le lundi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion semoune
  • Date de début Date de début
Voilà c'est lundi matin....je suis devant mon pc...et comme d'hab à chaque fois que je viens sur ce post, ben y'a la chanson de clauclau qui me hante l'esprit......sinon je vais essayer de travailler un peu quand même!

Je hais les lundis !! :fou: :(

comme souvent le dimanche soir... j'arrive pas à dormir et ces derniers temps, c'est pire encore !

j'ai encore la tête dans le... gaz ce matin !

amis du syndrome du lundi, je vous salue !

c chelou moi aussi g la malediction du dimanche, jme suis couché a 2h du mat, jusqu'a 2h30, et apres impossible de me recouché, trop cho, pas bien, g bouger de mon canapé, a mon lit, pour finalement revenir sur mon canapé
mais waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalou rien a faire....

resultat 3h de sommeil dans les dents.....grrrrrrrrrrrrrrrrrr

et bien sur ce soir jme dit je rentre jme couche, mais bon comme d'hab je serais pas couché avant 1h

c chelou moi aussi g la malediction du dimanche, jme suis couché a 2h du mat, jusqu'a 2h30, et apres impossible de me recouché, trop cho, pas bien, g bouger de mon canapé, a mon lit, pour finalement revenir sur mon canapé
mais waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalou rien a faire....

resultat 3h de sommeil dans les dents.....grrrrrrrrrrrrrrrrrr

et bien sur ce soir jme dit je rentre jme couche, mais bon comme d'hab je serais pas couché avant 1h

Oui... nous sommes en effet frappeés par la même "malédiction" et moi ça dure depuis trop longtemps (depuis enfant) ! :fou: mais ces derniers temps c'est presque tous les jours depuis des semaines et ça commence à m'épuiser :(
mais pas question de prendre des trucs pour dormir à ça non ! :fou:

Oui... nous sommes en effet frappeés par la même "malédiction" et moi ça dure depuis trop longtemps (depuis enfant) ! :fou: mais ces derniers temps c'est presque tous les jours depuis des semaines et ça commence à m'épuiser :(
mais pas question de prendre des trucs pour dormir à ça non ! :fou:

Ah ben vous n'êtes pas les seuls...moi je me suis résignée à dire que j'avais plus autant besoin de dormir, il paraît que ça va avec l'âge...donc c'est dodo vers minuit 1h et get up à 7h avec au moins un réveil dans la nuit...
Sinon pas besoin de médoc, faut éviter certaines choses, comme manger tard, faire du sport tard (après 20h c'est déconseillé) , évitez les excitants (thé café,....) et prendre une bonne camomille il parait que c'est efficace....
et aussi ne pas regarder trop la TV.....

Ah ben vous n'êtes pas les seuls...moi je me suis résignée à dire que j'avais plus autant besoin de dormir, il paraît que ça va avec l'âge...donc c'est dodo vers minuit 1h et get up à 7h avec au moins un réveil dans la nuit...
Sinon pas besoin de médoc, faut éviter certaines choses, comme manger tard, faire du sport tard (après 20h c'est déconseillé) , évitez les excitants (thé café,....) et prendre une bonne camomille il parait que c'est efficace....
et aussi ne pas regarder trop la TV.....

non rien à voir chuis comme ça depuis très jeune et ce n'est pas question de moins d'heures de sommeil car j'ai besoin de bcp d'h de sommeil :D
Et la télé chuis obligée de la programmer pour dormir mais ça c'est inhérent à mon incapacité à faire le vide dans ma tête et mon palliatif c'est la téloche ou la radio ! :langue:

Mais il est vrai que c'est pire le dimanche soir ! :fou:

non rien à voir chuis comme ça depuis très jeune et ce n'est pas question de moins d'heures de sommeil car j'ai besoin de bcp d'h de sommeil :D
Et la télé chuis obligée de la programmer pour dormir mais ça c'est inhérent à mon incapacité à faire le vide dans ma tête et mon palliatif c'est la téloche ou la radio ! :langue:

Mais il est vrai que c'est pire le dimanche soir ! :fou:

pareil que toi mais vraiment pareil..
ca vient de l'enfance, a la base j'aime pas aller dormir, impression de rater quelque chose....et quand je veut dormir impossible g un turbo diesel ds la tete, impossible de faire le vide comme toi....

pareil que toi mais vraiment pareil..
ca vient de l'enfance, a la base j'aime pas aller dormir, impression de rater quelque chose....et quand je veut dormir impossible g un turbo diesel ds la tete, impossible de faire le vide comme toi....

Ah non moi j'adore dormir c'est loin d'être du temps perdu pour moi ! bien au contraire nécessaire pour "recharger ses batteries" mais personnalité trop nerveuse et "cérébrale" pour pratiquer le lacher prise !
Faut qu'on se mette au yoga wanted ! :langue:
j'arrive un peu avec le streching... une 1/2 seconde ! lol
Mais le yoga... je n'y suis pas encore prête ! trop chiant encore pour l'instant ! :D

Ah non moi j'adore dormir c'est loin d'être du temps perdu pour moi ! bien au contraire nécessaire pour "recharger ses batteries" mais personnalité trop nerveuse et "cérébrale" pour pratiquer le lacher prise !
Faut qu'on se mette au yoga wanted ! :langue:
j'arrive un peu avec le streching... une 1/2 seconde ! lol
Mais le yoga... je n'y suis pas encore prête ! trop chiant encore pour l'instant ! :D

MOI JE FUME .................sinon impossible de dormir, et je prefere fumer du naturel que prendre des cachetons....

le pb c ke mes reves apres c hollywood, des reves de oufffff, parfois meme prémonitoires c flippant.

moi aussi je kiff dormi, mais y aller c autre chose, g l'impression que je vais m'ennnuyer lol

bon ok jsuis fou...............mais je me soigne

MOI JE FUME .................sinon impossible de dormir, et je prefere fumer du naturel que prendre des cachetons....

le pb c ke mes reves apres c hollywood, des reves de oufffff, parfois meme prémonitoires c flippant.

moi aussi je kiff dormi, mais y aller c autre chose, g l'impression que je vais m'ennnuyer lol

bon ok jsuis fou...............mais je me soigne

euh... quelque part tu me rassures, g trouvé plus barge que moi ! :langue:

non moi pas de cachetons, pas de fumettes... chuis déjà assez pétée comme ça lol
Et puis la fumette c'est mauvais pour la santé, c'est pas mon trip !

Chacun sa m... effectivement ! :(

Je hais les lundis !! :fou: :(

comme souvent le dimanche soir... j'arrive pas à dormir et ces derniers temps, c'est pire encore !

j'ai encore la tête dans le... gaz ce matin !

amis du syndrome du lundi, je vous salue !

idem

je considere que le week end se termine le dimanche à 17h00 va savoir pourquoi :(

et puis vlà le truc pr s'endormir le dimanche soir!! la misère

c toujours minimum 1h et voilà je suis fracasse tt le reste de la semaine puisque je sors pas mal en semaine en plus

euh... quelque part tu me rassures, g trouvé plus barge que moi ! :langue:

non moi pas de cachetons, pas de fumettes... chuis déjà assez pétée comme ça lol
Et puis la fumette c'est mauvais pour la santé, c'est pas mon trip !

Chacun sa m... effectivement ! :(

ouais mais bon je bois minimum 2 litre de pepsi par jour, du thé a 18h (alors que apres 16h c deconseillé)

donc quelques part c deja pas mal de dormir 3 h par nuit lol...

je c pas pour toi, mais moi plus je dort plus g du mal a me reveillé, mais kan je dort peu bah je carbure

mais Pourquoiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :( :( :(

mais Pourquoiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :(

Pourkoi koi ?? :rolleyes: De t'être rébeiller en routard oula dial noqta dial le lundi !! :D

Oui ça me ferait du bien lol
Ben en fait ce matin à 5h => super crampes au ventre impossible de bouger sans que ça me fasse mal, je suis allée à l'hosto mais en fait je suis en pleine forme, ils ont pas pu trouver pourquoi j'ai eu ces douleurs.

Bref le truc qui arrive sans prévenir et repart aussi soudainement qu'il est venu...
Enfin j'aurais au moins appris que je pète la forme lol

Mais bon j'ai même pas eu droit à un John Carter ou un Luka Kovac lol
C'était plutôt une Neela Rasgotra que j'ai eue, sympa quand même :D

Ben en fait ce matin à 5h => super crampes au ventre impossible de bouger sans que ça me fasse mal, je suis allée à l'hosto mais en fait je suis en pleine forme, ils ont pas pu trouver pourquoi j'ai eu ces douleurs.

Bref le truc qui arrive sans prévenir et repart aussi soudainement qu'il est venu...

peut etre que tu fait partit des heroes, que t'as un pouvoir (tu sens le mal des gens) et qu'il commence a peine a se develloper!!! FAIT GAFFE A SILARRRRRRRRRR :eek: :D

peut etre que tu fait partit des heroes, que t'as un pouvoir (tu sens le mal des gens) et qu'il commence a peine a se develloper!!! FAIT GAFFE A SILARRRRRRRRRR :eek: :-D

mdrrrrrrrrrr

En plus je me sentais trop bête parce que la douleur partait petit à petit, pourtant le matin c'était insoutenable, et puis je suis pas du genre à simuler, en 24 ans c'est la première fois que je vais à l'hosto !!

J'avais peur qu'ils me prennent pour une junkie qui simule juste pour avoir sa drogue :D
Surtout quand je leur ai demandé s'ils avaient la chaîne Série Club dans la chambre ils ont commencé à se douter de qch :D

J'ai eu la même chose samedi mais pour apprendre quelques heures plus tard que c'était mon devoir féminin mensuel (bon appétit bien fûr !) :rolleyes:
Allah y chafik koupine :rouge:

mdrrrrrrrrrr

En plus je me sentais trop bête parce que la douleur partait petit à petit, pourtant le matin c'était insoutenable, et puis je suis pas du genre à simuler, en 24 ans c'est la première fois que je vais à l'hosto !!

J'avais peur qu'ils me prennent pour une junkie qui simule juste pour avoir sa drogue :D
Surtout quand je leur ai demandé s'ils avaient la chaîne Série Club dans la chambre ils ont commencé à se douter de qch :D

lol!!

t'es sur que t'as pas l'appeindicite??

J'ai eu la même chose samedi mais pour apprendre quelques heures plus tard que c'était mon devoir féminin mensuel (bon appétit bien fûr !) :rollleyes:
Allah y chafik koupine :-rouge:
Amin :rouge:
Moi c'était même pas ça, ils m'ont dit "TOUS VOS EXAMENS SONT EXCELLENTS".

Je suis une bladinette bionique en fait :eek:

@semoune : non c'est pas l'appendicite ils s'en seraient rendu compte quand même :D En plus j'avais mal à gauche.
Je te dis la douleur est partie comme elle est venue !!

J'ai eu la même chose samedi mais pour apprendre quelques heures plus tard que c'était mon devoir féminin mensuel (bon appétit bien fûr !) :rolleyyes:
Allah y chafik koupine :rougge:

moi je les ai eu dimanche!! je me suis reveillée dans une marre de sang quant j'ai vu ça, j'ai commencé a crier AU SECOUR JE PERDS MON SANG APPELEZ LE DOCTEUR BURK FAITES MOI UNE PERFUSION AVEC 100MG DE MORPHINE, CONTROLEZ MA TENTION ET FAITES MOI UNE INJECTION D'ARTHROPHINE POUR LE SCANNER PERIDURAL!!!

apres j'ai vu que c'etait juste mes gnagnagna :D

Amin :rougeole:
Moi c'était même pas ça, ils m'ont dit "TOUS VOS EXAMENS SONT EXCELLENTS".

Je suis une bladinette bionique en fait :geek:

@semoune : non c'est pas l'appendicite ils s'en seraient rendu compte quand même :-D En plus j'avais mal à gauche.
Je te dis la douleur est partie comme elle est venue !!
Wonder woman :D
T'es sûre que c'est pas les ovaires ?

moi je les ai eu dimanche!! je me suis reveillée dans une marre de sang quant j'ai vu ça, j'ai commencé a crier AU SECOUR JE PERDS MON SANG APPELEZ LE DOCTEUR BURK FAITES MOI UNE PERFUSION AVEC 100MG DE MORPHINE, CONTROLEZ MA TENTION ET FAITES MOI UNE INJECTION D'ARTHROPHINE POUR LE SCANNER PERIDURAL!!!

apres j'ai vu que c'etait juste mes gnagnagna :D
Looooooool wa7ed l'cinima que tu fais toi :D

apres j'ai vu que c'etait juste mes gnagnagna :-D
ptdrrrrrrrrrrrrrrr
He tu laisses le Dr Burke tranquille ok :eek: :fou:

Wonder woman :-D
T'es sûre que c'est pas les ovaires ?
Non, on y a pensé aussi mais non tout est nickel de ce côté là, c'est du solide !! :D

Retour