a la suite de quoi tu as conclue cela samirovi?Et pourquoi donc tant de préjugés sur des gens que tu ne connais même pas.
Pathétique !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a la suite de quoi tu as conclue cela samirovi?Et pourquoi donc tant de préjugés sur des gens que tu ne connais même pas.
Pathétique !!
Si tu veux savoir vraiment sur l'histoire de l'Afrique de nord ,je te conseil un livre de Malika Hachid.
http://www.mondeberbere.com/culture/premiersberberes.htm
il n'y avait jamais eu de noir au Rif ni en Souss ni dn Atlasje veux dire que les noirs etaient avant riffis, soussis et machins
il n'y avait jamais eu de noir au Rif ni en Souss ni dn Atlas
En Afrique du Nord, les seuls autochtones qu’on connaisse ce sont les Amazighs.Si vous avez des preuves qui confirment le contraire , on vous écoutesPour moi il n' y a jamais eu personne .
C' est qui mazigh comment ça se fait qu' il etait seul au maroc ????
En Afrique du Nord, les seuls autochtones quon connaisse ce sont les Amazighs.Si vous avez des preuves qui confirment le contraire , on vous écoutes
Pose toi la meme questions aux Arabes , aux chinois ...Comment ça se fait qu'ils sont les autohtones de l'Arabie ?Drole de questionMoi je pose une seule question .
Comment ça se fait que mazigh etait seul ?
Ah j' ai oublié diniya c' est ça etait de l' autre cote du quartier mdrrrrrrrrr
Pose toi la meme questions aux Arabes , aux chinois ...Comment ça se fait qu'ils sont les autohtones de l'Arabie ?Drole de question
Une réponse en Darija pour que tu comprends mieux ...Je parle de Mazigh
Une réponse en Darija pour que tu comprends mieux ...
‫الرد على الÙيديو: البربر الأمازيغ ليسوا سكان المغرب الأصليون‬‎ - YouTube
Je parle de Mazigh
Tu n'a pas vu et écouté la video , tu es un petit menteur qui veux rien savoirJ' ai regardé en diagonal,
on parle de jomjoumat non merci hhhhhhhhh
Tu n'a pas vu et écouté la video , tu es un petit menteur qui veux rien savoir
C'est toi qui cherche une réponse , je t'ai cité la vidéo qui parle des autochtones , mais toi tu veux pas savoir , tu es là juste pour critiquer...je vais monter une video et je te l' envoies .
Si je te demande de la lire tu feras ça ?
libre à toi de juger comme tu veux mais je pense que toi t es sur ce site pour un seul BUTC'est toi qui cherche une réponse , je t'ai cité la vidéo qui parle des autochtones , mais toi tu veux pas savoir , tu es là juste pour critiquer...
je vais monter une video et je te l' envoies .
JE suis là pour discuter et pas pour juger .libre à toi de juger comme tu veux mais je pense que toi t es sur ce site pour un seul BUT
je vais monter une video et je te l' envoies .
Cest au Maroc quil existe la plus forte population amazighophone. Trois dialectes amazighs majeurs sont parlés au Maroc*:
le tarifit, employé dans le Rif au nord du pays,
le tamazight, parlé au Moyen Atlas et dans lest du Haut Atlas,
le tashelhit, parlé par les populations du Haut Atlas et de lAnti-Atlas au sud du Maroc.
.Plusieurs linguistes considèrent que lamazigh reste essentiellement une seule langue, malgré ses nombreuses variétés.
En fait, il y a une certaine inter-compréhension entre les trois parlers amazighs marocains (cf. Cadi*1987, Ennaji 1985). Nous pouvons avancer quil y a une grande ressemblance entre toutes les variétés amazighes aux niveaux phonologique, morphologique, syntaxique et lexical (cf. Basset*1959, Applegate 1958, Sadiqi 1997). Ce découpage traditionnel des zones amazighophones en régions rurales ne reflète pas fidèlement leffet de lexode rural considérable qua vécu le Maroc depuis lindépendance
le Rif est minusculeC'est normal ! La carte linguistique du Maroc le prouve:
http://www.bladi.info/attachments/19968d1295890522-carte-linguistique-maroc
le Rif est minuscule
De la même façon qu'il y avait Adam et Eve seuls sur TerreMoi je pose une seule question .
Comment ça se fait que mazigh etait seul ?
Ah j' ai oublié diniya c' est ça etait de l' autre cote du quartier mdrrrrrrrrr
De la même façon qu'il y avait Adam et Eve seuls sur Terre
Je crois que tu trolls,c'est évident que tu ne veux pas discuter,amuse toi bienDonc pour toi y avait Adam et Eve
Et Un jour est apparu dans un coin seul au monde Mazigh ????
ntouma les marocains wallah makatmargouuuuuuuuuu mdrrrrrrrrrrr
Je crois que tu trolls,c'est évident que tu ne veux pas discuter,amuse toi bien
Je ne discuterais jamais avec ceux qui ont crée une histoire du maroc avec l' arrivée d' Internet
Y a t il un seul Monument de Mazigh ????????????????????????
ou des Amazighs , soussis et riffis ????
En plus Amazigh jusqu'à preuve du contraire sont les chleuhs du moyen Atlas ;-)
C'est un faux débat , laisse tomber ...Tu es un analphabète incapable de discuter
On te demande qui est ce mazigh connu que de toi
fait nous partager ta culture
Tu es un analphabète incapable de discuter
On te demande qui est ce mazigh connu que de toi
fait nous partager ta culture
C'est un faux débat , laisse tomber ...
Toi je ne te parle plus et je te demande de faire pareil.
Apparement t' as meme pas fait le primaire au maroc sinon t' aurais meme pas posé cette question debile et qui prouve ton parcours eblouissant dans le cours d' histoire du maroc.
Donc Voila je te mets en ignore et trace ta route.
Que tu le reconnais ou pas , ça peut changer quelque chose ?C' est vrai je ne fais le debat car je ne reconnais pas ce qu ' est ce que Amazigh
c' est comme le polisario, c' est un truc qui a été crée recement .
par contre : les soussis , riffis .... je connais bien
Les soussis sont des gens tres gentils , ce sont mes amis
Que tu le reconnais ou pas , ça peut changer quelque chose ?
Qui ''nous'' ? Tes ancêtres sont des amazighs aussi , cherche un peu tes origines avant de raconter des anneries a faire rire le plus simple des AmazighsMettre un tel titre au topic ne changera rien aussi.
D' ailleurs y a un forum Amazigh vous pouvez y discuter.
Vous sortez de temps en temps vers le monde comme des serpents
Qui ''nous'' ? Tes ancêtres sont des amazighs aussi , cherche un peu tes origines avant de raconter des anneries a faire rire le plus simple des Amazighs
Tu a oublie les Chleuhs ,ils font parti aussi de la grande famille AmazigheSoussis , riffis ou Amazighs ? D