oui et dans pas longtemps il va nous dire qu'il est algérien et marocain et qu'il a droit de critiqué le marocIl a juste 11 messages. Il vient déjà attaquer et faire sa propagande anti marocaine.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui et dans pas longtemps il va nous dire qu'il est algérien et marocain et qu'il a droit de critiqué le marocIl a juste 11 messages. Il vient déjà attaquer et faire sa propagande anti marocaine.
Un mal pour un bienJe pense que le seul pays musulman qui impose le visa a ses frères musulmans Marocains est l'Algérie.
Bizarre, et l'Algérie continue à entretenir des relations avec ces 2 pays traîtres à la cause arabe et musulmane.....Puis pas besoin de venir en officieux au Maroc vu que comme avec l Egypte,.la Turquie, les relations avec les services de renseignement Israéliens sont réelles et concrète et ce depuis des décennies !
oui et dans pas longtemps il va nous dire qu'il est algérien et marocain et qu'il a droit de critiqué le maroc
Non, je ne le supporterais pas.Veux tu qu'un ami a toi te rende visite chez toi tout les deux jours en famille, avec tout ce que cela engendre comme désagréments et dépenses ?
Voyons @tizniti je te croyais plus lucide, tu nous a habitué a mieux que ça
Concernant @Difkoum tu as raison @compteblad .Tu as les harkis comme @Difkoum qui sont anti marocain et qui soutiennent les ennemis du Maroc. Il faut les dénoncer.
Concernant @compteblad , @Difkoum a raisonCe harki a oser dire que je suis pas marocain et a dit que je soutien les nazis .... C est de l antisémitisme, du racisme et du fascisme.....
Concernant @morjani , tu as aussi raison.@morjani se fait régulièrement insulter par deux ou trois voyous ici sans conséquence
Rien mais il a aussi raison de ne rien faire.Que fait Bladi en tolérant ce genre d insulte?
énervé notre petit renard ce matin
On se calme ici , sinon je ferme le poste !
Oh tu sais cher modérateur, il faut accepter que les jeunes se défoulent et que finalement, il faut que la jeunesse passe.
Ouai.... bon n'exagérons rienSurtout la même religion.
Je pense que le seul pays musulman qui impose le visa a ses frères musulmans Marocains est l'Algérie.
Pauvre déchet nazioniste.Tu as les harkis comme dfkoum qui sont anti marocain et qui soutiennent les ennemis du Maroc. Il faut les dénoncer.
Ce harki a oser dire que je suis pas marocain et a dit que je soutien les nazis .... C est de l antisémitisme, du racisme et du fascisme..... Que fait Bladi en tolérant ce genre d insulte?
@morjani se fait régulièrement insulter par deux ou trois voyous ici sans conséquence
Ah bon....Ouai.... bon n'exagérons rien
KSA, UAE,Qatar, Lybie, Yémen, Oman,Egypt.....
C'est nous qu'on vaC'est nous qu'on va te signaler ouaf ouaf
Ça c'est de la logique. Pauvre débris.Faut pas répondre aux pseudo avec moins de 30 messages . Ça sert a rien .
Ok t 'a raison tant que c'est pas le poste frontalier zouj bghal
Pourquoi vous n attaquer pas la Turquie ou l Egypte ou la Jordanie qui ont des relations avec Israël depuis des décennies ?
La réponse est dans la question
Pauvre déchet nazioniste.
D'où tu connais le Maroc espèce de crétin ?
Ça c'est de la logique. Pauvre débris.
Pauvre harki qui répète comme u âne erdogaz. Alors que c est toi le vieux nazi aigri ..'. va mettre ton Pampers ton trou du c est rempli de ta m..' xC'est nous qu'on va
Et il ose parler d'université ce trou du c.
Mais complètement
De plus ces pays bien qu'ils aient des relations avec Israël ont accueilli plus de réfugiés Palestiniens que l'Algérie n'en acceuillera jamais
Concernant @Difkoum tu as raison @compteblad .
Concernant @compteblad , @Difkoum a raison
Concernant @morjani , tu as aussi raison.
Rien mais il a aussi raison de ne rien faire.
Tu peux garder tes leçons pour toi...Je ne défend pas aveuglément les dirigeants algériens qui sont je l'admets volontiers incompétents et corrompus pour une bonne partie d'entre eux. Mais la donne bouge avec le Hirak et c'est une bonne chose. Mais de là à présenter un pays tout autant corrompu et dénué d'Etat de droit comme le Maroc telle une démocratie scandinave, faut arrêter la moquette. Pour en revenir à Israël, je tire mon chapeau à l'Algérie de lui rester clairement hostile.
Oui tu as le harki @Difkoum un traître qui vient ici juste pour insulter .... Ce papy haineux n a aucune capacité à débattre ... Si ce n' est erdogaz ou nazitionniste .
.
Difkoum un extrémiste anti marocain qui soutien la junte militaire...mais avec sans arguments et juste avec erdogaz ou nazitionniste
Difkoum a mon avis est un ancien syndicaliste coco qui est malheureusement resté bloqué à la guerre froide où l'Algérie était un bon allié de feu l'urss
Sa défense de ce régime est un reste de reflexe pavlovien
SalamIl n'y a pas plus mafieux et criminel que le cancer sioniste. Bravo à l'Algérie de n'entretenir aucune relation avec cette entité illégitime.
Salam
Toi aussi tu es un révolutionnaire du clavier !?
Non mais la vidéo m'a fait bien rire vu comme il les a mit face à leurs mensonges le gars il leur dit même venez on vous facilite le passage et on vous aide ga3 ! ghe lâchez vos claviersIl a juste 20 messages a son compte après avoir été banni. Il soutien la junte contre les marocains. Si guerre il y a il sera au côté de la junte contre le peuple marocain
Non mais la vidéo m'a fait bien rire vu comme il les a mit face à leurs mensonges le gars il leur dit même venez on vous facilite le passage et on vous aide ga3 ! ghe lâchez vos claviers
Ce qui est certain en tout cas c'est que les vers de terre nazisionistes de ton acabit, on en fait de la purée en Algérie
Ce qui est certain en tout cas c'est que les vers de terre nazisionistes de ton acabit, on en fait de la purée en Algérie
Et ben vas y si tu es capable
Il a raison le gars des révolutionnaire du clavierIl peut pas. Il fait partie de sa junte .
Qui sait peut être teboune
Il a raison le gars des révolutionnaire du clavier