Le Maghrébin est-il romantique? pourrait-il le devenir un jour?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BJDI2020
  • Date de début Date de début
Toi tu es pas une romantique je vois lol
Nan pas trop mais tu vois mon père il apportait parfois des trucs à ma mère genre pour la fête des mères .
Mais c’était chelou , genre c’était plus « pour rire « .
Et bon franchement mes parents c’est le couple qui dure une éternité mais Ou est la joie .
C’est nul .
Je comprends plus l’intérêt des couples .
Jsuis a l’ouest .
Après y’en a beaucoup a l’ouest sur ce forum , différemment de moi mais ils sont aussi à l’ouest .

Si les Marocaines pouvaient nous raconter comment elles sont romantiques, ça serait intéressant. Pas au pieux. On sait qu'elles sont les plus enchanteresses dans le domaine hachakal.

@Connexion1

T'es pas un peu fofolle toi mdr ?

(^_^)
Nan pas fofolle Mai’s j’ai beaucoup de contradictions , parexemple pendant ,, le enfin « les « j’ai une préférence pour »les “ moments intimes je suis hyper tactile , et collante physiquement, et dès que c’est fini : j’ai pas du tout envie d’être à côté du mec, j’aime la solitude.
Comme ça on dirait l’annonce d’un plan q idéal , mais en faite : non .
C’est encore autre chose .

Nan pas fofolle Mai’s j’ai beaucoup de contradictions , parexemple pendant ,, le enfin « les « j’ai une préférence pour »les “ moments intimes je suis hyper tactile , et collante physiquement, et dès que c’est fini : j’ai pas du tout envie d’être à côté du mec, j’aime la solitude.
Comme ça on dirait l’annonce d’un plan q idéal , mais en faite : non .
C’est encore autre chose .

C'est plutôt les mecs qui sont comme ça. Inquiète toi lol. Mais bon, certains mecs, ça les arrange. A peine ont ils joui que les paroles qu'ils prononçaient pour arriver à l'acte sont oubliées. Les goujats.:rolleyes:

(^_^)

Toute jeune j’ai essayé de fêter l’anniv de mr , j’ai fait un gâteau à étages à 20 ans , fallait voir l’effort fourni alors que j’en avais jamais fait .
Je lui ai acheté une fringue en cadeau et tout .
Et Jsé pas , y’a pas eu la réaction que j’attendais , donc du coup je me suis dit : mais c’est quoi ce mec chelou aussi ..
Et à mon tour je suis devenue chelou .
Le gâteau était énorme !
Hyper sucré , deja à cette époque j’essayais de lui refiler un diabète mdrrrr

C'est plutôt les mecs qui sont comme ça. Inquiète toi lol. Mais bon, certains mecs, ça les arrange. A peine ont ils joui que les paroles qu'ils prononçaient pour arriver à l'acte sont oubliées. Les goujats.:rolleyes:

(^_^)
Oui mais moi c’est différent.
Enfin c’est être comme ça en “ couple “

Toute jeune j’ai essayé de fêter l’anniv de mr , j’ai fait un gâteau à étages à 20 ans , fallait voir l’effort fourni alors que j’en avais jamais fait .
Je lui ai acheté une fringue en cadeau et tout .
Et Jsé pas , y’a pas eu la réaction que j’attendais , donc du coup je me suis dit : mais c’est quoi ce mec chelou aussi ..
Et à mon tour je suis devenue chelou .
Le gâteau était énorme !
Hyper sucré , deja à cette époque j’essayais de lui refiler un diabète mdrrrr

Fallait sortir du gâteau comme dans "Piège en haute mer", bel opus avec Steven Seagal :D

(^_^)

Nan Mais il en avait rien à f .
Depuis , il aurait tellement aimé que je redevienne comme à cette époque … toute nya et gentille mdrrr

Tu es devenu 7raymiyya de par tes déceptions ? Ça arrive et le mec d'après morfle pour celui d'avant. Tu ne t'en sortiras pas comme ça.

(^_^)

Pour moi le problème dans les couples c’est le caractère , quand on ne peut plus se supporter …
Et franchement quand tu ne le ou la supporte plus , même physiquement ensuite , tu ne peux plus l’encadrer .

Pour moi le problème dans les couples c’est le caractère , quand on ne peut plus se supporter …
Et franchement quand tu ne le ou la supporte plus , même physiquement ensuite , tu ne peux plus l’encadrer .

Tout à fait... c'est pour cela que la beauté physique comme critère primordiale de choix est une erreur monumentale..

Je plaisante. Le caractère de la KKssette est svt trempé et épicé. Les femmes douces, discrètes et hninates courent pas les rues malheureusement pour tous ces hommes.

(^_^)
Sauf que je pense que je l’étais au début …
Enfin pas tout à fait , j’avais ,caché au fond ce caractère garçon manqué de l’adolescence qui traînait dans une boîte et qui a ressurgit quand ca n’allait plus .

Oui c'est pour cela qu'après tu vois des hommes de la cinquantaine avec des jeunettes qui pourraient être leurs filles..
Moi de base , on avait déjà une différence d’âge, j’aime avoir ce côté plus fraîche que l’homme.
Choix que j’assumais très bien , j’aime c’est tout , mon choix , ma vie ..

Oui c'est pour cela qu'après tu vois des hommes de la cinquantaine avec des jeunettes moins "fanées" qui pourraient être leurs filles..

Certes. Tu te demandes pas pourquoi elles acceptent un mec fané ? La thune, le pez, le flouz, le gen-ar, la maille. Les mecs les mettent bien dans la life et elle, bien le soir au pieux. Mais pas tous. Regarde, tu as un homme non. Je suis sûr qu'il est bien pour toi et toi, bien pour lui.

(^_^)

Certes. Tu te demandes pas pourquoi elles acceptent un mec fané ? La thune, le pez, le flouz, le gen-ar, la maille. Les mecs les mettent bien dans la life et elle, bien le soir au pieux. Mais pas tous. Regarde, tu as un homme non. Je suis sûr qu'il est bien pour toi et toi, bien pour lui.

(^_^)

Oui la maturité et la stabilité financière ça attire beaucoup.. je ne dis pas le contraire.

Hamdoullah. )

(^_^)
Des préjugés, y’a pas que ça permis ces couples .

C’te jour ou on était au mc do en reg parisienne , le soir , avec les petits en famille .
Et la , une famille ou la daronne donnait à manger à son homme …
La génance , et le pire c’est qu’elle ne s’occupait pas de ses gamins qui traînaient autour ..,
A willi vous vous marrier avec des femmes qui deviennent vos daronnes?
Jsé pas c’était des turcs ou un style

C’te jour ou on était au mc do en reg parisienne , le soir , avec les petits en famille .
Et la , une famille ou la daronne donnait à manger à son homme …
La génance , et le pire c’est qu’elle ne s’occupait pas de ses gamins qui traînaient autour ..,
A willi vous vous marrier avec des femmes qui deviennent vos daronnes?
Jsé pas c’était des turcs ou un style
salade, tomates, oignons ?

(^_^)

@TicTacTac je vais te renseigner sur un autre model de couple que tu ne connais pas .
Exemple d’un couple que j’ai connu en reg parisienne
La fille jeune rencontre le mec dd cité mais sérieux .
Pratiquement 20ans de diff .
Je te promets que ça se voit même pas .
La femme a eu 5/6 enfants , jsé plus . Parcontre meskina tellement mince et les joues creusées car elle les a eu à suivre .
Bref ils ont fait leur temps , sont plus ensemble mais que depuis peu .
La femme doit avoir 8ans de plus que moi .

C’est pas un schéma rare .
La dedans y’a pas de frics ni rien , d’ailleurs le point faible de son mari c’est le sport : h24 à la salle , et pourtant c’est lui qui est plus vieux .

Nan c’est pas mon couple : je vous vois venir !

@TicTacTac je vais te renseigner sur un autre model de couple que tu ne connais pas .
Exemple d’un couple que j’ai connu en reg parisienne
La fille jeune rencontre le mec dd cité mais sérieux .
Pratiquement 20ans de diff .
Je te promets que ça se voit même pas .
La femme a eu 5/6 enfants , jsé plus . Parcontre meskina tellement mince et les joues creusées car elle les a eu à suivre .
Bref ils ont fait leur temps , sont plus ensemble mais que depuis peu .
La femme doit avoir 8ans de plus que moi .

C’est pas un schéma rare .
La dedans y’a pas de frics ni rien , d’ailleurs le point faible de son mari c’est le sport : h24 à la salle , et pourtant c’est lui qui est plus vieux .

Nan c’est pas mon couple : je vous vois venir !
Tu connais au moins pourquoi ils sont séparés
Impossible avec tous les détails que ta donnes que sais pas : )
tu nous dis pas qui a quitté qui?

Retour