Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est à dire à quel moment on peut avoir peur pour luiC'est-à-dire ?
Je n'ai rien compris. C'est quoi un mari facile?c'est à dire à quel moment on peut avoir peur pour lui
c'est à dire à quel moment on peut avoir peur pour lui
rri8 lli ja kayddihJe n'ai rien compris. C'est quoi un mari facile?
MDR il ne doit pas être très sérieux dans ce cas-làrri8 lli ja kayddih
autant en porte le vent
Mdrrrrr
quelles remarques pouvez vous faire pour déduire que votre mari est facile,
Tu veux dire quelles attitudes montrent que notre mec s'en tape une autre ? Ou est sur le point de...
?!
Bon, jvais imaginer que c'est ça la question ^^
Donc, je dirais... euuh, s'il est très distant, rentres tard le soir... à des réunions tardives un peu trop souvent...
Restes vague sur sa journée, sent un mystérieux parfum féminin...
Ect, ect...
Les hommes ne sont pas fort intelligents, on remarque direct quelque chose de changé !
A mettre dans le livre d'Or :=D
Justement si :langue:Quoi ?
Tu n'es pas d'accord avec cette réalité ? :la ngue:
Quoi ?
Tu n'es pas d'accord avec cette réalité ? :langue:
Oui, dans votre cas c'est du sexisme et de la misogynie, dans le notre, c'est du bon sensSi un homme avait dit la même chose concernant la femme, on l'aurait taxé de sexiste
Justement si :languette:
Mais tu le dis avec une telle simplicité : D
Si un homme avait dit la même chose concernant la femme, on l'aurait taxé de sexiste :rolleyese:
qu'entends tu par mari facile ?quelles remarques pouvez vous faire pour déduire que votre mari est facile,
Tu veux dire quelles attitudes montrent que notre mec s'en tape une autre ? Ou est sur le point de...
?!
Bon, jvais imaginer que c'est ça la question ^^
Donc, je dirais... euuh, s'il est très distant, rentres tard le soir... à des réunions tardives un peu trop souvent...
Restes vague sur sa journée, sent un mystérieux parfum féminin...
Ect, ect...
Les hommes ne sont pas fort intelligents, on remarque direct quelque chose de changé !
quelles remarques pouvez vous faire pour déduire que votre mari est facile,:rolles:
rri8 lli ja kayddih
autant en porte le vent
Mdrrrrr
10/10!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quand il se lie facilement d'amitiés avec les femmes et ne met pas assez de distances
c'est de cela dont tu parles ?
ce n'est plus un mari facile , mais infidèle...que je le perde pour une autre
10/10!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
al3afrita
pas vraiment infidèle......mais ça devrait être un commencement!!!!!!!!!!!ce n'est plus un mari facile , mais infidèle...
...........voilàvous pouvez repeter la question?????
...........voilà
c'est plus claire
moé , si tu le dis.pas vraiment infidèle......mais ça devrait être un commencement!!!!!!!!!!!
tu portes des lunettes???lol
je n est pas lu les autres reponses mais moi jai une question pour toi
QU EST CE QU UN MARI FACIL ???