oui j'avou que pour le mariage j'ai pas trop etudier le sujet, mais j'ai plus le choix puisque je suis encouragé![]()
voila maintenant tu sais ce qu'il faut faire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui j'avou que pour le mariage j'ai pas trop etudier le sujet, mais j'ai plus le choix puisque je suis encouragé![]()
oh ben les rideux, la deco, les fleurs, le parfum
je sens que je vais avoir la vie dure![]()
Je n'ai pas dis que l'Islam était la chose la plus suivis de nos jpurs.
Pourquoi de nos jours on entend toujours de la part d'homme comme de femme la phrase: "mais tu es trop jeune pour te marier!"
Alors que l'Islam incite au mariage?
oui vous me l'avez fait comprendrevoila maintenant tu sais ce qu'il faut faire![]()
une fois mariés elles se mettent a vouloir refaire toute la deco lolqu'es-ce que vienne faire là les rideaux, la déco, le parfum? LOL
Cétait une façon un peu détourné de répondre à ta question:
Il est vrai que l'Islam incite au mariage, mais de nos jours, on se préoccupe plutôt de mettre en place ses propres fondations (études, argent, maison) pensant qu'elles seules peuvent nous protéger d'un possible échec.
On oublie que la solidité du couple ne peut être que par la volonté du Très Haut.
une fois mariés elles se mettent a vouloir refaire toute la deco lol
lol vous nous mettez la pression pour qu'on la changeSi on a de l'agrent pourquoi ne pas l'a refaire? LOL mais personne ne va te dire que c'est primondial.
lol vous nous mettez la pression pour qu'on la change
bon on va dire que l'un n'est pas plus compliquer que l'autre
tkt je connais bien les femmesT'es pas encore marié et tu t'imagines déjà çaPense à des trucs bien pas ) des prises de tête LOL.
L'un n'est pas plus compliqué que l'autre????
lol vous nous mettez la pression pour qu'on la change
bon on va dire que l'un n'est pas plus compliquer que l'autre
tkt je connais bien les femmes
je sait pas, sa depend des domaines en fait, y'a des domaines ou l'homme sera plus compliqué, et vice versa
ah bon? lolDe se que tu entends ou croit LOL
Je parle juste du mariage là LOL c'est vous qui êtes trop compliqué.
nan, dis m'en plusOui mais tu dois déjà le savoir lol
nan, dis m'en plus![]()
Allah dit : { Mariez les célibataires d'entre vous et les gens de bien parmi vos esclaves, hommes et femmes . S'ils sont besogneux, Allah les rendra riches par Sa grâce. Car (la grâce d') Allah est immense et Il est Omniscient. } [Sourate 24 - La Lumière - Verset 32 ].
les paroles d'Allah swt résume tout... et repond magnifiquement à ta propre question je trouve.
Merci pour se rappel
Salam
Pourquoi de nos jours on entend toujours de la part d'homme comme de femme la phrase: "mais tu es trop jeune pour te marier!"
Alors que l'Islam incite au mariage.