A.S.B
Halo
c'est quoi un mari facile?
Moi je l'ai pris au sens de mari "béni-oui-oui", d'autres l'on pris comme facile sexuellement...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est quoi un mari facile?
Moi je l'ai pris au sens de mari "béni-oui-oui", d'autres l'on pris comme facile sexuellement...
Envoyé par i luv figuig Voir le messagec'est quoi un mari facile?
c'est quoi un mari béni-oui-oui ?
c'est quoi un mari béni-oui-oui ?
mon dieu que la vie serait chiante avec ce type d'hommeUn mari qui dit oui à tout!
"Chéri achète moi une voiture!""oui, d'accord" "Chéri, va me chercher ci" "oui, d'accord"
Une horreur XD
un mari qui répond oui d'accord a achète moi une voiture, c'est soit qu'il est blindé soit qu'il a une idée derrière la teteUn mari qui dit oui à tout!
"Chéri achète moi une voiture!""oui, d'accord" "Chéri, va me chercher ci" "oui, d'accord"
Une horreur XD
un mari qui répond oui d'accord a achète moi une voiture, c'est soit qu'il est blindé soit qu'il a une idée derrière la tete
a la rigueur je veux bien lui mettre bien un coup de pare choc a une femme comme ça
quelles remarques pouvez vous faire pour déduire que votre mari est facile,
mon dieu que la vie serait chiante avec ce type d'homme
lol
un mari qui répond oui d'accord a achète moi une voiture, c'est soit qu'il est blindé soit qu'il a une idée derrière la tete : D
a la rigueur je veux bien lui mettre bien un coup de pare choc a une femme comme ça
d'ailleurs c'est plus souvent le cas ... les femmes sont plus calculatrices et machiavéliques ...Ca englobe également les femmes qui façonnent leur mari à leur guise
Un mari qui dit oui à tout!
Une horreur XD
quand il couche quand on lui demande
je me tiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!
mdr c'est claire histoire de lui guaded dlo3 comme on dit
comme une femme soumise tu veux dire
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mais je t'en pris mademoiselle ou madameAlors je n'ai lu que ça sur le topic mais t'es grave toi. Merci pour ce fou rire Miss du 30
Mouah
Mlle Allah ykhalikmais je t'en pris mademoiselle ou madame
je susi grave oui on me l'a déjà dis ... on ne se refait pas ;p
quand ça ne l' immunise pas à 100% ça veut dire qu'il est facile plus ou moins;satisfaire le plus possible son mari à la maison, ça diminue les risques qu'il soit tenté ailleurs
Ca ne l'en immunise pas à 100% on est bien d'accord, mais s'il a tout ce qu'il faut chez lui, j'parierai qu'il s'en contentera. Y'a aussi pas mal d'hommes qui aiment zieuter, mais ça ne veut pas dire qu'ils tromperaient leurs femmes.
quand il propose à l'une de tes amies de l'accompagner chez elle -par gentillesse-
ça peut vous dire quoi???
quand il propose à l'une de tes amies de l'accompagner chez elle -par gentillesse-
ça peut vous dire quoi???
elle habite loin et pas motorisée!!!!
je lui propose de les accompagner dima dima collée à ses côtés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
parce qu'il est "facile" à détourner
je sais pas de quel catégorie il est lol
je l'aime comme il est
fais attention quand meme !
plus tu acceptes de choses et plus c'est normal pour lui
Les bons conseils de la coincee. Long time no see. I'm sure you miss me.fais attention quand meme !
plus tu acceptes de choses et plus c'est normal pour lui
Pas forcément !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
arrete de m'appeler comme ça tu l'es encore plus !Les bons conseils de la coincee. Long time no see. I'm sure you miss me.
La plupart du temps SI !
arrete de m'appeler comme ça tu l'es encore plus !
I'missed you so much honey !
I'm happy you're back