Le Maroc et l'Israël envisagent une exemption mutuelle de visas

Je pense que le seul pays musulman qui impose le visa a ses frères musulmans Marocains est l'Algérie.
Un mal pour un bien
Pour garder et préserver les bonnes relations de voisinage et cette fraternité devenue si rare de nos jours
Sache que l'incessant va et vient a travers les frontières ne fait que refroidir les gens , l'accueil serait mitigé
Veux tu qu'un ami a toi te rende visite chez toi tout les deux jours en famille, avec tout ce que cela engendre comme désagréments et dépenses ?
Voyons @tizniti je te croyais plus lucide, tu nous a habitué a mieux que ça :D

Puis pas besoin de venir en officieux au Maroc vu que comme avec l Egypte,.la Turquie, les relations avec les services de renseignement Israéliens sont réelles et concrète et ce depuis des décennies ! 🤓
Bizarre, et l'Algérie continue à entretenir des relations avec ces 2 pays traîtres à la cause arabe et musulmane.....
Inchallah, sous la pression de son peuple, elle interromperait aussi ses relations avec ces 2 entités traîtres.
Elle les interromperait aussi avec la grâce de dieu avec toutes les entités qui ont des relations diplomatiques avec l'entité sioniste (Il existe 193 pays dans le monde, et parmi eux, 163 reconnaissent l’État sioniste).
Elle le ferait et elle en a les moyens.

Veux tu qu'un ami a toi te rende visite chez toi tout les deux jours en famille, avec tout ce que cela engendre comme désagréments et dépenses ?
Voyons @tizniti je te croyais plus lucide, tu nous a habitué a mieux que ça :D
Non, je ne le supporterais pas.
Une fois ou deux fois au maximum par an c'est à la rigueur acceptable mais plus.... Non.
Je comprends maintenant les raisons profondes qui ont poussées les deux gouvernements à fermer leurs frontières.
C'est louable de vouloir assurer et préserver l'intimité des familles d'un côté et de l'autre de la frontière. :cool:

Tu as les harkis comme @Difkoum qui sont anti marocain et qui soutiennent les ennemis du Maroc. Il faut les dénoncer.
Concernant @Difkoum tu as raison @compteblad .
Ce harki a oser dire que je suis pas marocain et a dit que je soutien les nazis .... C est de l antisémitisme, du racisme et du fascisme.....
Concernant @compteblad , @Difkoum a raison
@morjani se fait régulièrement insulter par deux ou trois voyous ici sans conséquence
Concernant @morjani , tu as aussi raison.
Que fait Bladi en tolérant ce genre d insulte?
Rien mais il a aussi raison de ne rien faire.

Tu as les harkis comme dfkoum qui sont anti marocain et qui soutiennent les ennemis du Maroc. Il faut les dénoncer.
Ce harki a oser dire que je suis pas marocain et a dit que je soutien les nazis .... C est de l antisémitisme, du racisme et du fascisme..... Que fait Bladi en tolérant ce genre d insulte?

@morjani se fait régulièrement insulter par deux ou trois voyous ici sans conséquence
Pauvre déchet nazioniste.
D'où tu connais le Maroc espèce de crétin ?

Pour les femmes juives qui cherchent un géniteur, ben elles auront le marocain à volonter comme géniteur, spécialité du marocain hhhhhh
Dans 10 ans la population d'Israël va doubler grâce aux géniteurs marocain
( en plus sont belles les femmes juives)

Pourquoi vous n attaquer pas la Turquie ou l Egypte ou la Jordanie qui ont des relations avec Israël depuis des décennies ?

La réponse est dans la question 🤓

Mais complètement
De plus ces pays bien qu'ils aient des relations avec Israël ont accueilli plus de réfugiés Palestiniens que l'Algérie n'en acceuillera jamais

Pauvre déchet nazioniste.
D'où tu connais le Maroc espèce de crétin ?

Le papy harki tu te calmes

Tu es inapte à aligner deux phrases si ce n'est pour répéter Israël nazi.... Alors que c est toi le pire nazi qui puisse exister. Pauvre minable sans intérêt... Rien de autres a faire dans ta vie que répéter erdogaz..'. La Turquie est un pays ancestrale riche avec des gens qui travaillent. Pas des minables comme toi

Si t es pas content du dégages 😁

Ça c'est de la logique. Pauvre débris.

Pauvre harki qui répète comme u âne erdogaz. Alors que c est toi le vieux nazi aigri ..'.
Si tu viens ici pour répéter erdogaz et Israël nazi va voir ailleurs pauvre minable de papy aigri...
Ici il faut des arguments, pas des insultes de ton niveau de caniveau
Allée du balai 🤣

C'est nous qu'on va 😂😁😂😂😂
Et il ose parler d'université ce trou du c.
Pauvre harki qui répète comme u âne erdogaz. Alors que c est toi le vieux nazi aigri ..'. va mettre ton Pampers ton trou du c est rempli de ta m..' x😁
Si tu viens ici pour répéter erdogaz et Israël nazi va voir ailleurs pauvre minable de papy aigri...
Ici il faut des arguments, pas des insultes de ton niveau de caniveau
Allée du balai 🤣

Mais complètement
De plus ces pays bien qu'ils aient des relations avec Israël ont accueilli plus de réfugiés Palestiniens que l'Algérie n'en acceuillera jamais

Oui tu as le harki @Difkoum un traître qui vient ici juste pour insulter .... Ce papy haineux n a aucune capacité à débattre ... Si ce n' est erdogaz ou nazitionniste .
🤣.
Difkoum un extrémiste anti marocain qui soutien la junte militaire...mais avec sans arguments et juste avec erdogaz ou nazitionniste 🤣🤣🤣

Dernière édition:
Tu peux garder tes leçons pour toi...Je ne défend pas aveuglément les dirigeants algériens qui sont je l'admets volontiers incompétents et corrompus pour une bonne partie d'entre eux. Mais la donne bouge avec le Hirak et c'est une bonne chose. Mais de là à présenter un pays tout autant corrompu et dénué d'Etat de droit comme le Maroc telle une démocratie scandinave, faut arrêter la moquette. Pour en revenir à Israël, je tire mon chapeau à l'Algérie de lui rester clairement hostile.

Pas la peine de soutenir la junte criminelle ici.
Pas le bon forum 🤓 va sur algechipatriotik 😁

Oui tu as le harki @Difkoum un traître qui vient ici juste pour insulter .... Ce papy haineux n a aucune capacité à débattre ... Si ce n' est erdogaz ou nazitionniste .
🤣.
Difkoum un extrémiste anti marocain qui soutien la junte militaire...mais avec sans arguments et juste avec erdogaz ou nazitionniste 🤣🤣🤣

Difkoum a mon avis est un ancien syndicaliste coco qui est malheureusement resté bloqué à la guerre froide où l'Algérie était un bon allié de feu l'urss
Sa défense de ce régime est un reste de reflexe pavlovien

Difkoum a mon avis est un ancien syndicaliste coco qui est malheureusement resté bloqué à la guerre froide où l'Algérie était un bon allié de feu l'urss
Sa défense de ce régime est un reste de reflexe pavlovien

Un syndicaliste ? Je dirais monsieur chiotte dans les toilettes de casa ou de Paris , monsieur pipi quoi 😁. Il ne sait même pas s'exprimer en français et encore moins argumenter...'. Il sait juste dire Erdogaz! Ou nazitionniste ! 🤣🤣🤣

Il a juste 20 messages a son compte après avoir été banni. Il soutien la junte contre les marocains. Si guerre il y a il sera au côté de la junte contre le peuple marocain
Non mais la vidéo m'a fait bien rire vu comme il les a mit face à leurs mensonges :D le gars il leur dit même venez on vous facilite le passage et on vous aide ga3 ! ghe lâchez vos claviers :D

Non mais la vidéo m'a fait bien rire vu comme il les a mit face à leurs mensonges :D le gars il leur dit même venez on vous facilite le passage et on vous aide ga3 ! ghe lâchez vos claviers :D

Tu sais que face à ces gens même si tu leur ramènes toutes les preuves du monde,.ils comprendront pas car ils sont malades, ils sont jaloux et ont la haine et la frustration des marocains qui avancent

Il y a une vidéo qui circule ou un acteur associatif algerien dit les choses très clairement. Il dit que c'est impossible que la junte ne comprends pas le fait que le Maroc n abandonnera jamais son Sahara, c'est juste impossible.... Mais la junte fait comme si un jour il était possible que le Sahara deviennent une de leur province 😁. Ils sont vraiment malade et dangereux

Retour