Le maroc achète des avions espions israéliens

Israël aurait vendu récemment au Maroc trois avions de type Heron. Ces avions "Recon Pods" (caméras sophistiquées), serviraient à des opérations d'espionnage, d'après le journal israélien Maariv, cité par le quotidien Akhbar Al Yaoum.
Le groupe français Dassault aurait joué le rôle d'intermédiaire dans cette affaire remontant au mois de mars 2013. Ces appareils auraient déjà été livrés au Maroc en avril dernier.
Les avions munis de caméras de surveillance de type "Recon Pods", ainsi que de systèmes (...)

- Maroc / Israel, Défense, Forces Armées Royales

Le Maroc achète des avions espions israéliens

Le Maroc achète auprès du groupe d’Assaut
c'est comme les états unis achète le pétrole aux saoudiens et revend pour Israël

Très bien, du matériel israelien donc du matériel de qualité, tant mieux.
Faut continuer a faire des affaire avec eux sur le domaine militaire et pas que sur les dattes et les oranges.
a quoi bon achéter leur téchnologie si demain nous seront en face d eux mieux vos que l état bouge leur c*l et commence à former les future génération pour avoir notre propre technologie n'oublie pas ce sont des monstre des assassins et c'est aussi une honte monumentale d'avoir des lien avec eux surtout qu'il y a quelques jour le président palestinien été au maroc le makhzen est vraiment quelqu'un d hypocrite pff

a quoi bon achéter leur téchnologie si demain nous seront en face d eux mieux vos que l état bouge leur c*l et commence à former les future génération pour avoir notre propre technologie n'oublie pas ce sont des monstre des assassins et c'est aussi une honte monumentale d'avoir des lien avec eux surtout qu'il y a quelques jour le président palestinien été au maroc le makhzen est vraiment quelqu'un d hypocrite pff
C'est de la politique mon gaaaaaars, on reçoit Mahmoud et bim ça achete des avions Israélien
J'te fait une bise la et je sert la main a ton ennemi derrière.

Par contre, tu as raison qu'il faut crée notre propre technologie militaire.

c'est une bonne nouvel pour nous, il reste avoir un satelitte de surveillance pour controller les ennemis. notre pays doit faire des progris en la matiere.
achmen ennemi allah yehdik.
nos vrais ennemis sont la pauvreté, la médiocrité de la santé publique, les difficultés de l'enseignement public, le taux d'analphabétisme ... et c'est pas des drônes qui vont les battre ces ennemis là.

l'année dernière le Maroc a importé pour 18,5 millions de dollars d'Israel.
http://www.israelvalley.com/news/20...maroc-est-le-septieme-client-africain-disrael
la Palestine, 10 fois moins peuplée que le Maroc, a importé pour 350,7 millions de dollars d'israel en 2011
http://jssnews.com/2011/12/01/71-de...ortations-palestiniennes-se-font-avec-israel/

Quand en tire en racontez pas sa vie :D

C’est une frégate bonne pour pécher les sardines est un p’tit avion de reconnaissance, si vous aviez l’armement de l’Algérie Quesque vous auriez dit , vous faite pitié walla8

Commence par ecrire le français de la classe CM1 : ne confond pas l'adverbe et le pronom indéfini
Quand tu auras révisé ta classe de CM1 et tu sauras te comporter en homme civilisé, tu reviendras.

Les palestiniens ont de meilleurs relations avec Israël. Ils "déplorent" même la mort de Sharon.

les palestiniens ? ne fait pas une généralité il y a des traitres partout tu essaye de te persuader que le maroc a bien fait mais la réalité c'est que l etat marocain sont des hypocrites c'est tout

Commence par ecrire le français de la classe CM1 : ne confond pas l'adverbe et le pronom indéfini
Quand tu auras révisé ta classe de CM1 et tu sauras te comporter en homme civilisé, tu reviendras.
Les français ont dépensé 132 années à tenter de les civiliser ,ils n'y sont pas parvenus.Aussitôt les français partis ,ils ont commencé à s'entretuer.Leur histoire est un brouillon depuis la nuit des temps.:intello:

Israël est un allié incontournable pour faire face aux ennemis de notre unité nationale.Ceux qui veulent rompre nos liens géostratégiques avec ce pays se mettent le doigt au c... Les intérêts de la nation passent avant ceux des groupuscules à la solde de régimes et d'agendas étrangers.:intello:
Tenter de justifier l'injustifiable est vraiment indigne... Je ne sais pas si tu es musulmans, donc je ne te rappellerai pas les versets qui interdisent de s'allier aux juifs. Ensuite les hadiths qui font sortir de l'islam ceux qui justement essaient de rendre possible ce que ALLAH a strictement interdit....attention que ces drones ne se retournent pas un jour contre leur propres possesseurs car je te rappelle que ce sont des engins téléguidés...

les palestiniens ? ne fait pas une généralité il y a des traitres partout tu essaye de te persuader que le maroc a bien fait mais la réalité c'est que l etat marocain sont des hypocrites c'est tout
Business is business! Il n'y a pas d'hypocrésie là-dedans. Si le maroc achète son armement ailleurs, Israël survivra, crois-moi!

Tenter de justifier l'injustifiable est vraiment indigne... Je ne sais pas si tu es musulmans, donc je ne te rappellerai pas les versets qui interdisent de s'allier aux juifs. Ensuite les hadiths qui font sortir de l'islam ceux qui justement essaient de rendre possible ce que ALLAH a strictement interdit....attention que ces drones ne se retournent pas un jour contre leur propres possesseurs car je te rappelle que ce sont des engins téléguidés...

N'y a t il pas des versets qui disent de suivre les gens du livre?
Toi un bon musulman tu dois les connaitre et pourtant tu ne nommes que ceux qui t'arrangent.
Donnes nous un seul verset ou il est indiqué qu'il est interdit d commercer avec des juifs ou chrétiens.
Tu confonds commerce et alliance.
Volontairement il y a de grandes chances et c'est pécher n'est ce pas!

C'est se fourrer le doigt dans l'oeil que de pense que ces engins sont inoffensifs pour le Maroc, Israel les a sûrement bourré de technologie secrète qu'il utilisea comme bon lui semble pour espionner...

Israël est un allié incontournable pour faire face aux ennemis de notre unité nationale.Ceux qui veulent rompre nos liens géostratégiques avec ce pays se mettent le doigt au c... Les intérêts de la nation passent avant ceux des groupuscules à la solde de régimes et d'agendas étrangers.:intello:

Dans ce cas quel crédit accorder à une loi qui sanctionne tout Marocain se rendant en Israel (peine de prison+amende)alors qu'en mm temps le Maroc fait des affaires avec ce pays?

C'est pas un peu schyzo?

Retour