Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
peut etre pour faire autres chose comme terminer ces études,faire un peu autre chose.
mais je suis pas contre le fait de ce marier jeune..
mais c'est aussi compliquer le mariage de nos jours..
ALLAH sait le mieux.
D'autres chose comme? une voiture un appart?
Les gens pensent trop à des choses qui ne sont même pas utile.
"Tu ne te Marieras qu'Après avoir Obtenu ton Diplôme" | Yusuf Estes:-sournois:
A regarder! trop marrant !!!
‪"Tu ne te Marieras qu'Après avoir Obtenu ton Diplôme" | Yusuf Estes‬‏ - YouTube
"Tu ne te Marieras qu'Après avoir Obtenu ton Diplôme" | Yusuf Estes
A regarder! trop marrant !!!
‪"Tu ne te Marieras qu'Après avoir Obtenu ton Diplôme" | Yusuf Estes‬‏ - YouTube
salam
on peut se marier jeune, mais il faut se sentir pret c'est tout. Et c'est pas bon de rester trop longtemps célibataire. Je pense que les études ne doivent pas être un obstacle au mariage, certains sortent bien ensemble pendant leur études, ça ne les empechent pas d'étudier donc pourquoi ne pas faire les chose dans le halal tout simplement?
Salam, le probleme c'est qui si deux jeunes se marient et que l'homme ne travaille pas ils ne pourrons pas vivre sous le meme toitSalam
Pourquoi de nos jours on entend toujours de la part d'homme comme de femme la phrase: "mais tu es trop jeune pour te marier!"
Alors que l'Islam incite au mariage.
Ceux qui disent sa faut leur dire et bien t'a qu'a manger du porc profite de ta jeunesseC'est se que je pense aussi. Certains disent oui mais il faut profiter comme si sur se qu'on a fait quand on était jeune on ne va pas être jugé. Et comme tu l'as dis les études ne sont pas incapatible avec le mariage.
Salam, le probleme c'est qui si deux jeunes se marient et que l'homme ne travaille pas ils ne pourrons pas vivre sous le meme toit
Ceux qui disent sa faut leur dire et bien t'a qu'a manger du porc profite de ta jeunesse
je sait bien lol, moi quand je leur dis que je preferais manger 1kg de jambon plutot que de commettre la fornication ils sont outrésnon mais je ne dois pas être la seule à l'entendre et ils sont beaucoup de nos jours à dire ça.
Salam, le probleme c'est qui si deux jeunes se marient et que l'homme ne travaille pas ils ne pourrons pas vivre sous le meme toit
ouai sa risque de finir en zina en plusOui mais certains même quand l'homme travaille vont dire faut attendre que la fille finissent ses études et travail, faut qu'ils est ça et ça, la voiture, l'appart.....
je sait bien lol, moi quand je leur dis que je preferais manger 1kg de jambon plutot que de commettre la fornication ils sont outrés![]()
oui mais c'est a l'homme de subvenir aux besoins (appart etc...) donc si c'est la femme qui y subvient sa commence malya toujours des solutions, et la femme a le droit aussi de bosser si le mari n'a pas encore de travail, chaque choses en son temps, on ne peut pas tout avoir au début et il faut faire au mieux, et c'est mieux que de rester célibataire dans la tentation.
pour eux c'est l'impardonnable, pour les enerver je leur dis, tu sait qu'ecouter l'horoscope c'est pireLol pourquoi outré?
Manger du jambon serat moin grave selon certains LOL
oui mais c'est a l'homme de subvenir aux besoins (appart etc...) donc si c'est la femme qui y subvient sa commence mal
ya toujours des solutions, et la femme a le droit aussi de bosser si le mari n'a pas encore de travail, chaque choses en son temps, on ne peut pas tout avoir au début et il faut faire au mieux, et c'est mieux que de rester célibataire dans la tentation.
oui mais c'est a l'homme de subvenir aux besoins (appart etc...) donc si c'est la femme qui y subvient sa commence mal
Allah dit : { Mariez les célibataires d'entre vous et les gens de bien parmi vos esclaves, hommes et femmes . S'ils sont besogneux, Allah les rendra riches par Sa grâce. Car (la grâce d') Allah est immense et Il est Omniscient. } [Sourate 24 - La Lumière - Verset 32 ].
pour eux c'est l'impardonnable, pour les enerver je leur dis, tu sait qu'ecouter l'horoscope c'est pire![]()
oui mais si on fait un mariage halal c'est pour que ce soit halal des le debut, c'est comme si une fois mariés ils se mettent a manger du la viande pas halal qu'ils ils n'ont pas assez de revenusles clichés qu'on se croit obligé de tenir absolument lol...
(la situation est spéciale, ça ne va pas rester comme ça tout le temps, c'est provisoire)
ok ben allons pour la tentation alors![]()
voila, ce qui prouve que ce n'est pas l'argent qui doit faire obstacle.
oui bien sur que la femme peut travailler, mais ce n'est pas correct que la femme ramene un salaire et l'homme nonJe ne pense pas qu'il faille avoir un appart pour se marier. L'appart peut venir après LOL.
Non mais maintenant se n'est pas juste on cherche si monsieur à un travail et à fini ses études, on cherche aussi après mademoiselle alors que l'homme peut sibvenir à leur besoins. Certains vont dire oui mais s'il l'a laisse ect.
oui mais si on fait un mariage halal c'est pour que ce soit halal des le debut, c'est comme si une fois mariés ils se mettent a manger du la viande pas halal qu'ils ils n'ont pas assez de revenus
Oui c'est se que je me dit aussi mais beaucoup ne pense pas comme ça, et surtout les hommes...
lol y peuvent manger autant qu'ils veulent parce que c'est du shirk sa annule l'IslamOui au lycée j'en voyais pleins lire l'horoscope et y croire en plus de ça![]()
nan c'est bon depuis que j'ai vu le verset que tu as poster je suis convaincu, faut placer sa confiance en AllahOui c'est se que je me dit aussi mais beaucoup ne pense pas comme ça, et surtout les hommes...
bien sur qu'il n'y a aucun mal a ce que les femmes travaillent lol, mais sa se fait pas qu'elle ramene un salaire et lui rien, c'est un manque de respect envers son epouse je trouvemais qu'est-ce qui ne serait pas halal dans un mariage ou c'est la femme qui travaille?
il me semble que khadija la femme du prophète sws travaillait.
oui bien sur que la femme peut travailler, mais ce n'est pas correct que la femme ramene un salaire et l'homme non
mais merci d'avoir poster le verset
oh siiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :langue:on n'est pas compliquées nous enfait lol