F Fatata1989 9 Mai 2011 #106 Craquinettee a dit: Depuis fin 2005 c est plus demandé quand tu te maris malheureusement.. Perso jlai kan meme fé Cliquez pour agrandir... A ok dsl alors ma memoire me joue des tour moi je pense qu il faut le faire il ya 50 000 Personnes qui sont atteints sans le savoir.
Craquinettee a dit: Depuis fin 2005 c est plus demandé quand tu te maris malheureusement.. Perso jlai kan meme fé Cliquez pour agrandir... A ok dsl alors ma memoire me joue des tour moi je pense qu il faut le faire il ya 50 000 Personnes qui sont atteints sans le savoir.
Craquinettee Jvous aimeeeeeeee !!!! 9 Mai 2011 #107 Fatata1989 a dit: A ok dsl alors ma memoire me joue des tour moi je pense qu il faut le faire il ya 50 000 Personnes qui sont atteints sans le savoir. Cliquez pour agrandir... Biensur !!! Kan jme suis marié javais jamais eu de rapport... Mais comme je lui ai demandé de faire le test je l ai fé avec lui c est super important
Fatata1989 a dit: A ok dsl alors ma memoire me joue des tour moi je pense qu il faut le faire il ya 50 000 Personnes qui sont atteints sans le savoir. Cliquez pour agrandir... Biensur !!! Kan jme suis marié javais jamais eu de rapport... Mais comme je lui ai demandé de faire le test je l ai fé avec lui c est super important
koukiya Ex Reine d'Angletere 10 Mai 2011 #108 A mon avis c'est important ... faut pas avoir honte dans des situations comme celles ci !