Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui, pour le mariage civil, on avait fait des tests mais je ne sais plus si c'était obligatoire ...
Rien n'est difficile pour un vaillant général...Vous devez impérativement rayer ce mot de défaitiste de votre vocabulaire...sans ce, vous ne réussirez à rien... et garder en tête, comme je vous l'ai dit, que rien ne vaut un fin stratège...aucun char n'est trop grand, aucune arme n'est trop puissante pour un mental d'acier...
Maintenant, répondez-moi![]()
Oui, de flanc cela va etre difficile. De front meme si les pertes vont etre lourdes. Nous allons tenter cette stratégie.
LOL prends une pause ... prends un kit kat, mon frère![]()
Oui alors je pense que le test du VIH doit être systématique, car on ne sait pas ce que l'on pourrait contracter, mais le mieux serait afin d'éviter toute suspicion de s'abstenir de tout rapport sexuel post marital.
Car transmettre quelque-conque maladie à autrui (surtout de cette teneur) revet pour moi d'un assassinat premedité.
Il ne faut pas seulement, se faire depister pour le VIH mais pour d'autre MST ainsi que d'autres pathologies qui seraient susceptibles d'etre transmise par voie génitales: maladies du foies ect.
Il faut tout mettre à plat et etre "clean" avant le mariage, car se faire dépister c'est préserver sa 1/2 et par implicitement se préserver car il arrive que l'on puisse contracter des pathogies à notre insu.
Oui et du baghrire ! lol![]()
C'est la guerre. C'est la pénurie.
LOL pas chez moi, j't'envois ça !!!! tends les bras :langue:
Wawwwwwwwwww ça valait la peine de patienter et de répondre à tes questions
Merci pour ces réponses...ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule qui pense que c'est obligatoire et sensé de le faire...
Rien ne manque chez les capitalistes.
faut savoir alors ... bon t'en veux pas de kit kat j'peux les manger donc ? ^^
Si tu es en phase avec ton amoureux, ce sera naturel ...
Si tu es en phase avec ton amoureux, ce sera naturel ...
Tu vas grossir.
![]()
Je prendrais tes kilos dans ce cas, sinon viens prendre ta part lol
Je prendrais tes kilos dans ce cas, sinon viens prendre ta part lol
Toi tu es déphasée, je t'invite à te rephaser au plus vite.
Merci pour tes réponses Nefert![]()
Merci pour ce précieux conseil!
Franchement, je serais un peu gênée de lui demander, je sais pas si j'aurais le courage, ...
Pareil...mais je crois qu'il faut se forcer...T'imagines, tu te chopes un truc...
Allahi star, je sais, mais je pense que naturellement, on en viendra à ce sujet, quand on parlera de choses intimes, mais je n'oserais pas demander de but en blanc
Moi j'enverrais un sms ou un mail, je suis bien trop lâche pour le demander de vive voix![]()
Bonjour à tous,
J'aimerais votre avis sur un sujet qui me travaille beaucoup...
Aux personnes qui n'ont jamais eu de rapports sexuels et qui pensent au mariage avec une personne qui a un passé sexuel, pourriez-vous lui demander de faire le dépistage du sida avant votre mariage?
Pour les personnes ayant eu des rapports sexuels avant mariage, comment prendriez-vous la demande de votre femme ou mari de faire un dépistage avant votre premier rapport sexuel?
Toi t'es venue chez moi, dans mon post, me jetter des piques, puis tu as fuis lachement vers ton post
Alors je viens ici foutre la *****
Sinon moi pas de test, vu que ma femme sera vierge, et moi aussi .
Bonjour à tous,
J'aimerais votre avis sur un sujet qui me travaille beaucoup...
Aux personnes qui n'ont jamais eu de rapports sexuels et qui pensent au mariage avec une personne qui a un passé sexuel, pourriez-vous lui demander de faire le dépistage du sida avant votre mariage?
Pour les personnes ayant eu des rapports sexuels avant mariage, comment prendriez-vous la demande de votre femme ou mari de faire un dépistage avant votre premier rapport sexuel?
Personnellement je pourrais lui demander inch'Allah
Je ne vois absolument pas le mal sachant que je le ferai également.
Si tu as conscience tranquille c'est simplement une formalité, non?
Non car mon mari devra OBLIGATOIREMENT être vierge.....
lolEspérons qu'on aura pas de problèmes de ce côté là incha Allah
Franchement, t'aurais eu plus d'espoir en demandant qu'il ait 6 doigts dans une main lool