Le mari facile

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
quelles remarques pouvez vous faire pour déduire que votre mari est facile,:rolleyes:

Tu veux dire quelles attitudes montrent que notre mec s'en tape une autre ? Ou est sur le point de...

?!

Bon, jvais imaginer que c'est ça la question ^^

Donc, je dirais... euuh, s'il est très distant, rentres tard le soir... à des réunions tardives un peu trop souvent...
Restes vague sur sa journée, sent un mystérieux parfum féminin...

Ect, ect...

Les hommes ne sont pas fort intelligents, on remarque direct quelque chose de changé !

Tu veux dire quelles attitudes montrent que notre mec s'en tape une autre ? Ou est sur le point de...

?!

Donc, je dirais... euuh, s'il est très distant, rentres tard le soir... à des réunions tardives un peu trop souvent...

Ect, ect...

Les hommes ne sont pas fort intelligents, on remarque direct quelque chose de changé !

A mettre dans le livre d'Or :cool::D

?!

Ect, ect...

Ben oui, vous les filles êtes tellement plus douées pour duper votre compagnon, pas vrai ? C'est toi qui le dit, c'est pas moi ;)

pas vraiment infidèle......mais ça devrait être un commencement!!!!!!!!!!!
moé , si tu le dis.
pour moi un mec qui peut a tt moment se jeter sur une autre fille ou les relook sans cesse (donc un mec facile si j'ai bien compris )est un mec infidèle (il finira bien par succomber)
oui après on peut aller plus loin , où, quand commence l'infidélité...?

Retour