un exemple de ce que font les evangelistes sournois au maroc grace à ce site marocain qui les demasque :
http://www.***.ma/
vous avez meme l'audio du sermon en mp3 en cliquant sur "plus de détails"
Les principaux points du Sermon de Joe Canner dans une église:
* GWA a été créée par un couple Jack & Kathy Rusenco avec 2 buts principaux:
o Le premier afin de renforcer les missionnaires évangélistes de la communauté chrétienne
o Le 2ème est de fournir des emplois pour les croyants musulmans convertis a la Bible
* L'école est également conçue pour faire venir les missionnaires évangélistes au Maroc et pour leur fournir en couverture un emploi pour obtenir des visas de travail
* Cindy ma femme utilise son cours de maths pour précher la Bible en classe avec les élèves
* Nos missionnaires vivent dans les quartiers populaires marocains afin qu'ils puissent parler aux musulmans à propos de Jésus et la Bible
* Les évangélistes missionnaires utilisent leurs enfants pour répandre l'Evangile avec leurs amis musulmans, car contrairement aux adultes, ils n'ont pas de restrictions. Donc, nous les utilisons.
* Nous avons même dupé le Conseil d'accréditation Americain pour qu'il pense que nous sommes une école normale a qui avons caché notre véritable mission. Le comble c'est que nous avons été accrédités dans le processus.
* Les enfants marocains sont fertiles et sont faciles à convertir au christianisme car ils n'ont aucune notion de leur propre religion car leurs parents sont musulmans mais ne pratiquent pas l'Islam.
* Avec l'aide de mon assistant Abdullah qui est un musulman converti, je suis capable grace a lui de gagner la confiance des autres car il parle leur langue et comprend leur culture
* Nous utilisons des méthodes discrètes fondées sur des relations personnelles pour l'évangélisation
* Il ya un certain nombre de lcroyant Marocain (musulmans convertis) qui travaillent dans notre école
* GWA assiste financièrement les gens si ils se convertissent au christianisme