Le mari facile

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
Un mari qui dit oui à tout!
"Chéri achète moi une voiture!""oui, d'accord" "Chéri, va me chercher ci" "oui, d'accord"
Une horreur XD
un mari qui répond oui d'accord a achète moi une voiture, c'est soit qu'il est blindé soit qu'il a une idée derrière la tete :D

a la rigueur je veux bien lui mettre bien un coup de pare choc a une femme comme ça

un mari qui répond oui d'accord a achète moi une voiture, c'est soit qu'il est blindé soit qu'il a une idée derrière la tete :D

a la rigueur je veux bien lui mettre bien un coup de pare choc a une femme comme ça

Ca englobe également les femmes qui façonnent leur mari à leur guise

un mari qui répond oui d'accord a achète moi une voiture, c'est soit qu'il est blindé soit qu'il a une idée derrière la tete : D

mdr c'est claire :D histoire de lui guaded dlo3 comme on dit :D

quelles remarques pouvez vous faire pour déduire que votre mari est facile,:rolleyes:

satisfaire le plus possible son mari à la maison, ça diminue les risques qu'il soit tenté ailleurs
Ca ne l'en immunise pas à 100% on est bien d'accord, mais s'il a tout ce qu'il faut chez lui, j'parierai qu'il s'en contentera. Y'a aussi pas mal d'hommes qui aiment zieuter, mais ça ne veut pas dire qu'ils tromperaient leurs femmes.

satisfaire le plus possible son mari à la maison, ça diminue les risques qu'il soit tenté ailleurs
Ca ne l'en immunise pas à 100% on est bien d'accord, mais s'il a tout ce qu'il faut chez lui, j'parierai qu'il s'en contentera. Y'a aussi pas mal d'hommes qui aiment zieuter, mais ça ne veut pas dire qu'ils tromperaient leurs femmes.
quand ça ne l' immunise pas à 100% ça veut dire qu'il est facile plus ou moins;

Retour