vaaaandroudi si vaaaandroudi si vaaaandroudi si vaaaandroudi si vaaaandroudi si vaaaandroudi si vaaaandroudi si vaaaandroudi si vaaaandroudi si vaaaandroudi si vaaaandroudi si vaaaandroudi si vaaaandroudi si vaaaandroudi si vaaaandroudi si vaaaandroudi si vaaaandroudi si vaaaandroudi si vaaaandroudi si vaaaandroudi si vaaaandroudi si vaaaandroudi si vaaaandroudi

wa n3aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaass ce week end inchallah.....

:eek:

Bismillah 3alik :D

Le lundi jour de la semaine situé après le dimanche et avant le mardi. Le lundi est cependant considéré comme le premier jour de la semaine dans les pays où la tradition sémitique (juive) a été réinterprétée en faveur du dimanche chrétien.

En français, comme dans la plupart des langues romanes, le mot « lundi » est dérivé du latin lunae dies signifiant « jour de la Lune ». Ainsi on dit lunedi en Italien, lunes en Espagnol (Castillan), dilun en Occitan, etc.

Dans les langues germaniques, il dérive de Mani, le dieu germanique de la Lune. On a ainsi en Anglais Monday forgé sur moon, en Allemand Montag forgé sur Mond, etc.

En Asie, plusieurs langues expriment le lundi comme « le premier jour ». En chinois par exemple, il est nommé xingqi yi, ce qui signifie « jour 1 de la semaine ».

Au contraire, en arabe, arménien, géorgien, grec, hébreu, persan et portugais, la traduction littérale du terme désignant le lundi est « deuxième jour ».

Histoire [modifier]
Au Moyen Âge, le lundi matin marquait la fin de la trêve de Dieu.
Le 19 octobre 1987, point bas du krach d'octobre 1987, est parfois appelé lundi noir. Le Dow Jones perd ce jour-là 22.6%, la plus importante baisse jamais enregistrée en une journée sur un marché d'actions.
Comme il convenait au jour de la lune, c'est un lundi que l'homme posa pour la première fois un pied sur la lune.

...........................................

voila le lundi c aussi ca, pas rien qu'un sale jour de m....., fait juste pour nous embeter lol

Retour