Le mariage des jeunes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LalaCroft
  • Date de début Date de début
Non je n'ai pas dis que la femme travail et que l'homme ne travail pas lol. Se que j'ai dis c'est que de nos jours on attend jusqu'à se que les deux homme et femme est une situation on va dire, alors que si l'homme peut se marier, peut assumer sa femme c'est suffisant.
oui je suis de c'est avis aussi, je vois pas en quoi le mariage empeche les etudes

bien sur qu'il n'y a aucun mal a ce que les femmes travaillent lol, mais sa se fait pas qu'elle ramene un salaire et lui rien, c'est un manque de respect envers son epouse je trouve

mais il n'est pas entrain de se la couler douce!!!
il faut qu'il fasse des recherches etc, mais en attendant c'est comme ça, enfait dans un couple il faut qu'on se soutienne mutuellement, on est un soutien pour l'autre!

imagine un couple deja marié et le mari perd son travail, la femme doit alors aller travailler car le mari n'en trouve toujours pas un autre. Que font-ils? ils divorcent parce que c'est au mari de ramener l'argent? biensur que non, en plus c'est provisoire, il faut savoir s'adapter aux situations et pas rester figé dans ses idées.

tu un truc et son contraire juste après la.
Comme tu l'as dis en premier, le mariage n'empêche pas les études, tu l'as déjà oublié le verset LOL
oui j'avais dit sa pour la femme qui fait les etudes lol
ba si je me mari sans travail je suis obliger de rester chez mes parents, du coup je ne voit jamais ma femme, sauf en promenade romantique le samedi soir au bord d'une plage:love::D

mais il n'est pas entrain de se la couler douce!!!
il faut qu'il fasse des recherches etc, mais en attendant c'est comme ça, enfait dans un couple il faut qu'on se soutienne mutuellement, on est un soutien pour l'autre!

imagine un couple deja marié et le mari perd son travail, la femme doit alors aller travailler car le mari n'en trouve toujours pas un autre. Que font-ils? ils divorcent parce que c'est au mari de ramener l'argent? biensur que non, en plus c'est provisoire, il faut savoir s'adapter aux situations et pas rester figé dans ses idées.
bon t'arrete de me prouver que j'ai tord:D
rabaisser par des femmes mais j'y crois pas je vais remettre les choses en place :D

oui j'avais dit sa pour la femme qui fait les etudes lol
ba si je me mari sans travail je suis obliger de rester chez mes parents, du coup je ne voit jamais ma femme, sauf en promenade romantique le samedi soir au bord d'une plage:love:: D

c'est deja très bien :)
au moins ça aide à patienter jusqu'au jour où ils vont habiter ensemble, au lieu de rester célib et être entrain de se faire des film dans sa tete

enfait il ne faut pas attendre que TOUTES les conditions pour un mariage parfait soient réunies pour pouvoir se lancer, il faut y aller si on se sent pret, meme si on a pas encore beaucoup de moyens!

c'est comme pour la salat, est-ce qu'on va attendre de pouvoir apprendre l'arabe pour pouvoir commencer à la faire? ben non il faut la faire, meme si c'est pas parfait au début mais ça viendra, Allah voit notre sincérité et notre bonne intention.

Retour