Le mariage et le test VIH

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bonjour à tous,

J'aimerais votre avis sur un sujet qui me travaille beaucoup...
Aux personnes qui n'ont jamais eu de rapports sexuels et qui pensent au mariage avec une personne qui a un passé sexuel, pourriez-vous lui demander de faire le dépistage du sida avant votre mariage?
Pour les personnes ayant eu des rapports sexuels avant mariage, comment prendriez-vous la demande de votre femme ou mari de faire un dépistage avant votre premier rapport sexuel?

j'y ai dja penser et je suis tentée par le demander

des fois je me dis que meme mariée je lui imposerai ce test o moins une fois par an :eek:

j'y ai dja penser et je suis tentée par le demander

des fois je me dis que meme mariée je lui imposerai ce test o moins une fois par an :eek:

Tu es en couple?

après le mariage, c'est une question de confiance...c'est vrai qu'il faudrait peut-être penser à le demander mais là il risquerait de trop mal le prendre...Moi pour l'instant, je pense surtout à l'avant mariage

si vous allez vous marier et demander des test VIH pour votre conjoint, restez célib les filles.
une vie de couple, c'est pas fait pour ça, ça c'est une vie dans une maison close :D

Alors sinon pour répondre, moi je ferai le nécessaire, mais dans le cadre d'autres tests sanguins ...

Moi mari et moi l'avons fait avant de nous marier même si nous n'avions pas de passé. C'est une façon de se rassurer mutuellement et de se dire qu'on part sur de bonnes bases.

Pourquoi le faire si vous n'aviez pas de passé?
Moi j'aimerais le réclamer à mon futur mari et je ne verrais aucun inconvénient à le faire moi aussi surtout si je n'ai rien à me reprocher...

Bonjour à tous,

Aux personnes qui n'ont jamais eu de rapports sexuels et qui pensent au mariage avec une personne qui a un passé sexuel, pourriez-vous lui demander de faire le dépistage du sida avant votre mariage?
Pour les personnes ayant eu des rapports sexuels avant mariage, comment prendriez-vous la demande de votre femme ou mari de faire un dépistage avant votre premier rapport sexuel?

Si tu fais un mariage civil, t'es obligé de faire le test vih avant.

Bonjour à tous,

Dans les 2 cas je trouve cela tt à fait normal de faire un test de dépistage quand on a eu une vie sexuelle au-paravant ou si c'est une femme vierge (ou rarement un gars) qui le demande à son/sa futur(e), c'est tout à fait légitime; d'ailleurs, je trouve que celle/celui-ci n'a pas à le demander, et que c'est l'autre qui devrait le faire spontanément.

Moi j'aimerais le réclamer à mon futur mari et je ne verrais aucun inconvénient à le faire moi aussi surtout si je n'ai rien à me reprocher...

Justement c'est une façon de prouver à l'autre qu'on est propre, même si ce n'est pas un gage de virginité, ça montre qu'on a rien à cacher. La confiance ça se gagne. Mais j'admet que je ne me sentais pas à ma place. C'est comme passer un test de grossesse quand on est vierge, c'est un peu contradictoire.

Tu n'es pas obligé d'avoir un passé pour l'attraper.

J'ai lu qu'aujourd'hui y a un policier il s'est fait mordre jusqu'au sang par une femme qui avait le VIH, a cause d'un contrôle routinier.

si vous allez vous marier et demander des test VIH pour votre conjoint, restez célib les filles.
une vie de couple, c'est pas fait pour ça, ça c'est une vie dans une maison close :D

Alors sinon pour répondre, moi je ferai le nécessaire, mais dans le cadre d'autres tests sanguins ...

C'est soit accepter de vivre avec quelqu'un sans précautions soit rester célibataires????:confus:

Bonjour à tous,

j ai deja fait le test VIH mais pas pour le mariage ;)
hamdoulilah j ai rien je suis clean hahah mais ça fait peur

Bonjour à tous,

Salam,

J'ai un problème de taille, peut être que tu pourrais m'aider.

Les Allemands veulent attaquer à Koursk avec le superchar Tigre, qui est le meilleur de la guerre avec son blindage et son canon de 120 mm.

Peut on à ton avis nous baser sur les codes de la machine enigma, ,quant à la disposition de Tigres?

J'ai appris qu'ils ont egalement un entrepôt complet de pack d'oasis veritable tresor de guerre, pense tu que cet entrepôt soit du coté de Koursk?

Pense que nos canons antichars, soient capables de percer les blindage des chars tigres?

Comment devons nous positionner nos T34, afin de percer le dispositif ennemi?

Merci à toi.

Hamdoullah pour toi...
Comment tu prendrais la chose si ta fiancée, copine, femme te demandait de faire le test pour la rassurer?
normal(3adi) on va faire le test tout les deux ;) pour être sure qu'on a rien,
ps: sida allah yasstar mam3ahach la3b loll wakha ykon machi hir l'amour

Salam,

J'ai un problème de taille, peut être que tu pourrais m'aider.

Les Allemands veulent attaquer à Koursk avec le superchar Tigre, qui est le meilleur de la guerre avec son blindage et son canon de 120 mm.

Peut on à ton avis nous baser sur les codes de la machine enigma, ,quant à la disposition de Tigres?

J'ai appris qu'ils ont egalement un entrepôt complet de pack d'oasis veritable tresor de guerre, pense tu que cet entrepôt soit du coté de Koursk?

Pense que nos canons antichars, soient capables de percer les blindage des chars tigres?

Comment devons nous positionner nos T34, afin de percer le dispositif ennemi?

Merci à toi.

Pour avoir souvent combattue avec un superchar Tigre, je peux te dire que vous allez avoir du mal...mais les codes de la machine enigma sont infaillibles, tu peux t'y fier..

Pour l'emplacement de l'entrepôt, la machine Enigma devrait te donner les coordonnées géographiques de ce lieu avec une très grande précision...

Vos canons ne peuvent malheureusement pas percer les blindages des chars tigres, il faut juste mettre en place des stratégies dignes de ce nom... Aucun char n'est à la hauteur d'un fin stratège (je te conseille les techniques de Khaled Ibn Walid)

Voilà...maintenant réponds à mon topic stp :D

Pour avoir souvent combattue avec un superchar Tigre, je peux te dire que vous allez avoir du mal...mais les codes de la machine enigma sont infaillibles, tu peux t'y fier..

Pour l'emplacement de l'entrepôt, la machine Enigma devrait te donner les coordonnées géographiques de ce lieu avec une très grande précision...

Vos canons ne peuvent malheureusement pas percer les blindages des chars tigres, il faut juste mettre en place des stratégies dignes de ce nom...

Voilà...maintenant réponds à mon topic stp :D

Oui mais le superchar Tigre (mis au point par Porsche), à un problème de taille. Son circuit de refroidissement est sous dimensionné créant une casse moteur, pour preuve des Américains nous apprenons que lors de la fuite dans la poche de falaise des Allemands beaucoup surchauffent et sont abandonnés par leur équipage.

Concernant Enigma, d'après les relevés de nos forces aériennes les Tigres sont disposés comme l'indique le cryptage d'Enigma, donc nous allons travailler selon la disposition indiquée par Enigma.

Pour l'entrepôt, je suis d'accord avec toi des espions nous confirment ces coordonnées. Je vais mettre mon capitaine Vassili sur le coup pour abattre les sentinelles, et que pour ensuite une section d'infanterie puisse securiser cet entrepot. Cela va etre dangereux, j'ai peur pour Vasili.

Nous venons d'avoir une idée, pour rendre percer le blindage des tigres, nous allons viser les chenilles avec des hommes munis de dynamite. Afin de les inhiber dans leur mouvement, ensuite avec les canons de 120 mm de nos T34 nous les attaquerons par l'arrière.

Cela va etre difficile.

Bonjour à tous,

Salam

Avant je sais que les couples le faisait tous les deux, mais depuis il ne sont plus forcément obliger de le faire

honnêtement j'ai pensé plus d'une fois à cette conversation, et cette demande, que je lui ferais sur le sujet ... Ce n'est pas qu'on est pas du tout confiance en l'autre, mais je dirais qu'il est bien trop simple que la personne face à nous, nous dise, non j'ai jamais rien fait (c'est ce qu'on dit certains, et pourtant ... d'autres l'on attrapé astarferAllah, qu'Allah nous en préserve amin)

Et de toute manière s'il m'aime et n'a rien à se reprocher, pas de raison qu'il refuse !

El kheyr inchAllah

Oui mais le superchar Tigre (mis au point par Porsche), à un problème de taille. Son circuit de refroidissement est sous dimensionné créant une casse moteur, pour preuve des Américains nous apprenons que lors de la fuite dans la poche de falaise des Allemands beaucoup surchauffent et sont abandonnés par leur équipage.

Concernant Enigma, d'après les relevés de nos forces aériennes les Tigres sont disposés comme l'indique le cryptage d'Enigma, donc nous allons travailler selon la disposition indiquée par Enigma.

Pour l'entrepôt, je suis d'accord avec toi des espions nous confirment ces coordonnées. Je vais mettre mon capitaine Vassili sur le coup pour abattre les sentinelles, et que pour ensuite une section d'infanterie puisse securiser cet entrepot. Cela va etre dangereux, j'ai peur pour Vasili.

Nous venons d'avoir une idée, pour rendre percer le blindage des tigres, nous allons viser les chenilles avec des hommes munis de dynamite. Afin de les inhiber dans leur mouvement, ensuite avec les canons de 120 mm de nos T34 nous les attaquerons par l'arrière.

Cela va etre difficile.

Rien n'est difficile pour un vaillant général...Vous devez impérativement rayer ce mot de défaitiste de votre vocabulaire...sans ce, vous ne réussirez à rien... et garder en tête, comme je vous l'ai dit, que rien ne vaut un fin stratège...aucun char n'est trop grand, aucune arme n'est trop puissante pour un mental d'acier...

Maintenant, répondez-moi :D

Bonjour à tous,

Salam,

Je pense qu'il ne faut pas mettre la vie d'autrui en danger, que ce soit dans le cas du mariage ou autre. :)

D'où vous sortez ces infos? je ne suis pas française...Ma soeur s'est marié avec un français en France et on ne leur a rien demandé...Mon frère s'est marié avec une française en Belgique et on ne leur a rien demandé non plus...

Ah oui, pour le mariage civil, on avait fait des tests mais je ne sais plus si c'était obligatoire ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Certificat_prénuptial

La loi a été abrogée ...

Retour