Le mariage et le test VIH

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Rien n'est difficile pour un vaillant général...Vous devez impérativement rayer ce mot de défaitiste de votre vocabulaire...sans ce, vous ne réussirez à rien... et garder en tête, comme je vous l'ai dit, que rien ne vaut un fin stratège...aucun char n'est trop grand, aucune arme n'est trop puissante pour un mental d'acier...

Maintenant, répondez-moi :D

Oui alors je pense que le test du VIH doit être systématique, car on ne sait pas ce que l'on pourrait contracter, mais le mieux serait afin d'éviter toute suspicion de s'abstenir de tout rapport sexuel post marital.

Car transmettre quelque-conque maladie à autrui (surtout de cette teneur) revet pour moi d'un assassinat premedité.

Il ne faut pas seulement, se faire depister pour le VIH mais pour d'autre MST ainsi que d'autres pathologies qui seraient susceptibles d'etre transmise par voie génitales: maladies du foies ect.

Il faut tout mettre à plat et etre "clean" avant le mariage, car se faire dépister c'est préserver sa 1/2 et par implicitement se préserver car il arrive que l'on puisse contracter des pathogies à notre insu.

Oui alors je pense que le test du VIH doit être systématique, car on ne sait pas ce que l'on pourrait contracter, mais le mieux serait afin d'éviter toute suspicion de s'abstenir de tout rapport sexuel post marital.

Car transmettre quelque-conque maladie à autrui (surtout de cette teneur) revet pour moi d'un assassinat premedité.

Il ne faut pas seulement, se faire depister pour le VIH mais pour d'autre MST ainsi que d'autres pathologies qui seraient susceptibles d'etre transmise par voie génitales: maladies du foies ect.

Il faut tout mettre à plat et etre "clean" avant le mariage, car se faire dépister c'est préserver sa 1/2 et par implicitement se préserver car il arrive que l'on puisse contracter des pathogies à notre insu.

Wawwwwwwwwww ça valait la peine de patienter et de répondre à tes questions :D

Merci pour ces réponses...ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule qui pense que c'est obligatoire et sensé de le faire...

Wawwwwwwwwww ça valait la peine de patienter et de répondre à tes questions :D

Merci pour ces réponses...ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule qui pense que c'est obligatoire et sensé de le faire...

Si tu es en phase avec ton amoureux, ce sera naturel ...

Bonjour à tous,

J'aimerais votre avis sur un sujet qui me travaille beaucoup...
Aux personnes qui n'ont jamais eu de rapports sexuels et qui pensent au mariage avec une personne qui a un passé sexuel, pourriez-vous lui demander de faire le dépistage du sida avant votre mariage?
Pour les personnes ayant eu des rapports sexuels avant mariage, comment prendriez-vous la demande de votre femme ou mari de faire un dépistage avant votre premier rapport sexuel?

Personnellement je pourrais lui demander inch'Allah
Je ne vois absolument pas le mal sachant que je le ferai également.

Si tu as conscience tranquille c'est simplement une formalité, non?

Toi t'es venue chez moi, dans mon post, me jetter des piques, puis tu as fuis lachement vers ton post :fou:

Alors je viens ici foutre la ***** :D

Sinon moi pas de test, vu que ma femme sera vierge, et moi aussi .

Toi t'es venue chez moi, dans mon post, me jetter des piques, puis tu as fuis lachement vers ton post :fou:

Alors je viens ici foutre la ***** :D

Sinon moi pas de test, vu que ma femme sera vierge, et moi aussi .

Ahahahah Pipounet, le traître, si c'est pour foutre la ***** va ailleurs!

Et elle devra te croire sur parole?

Bonjour à tous,

J'aimerais votre avis sur un sujet qui me travaille beaucoup...
Aux personnes qui n'ont jamais eu de rapports sexuels et qui pensent au mariage avec une personne qui a un passé sexuel, pourriez-vous lui demander de faire le dépistage du sida avant votre mariage?
Pour les personnes ayant eu des rapports sexuels avant mariage, comment prendriez-vous la demande de votre femme ou mari de faire un dépistage avant votre premier rapport sexuel?

Non car mon mari devra OBLIGATOIREMENT être vierge.....

Personnellement je pourrais lui demander inch'Allah
Je ne vois absolument pas le mal sachant que je le ferai également.

Si tu as conscience tranquille c'est simplement une formalité, non?

Ben normalement oui mais c'est sans doute délicat si on te demande ça...Moi je ne le prendrais pas mal mais je ne sais pas comment "l'autre" réagirait...

Retour