Preason
L'Hamdoulilah
I know you r happy I'm back. What happened to you ? You look more.... rock'n'roll ?La plupart du temps SI !
arrete de m'appeler comme ça tu l'es encore plus !
I'missed you so much honey !
I'm happy you're back
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
I know you r happy I'm back. What happened to you ? You look more.... rock'n'roll ?La plupart du temps SI !
arrete de m'appeler comme ça tu l'es encore plus !
I'missed you so much honey !
I'm happy you're back
il couche facilement , aucun respect pour lui même, tout les soirs , il dit oui a sa femmeC'est quoi les caractéristiques d'un mari facile???
Tu dois juger peut être de part ton expérience !!! Mais c'est pas juste !!!
such a pretentious personI know you r happy I'm back. What happened to you ? You look more.... rock'n'roll ?
il couche facilement , aucun respect pour lui même, tout les soirs , il dit oui a sa femme
I definitely like it ! I mean, as long as you don't have tattoos.such a pretentious person
I wanted some changes
do you like it ?
un homme qui regarde trop à droite et à gauche les minettes qui passent
ne pas controler ses yeux ça veut dire certaines choses
I don't !I definitely like it ! I mean, as long as you don't have tattoos.
It's ugly ! Especially on women... What kind of music do you listen to ? Hard Rock ?I don't !
I liked it when I was younger, fortunately I've never made one
non meme pas !
Mais si elle accepte l'infidelité, il n'aura aucune raison de ne pas recommencer car il sait qu'il ne lui arrivera rien derrière, qu'il suffira qu'il demande pardon et l'endorme avec ses belle paroles pour qu'elle lui pardonne
mdrr ta dernière phrase m'a rappelé quelqu'un ................Caliméro
le tarifecht aussi lolwahooo vous parlé anglais...:rolleyes :
Even on guys !It's ugly ! Especially on women... What kind of music do you listen to ? Hard Rock ?
beh de quoi alors ?Je parlais pas de l'infidélité !!!!!!
beh de quoi alors ?
Quand il commence à fixer son regard sur toute femme qui bouge.quelles remarques pouvez vous faire pour déduire que votre mari est facile,
Je parlais en général !
Quand il commence à fixer son regard sur toute femme qui bouge.
Un développement s'impose là C'est la nuit, je ne vois pas clair dans son sombre.....ou au moment où sa propre femme commence à être trop difficile.........
I stopped listening to music, but I used to like trance, house, etc..le tarifecht aussi lol
tiens y'a pas un post pour les langues justement
Even on guys !
i haven't got any favourite kind of music I like Rock'n roll , jazz , soul, funk, rap, rnb, disco, french music .............it's just have to do boom boom pow
what about you ?
Un développement s'impose là C'est la nuit, je ne vois pas clair dans son sombre
tu ne vas nous parler rifi toi aussi!!!!!!!!!!!!!!!wahooo vous parlé anglais...
tu vois pas de rapport???c est marrant le tag "ponctualité je ne vois pas ce qu il fait là mdrrrrrr
MdrrrrrQuand il commence à fixer son regard sur toute femme qui bouge.