le lundi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion semoune
  • Date de début Date de début
m'enfou de ton Sarko ! chuis en Belgique moi ! :langue:

en plus le fric m'intéresse pas ! lol

je travaille dans "le non-marchand" moi mr alors hein !!

pouète, pouète !!!! :langue:

ps : vous avez les plus grosses gueules et les plus râleurs que la planète terre n'ait jamais enfanté ! Et tu crois que Sarko va réussir à supprimer les congés et les jours fériés ??!! Je te dis pas le bordel en France ! lol En plus, d'après une étude récente les Français sont ceux qui bénéricient le plus de congé ! Alors à d'autres hein ?! :langue:

t'as grave raison, je pense que pour deux jours ferié supprimé ou risque de revivre 1789 et laprise de l'élysée....

viva la beslgique libre

m'enfou de ton Sarko ! chuis en Belgique moi ! :langue:

en plus le fric m'intéresse pas ! lol

je travaille dans "le non-marchand" moi mr alors hein !!

pouète, pouète !!!! :langue:

ps : vous avez les plus grosses gueules et les plus râleurs que la planète terre n'ait jamais enfanté ! Et tu crois que Sarko va réussir à supprimer les congés et les jours fériés ??!! Je te dis pas le bordel en France ! lol En plus, d'après une étude récente les Français sont ceux qui bénéricient le plus de congé ! Alors à d'autres hein ?! :langue:

t'as grave raison, je pense que pour deux jours ferié supprimé ou risque de revivre 1789 et laprise de l'élysée....

viva la belgique libre

viva la beslgique libre

mddrr ! :D

Je te le fais pas dire !

au moins maintenant ils ont trouvé d'autres méthodes moins sanglantes et moins radicales : quoique à voir des fois ! lol ce sont les syndicats ! :D

Et vive le Roi des Belges il est gentil sympa et fais ch... personne, nous on leur a laissé la tête... sur les épaules ! :langue:

C'est le week end, c'est comme ça qu'on les aimes on va bien s'clater toute la journée du week end!! :D

YOUPPPPPPPIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEE:fou:

On pourra s'éclater ou glander et dormir des heures et des heures.... surtout pour les insomniaques !!!!!

Chuis trop contente !!!!!!!!!!!!!! :D

je tiens à souligner, qu'à cause de l'idée brillante qu'a eu semoune!! en ouvrant un poste sur le lundi!
que tous les jours ns sommes ammennés à voir, à lire, à penser, à ce lundi!!:fou:
pas un moment de répis pour notre cerveau...je demande que semoune soit expulsée qlq jours pour:

atteinte à la liberté du regard! :fou:

:D

je tiens à souligner, qu'à cause de l'idée brillante qu'a eu semoune!! en ouvrant un poste sur le lundi!
que tous les jours ns sommes ammennés à voir, à lire, à penser, à ce lundi!!:
pas un moment de répis pour notre cerveau...je demande que semoune soit expulsée qlq jours pour:

atteinte à la liberté du regard!

mdrrrrr :D

je veux que vous compatissiez a ma douleur car je suis sans cesse dans l'attente de voir arriver le vendredi!!!!

eh puis che77777777777 d'abord!! :rolleyes:

que tous les jours ns sommes ammennés à voir, à lire, à penser, à ce lundi!!
pas un moment de répis pour notre cerveau...je demande que semoune soit expulsée qlq jours pour

atteinte à la liberté du regard!

Mmm..... :rolleyes: pas tout à fait d'accord !

mdrrrrr

je veux que vous compatissiez a ma douleur car je suis sans cesse dans l'attente de voir arriver le vendredi!!!!

eh puis che77777777777 d'abord!!

Je suis un peu comme Semouna !
j'attends impatiemment le vendredi et je dirais même le vendredi soir :D
j'y pense de toute façon à ce foutu lundi jusqu'au... vendredi soir ! lol

Et ce post me permet de déverser de temps en temps et surtout en attendant le we !
Mon trop plein quand chuis vénère et que ça passe pas assez vite ! :fou:

okéééé tu veux la guerre...

a mort le vendredi, a mort le vendredi, a moooort le vendredi

vivement lundi, qu'on bosse pour gagné plus, a mort le week end, c fait pour les fainenants.....

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

tais-toi !!! :fou:
mais qu'on lui foute un bâillon !!! Il va nous porter malheur ce ouf !! :eek:

wa skout a sahbi !!!!! :fou:

okéééé tu veux la guerre...

a mort le vendredi, a mort le vendredi, a moooort le vendredi

vivement lundi, qu'on bosse pour gagné plus, a mort le week end, c fait pour les fainenants.....

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

LA GUERRE A SONNEEEEEEEEEEEEEEE!!

kaaameameaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :fou:

LA GUERRE A SONNEEEEEEEEEEEEEEE!!

kaaameameaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :fou:

pfffffffffffffffffff moi meme pas peur de kameaaaaaaaaaaaaaa zaime po dragon ball

poisson d'avril, on est pas vendredi semoune on t'as ts fait une blague, on changer le celendrier bladinautik, en fait on est mardi 6juin et il est 10h30

pfffffffffffffffffff moi meme pas peur de kameaaaaaaaaaaaaaa zaime po dragon ball

poisson d'avril, on est pas vendredi semoune on t'as ts fait une blague, on changer le celendrier bladinautik, en fait on est mardi 6juin et il est 10h30

nari si c'etait vrai j'aurais fait un arret cardiak ou bien je me serais jetée par la fenetre ma parole :eek:

ah non mais vous vous rendez pas compte (sauf yazz) de ce que sa serait d'etre mardi aujourd'hui!!!!!!

nari si c'etait vrai j'aurais fait un arret cardiak ou bien je me serais jetée par la fenetre ma parole :eek:

ah non mais vous vous rendez pas compte (sauf yazz) de ce que sa serait d'etre mardi aujourd'hui!!!!!!

ca passe tellement vite, que marid prochain arrive en courrant (d'ailleurs je l'entend galoppé au loin)....

bon semoune j'attend l'adresse pour le week end pyjama, et c bon rale pas je mettrais pas le pyjama dora, mais plutot un winni l'ourson....

ca va plus jalouse ??

c koi le code de ton immeuble deja "ilovelundi"

ca passe tellement vite, que marid prochain arrive en courrant (d'ailleurs je l'entend galoppé au loin)....

bon semoune j'attend l'adresse pour le week end pyjama, et c bon rale pas je mettrais pas le pyjama dora, mais plutot un winni l'ourson....

ca va plus jalouse ??

c koi le code de ton immeuble deja "ilovelundi"

lol non y'a l'interphone mon nom de famille c'est : tfou3lalundi ;)

et c'est quoi ces pyjamas la!! t'as pas honte!!!

j'assume mon coté pyjamaphile....

c sexy un zomme en pyjama.....c koi ton pb

tout le monde ne met pas des nuisettes sexy, en esperant rencontrer le prince "dormant" dans ses reves ......

j'suis sur que tu met la grenouillere pour dormir!!! :D

je ne mets pas de nuisette sexy par contre mais un bon gros jogging usé (qt il fait froid) ou des t-shirt supra larges pour etre a l'aise!

c'est moche hein :D

ah wili !!! j'ose meme pas imaginer !!! :eek:

walah si ça produisait je prendrais le thalys pour Paris et j'irais chercher le WANTED dead or alive !! j'mafou s'il est déjà dead ! moi je le re-dead encore !! juste pour calmer li nir !!! parce ça voudrait dire qu'il nous a porté la poisse !!! :fou:

Dans 15 minutes c'est le week end AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

BSAHA OU RAHA A YAZZ, WANTED, MEEYA et MOI MEME :D

JE NE SAIS COMMENT EXPRIMER MA JOIE ET MON BONHEUR!!!!!!

Dans 15 minutes c'est le week end AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

BSAHA OU RAHA A YAZZ, WANTED, MEEYA et MOI MEME :D

JE NE SAIS COMMENT EXPRIMER MA JOIE ET MON BONHEUR!!!!!!

ON VA EN PROFITER A DOONNNNFFFFFF A SEMOUNA !!!!

MOI ENCORE QUELQUES HEURES ET A MOI LA LIBERTE !!!!!!

DELIVREEEEEEE DE LA "PRISON TRAVAIL" POUR QUELQUES JOURS YOUPPPPPPYYYYYYYYY TROOOOPPPP COOOOOOOOOLLLLLL

:D

bizz bon we ma belle ! ;)

Retour