Le Maroc et l'Israël envisagent une exemption mutuelle de visas

Il n'y a pas plus gros déchet que ta junte qui finance le polisario qui nous mène une guerre depuis 46 ans et qui appelle aux attentats sur le sol Marocain wa bnadem votre folie est vu et sut à la vue de tous et il n'y a plus un seul Marocain sur terre qui ne sait à quelle point votre régime a la haine du Maroc et vous a fait grandir en vous eduquant cette haine.
Et tu en dis quoi de cette haine tu en fière aussi ?

Ma junte, tu habite une démocratie scandinave où règne l'état de droit, la justice et l'égalité ? C'est pareil chez toi : arbitraire, inégalité monstre, fuite massive du pays...J'ai aucun mal à dire que les dirigeants algériens sont effectivement corrompus et incompétents. Mais t'inquiètes pas qu'au Maroc c'est strictement la même.

C'est mon article de Military Watch qui t'as fait sortir de tes gonds ? 🤗

Ma junte, tu habite une démocratie scandinave où règne l'état de droit, la justice et l'égalité ? C'est pareil chez toi : arbitraire, inégalité monstre, fuite massive du pays...J'ai aucun mal à dire que les dirigeants algériens dinr6 effectivement corrompus et incompétents. Mais t'inquiètes pas qu'au Maroc c'est strictement la même.

C'est mon article de Military Watch sui t'as fait sortir de tes gonds ? 🤗
Oui c'est bien ce que je disais ! Éduquer dans la haine du Maroc... Même pas capable de reconnaître que ce que fait son gouvernement envers le Maroc est répréhensible et ça vient faire des leçon de morale aux autres wa baz 3alikom ache mn kheire l'guina 3endkoum

Traduction d'une partie de l'article de Military Watch

Le 10 novembre 1988, une formation de F-15 est détectée par le réseau de défense aérienne algérien s'approchant de son espace aérien à moyenne altitude. D'autres MiG-25 ont été dépêchés pour renforcer ceux déjà en patrouille, mais n'ont pas été guidés pour intercepter les jets israéliens qui étaient encore beaucoup trop loin. Les intercepteurs algériens ont plutôt reçu l'ordre de grimper et de prendre position devant les chasseurs entrants - où ils pourraient profiter de leurs plafonds d'altitude plus élevés pour lancer des attaques de missiles. De plus en plus de stations radar algériennes ont été activées et ont commencé à suivre la formation israélienne en approche. Les F-15 israéliens, détectant probablement à la fois la présence d'un nombre considérable de Foxbats et de multiples installations radar les ciblant, ont suivi une trajectoire radiale et ont fait demi-tour. Les F-15 participant à une mission de frappe contre des cibles aussi lointaines ont été contraints d'opérer aux limites de leur endurance, c'est-à-dire de transporter des réservoirs de carburant externes volumineux qui limitaient la maniabilité et déployant une charge utile minimale de missiles air-air. Les Aigles étaient donc en mauvaise posture pour affronter un contingent lourdement armé d'intercepteurs algériens beaucoup plus rapides et plus lourdement armés.
L'expérience limitée d'Israël contre l'armée algérienne pendant la guerre de Yom Kippour, où ils s'étaient avérés beaucoup plus capables sur le terrain que leurs homologues égyptiens ou syriens, avait laissé une impression durable qui aurait pu contribuer à l'adoption par son armée de l'air d'une position beaucoup plus prudente. .

Come on. Don't be shy. It is a very intresting story. Qaddafi, Aicha, Ilgirie.

read sesame street GIF by PBS KIDS

.....Et compte tenu de tout cela je fais résonner mon bendir non sans une certaine fierté et dire vive la junte, au diable la patate !!! .....

Pièces jointes

• 1636927694084.gif
    1636927694084.gif
    1.2 KB · Affichages: 4
  • 1636927694794.png
    1636927694794.png
    174 bytes · Affichages: 4
  • 1636928197270.gif
    1636928197270.gif
    1.2 KB · Affichages: 3
Difkoum est mal compris ici: il ne parle pas de l'Etat d'Israel. Il parle de "ikhrael", whatever that may be. :D just kidding, just kidding.

Je suggere qu'on se calme, arrete les attaques ad hominem, qu'on "agree to disagree", et qu'on revienne au sujet.

Difkoum est mal compris ici: il ne parle pas de l'Etat d'Israel. Il parle de "ikhrael", whatever that may be. :D just kidding, just kidding.

Je suggere qu'on se calme, arrete les attaques ad hominem, qu'on "agree to disagree", et qu'on revienne au sujet.
Moi jeux juste ecouter cette histoire de Aicha Qaddafi. Seul un ilgirien de Bab El Oued peut la raconter.

Tom Cruise Cool Story Bro GIF

J’ai pas très bien compris : l’Algerie pourrait battre Israël alors que l’Egypte qui est la première armée à mordu le sable face à lui ?
la réalité est que Israel n’en a rien à foutre de l’Algerie tout comme le Maroc . Les relations ne sont pas une cour de banlieue française où pour un regard de travers tu sors ton gun .
come on boys …
Quand à l’argument religieux ou solidarité … Wake up guys, tous les pays arabes ont normalisé sauf ceux sous influence iranienne où les insignifiants

là on est en 2021 l'armée israélienne a progressé et la vôtre a régressé...
Prend pas tes souhaits pour de la réalité
Tu crois que l'armée algérienne est restée les bras croisés depuis 1988.....?
Tu veux que je te dise une chose....Les algériens s'ils avaient a choisir entre une cargaison de pommes de terre qui finirait inéluctablement le soir même dans les égouts et une batterie de missile SS Ils choisirons ces derniers quitte a bouffer du sable, on est comme ça, c inné, on badine pas avec le nif, les Bounifs comme vous nous appelait :D
J’ai pas très bien compris : l’Algerie pourrait battre Israël alors que l’Egypte qui est la première armée à mordu le sable face à lui ?
Israel sans le soutien des US ne vaut rien, arrêter avec cette mentalité défaitiste de croire a son invincibilité, et soyons honnêtes , si comme vous dites l'armée marocaine est capable de bouffer l'ANP car plus motivée et défendant son territoire, pourquoi l'algérie ne le serait pas sachant qu'elle aussi défendait son territoire en 1988
Quand a la défaite de l'égypte en Juin 67 suite a une attaque surprise, plusieurs années plus tard, les documents déclassées relatif a cette guerre ont permit de connaître les trahisons et intrigues ayant menés a la défaite de l'égypte

Psst.

Arretez de vous creer une histoire sur le dos des autres. Ca devient fatiguant.
Enough Already.

Vous etes passes de "Patates de Cochons Du Canada" a "Pas De Patates".
On vous connait. Nous sommes juste a l'ouest ....

Prend pas tes souhaits pour de la réalité
Tu crois que l'armée algérienne est restée les bras croisés depuis 1988.....?
Tu veux que je te dise une chose....Les algériens s'ils avaient a choisir entre une cargaison de pommes de terre qui finirait inéluctablement le soir même dans les égouts et une batterie de missile SS Ils choisirons ces derniers quitte a bouffer du sable, on est comme ça, c inné, on badine pas avec le nif, les Bounifs comme vous nous appelait :D

Israel sans le soutien des US ne vaut rien, arrêter avec cette mentalité défaitiste de croire a son invincibilité, et soyons honnêtes , si comme vous dites l'armée marocaine est capable de bouffer l'ANP car plus motivée et défendant son territoire, pourquoi l'algérie ne le serait pas sachant qu'elle aussi défendait son territoire en 1988
Quand a la défaite de l'égypte en Juin 67 suite a une attaque surprise, plusieurs années plus tard, les documents déclassées relatif a cette guerre ont permit de connaître les trahisons et intrigues ayant menés a la défaite de l'égypte
Blablabla
Ton régime se pisse dessus juste à l'idée d'avoir Israël proche de lui. Je te renvoies a la déclaration de Lamamra sur la visite de Lapid au Maroc .... Et pourquoi pas aller libérer la Palestine vu la puissance algérienne

Dernière édition:
Traduction d'une partie de l'article de Military Watch

Le 10 novembre 1988, une formation de F-15 est détectée par le réseau de défense aérienne algérien s'approchant de son espace aérien à moyenne altitude. D'autres MiG-25 ont été dépêchés pour renforcer ceux déjà en patrouille, mais n'ont pas été guidés pour intercepter les jets israéliens qui étaient encore beaucoup trop loin. Les intercepteurs algériens ont plutôt reçu l'ordre de grimper et de prendre position devant les chasseurs entrants - où ils pourraient profiter de leurs plafonds d'altitude plus élevés pour lancer des attaques de missiles. De plus en plus de stations radar algériennes ont été activées et ont commencé à suivre la formation israélienne en approche. Les F-15 israéliens, détectant probablement à la fois la présence d'un nombre considérable de Foxbats et de multiples installations radar les ciblant, ont suivi une trajectoire radiale et ont fait demi-tour. Les F-15 participant à une mission de frappe contre des cibles aussi lointaines ont été contraints d'opérer aux limites de leur endurance, c'est-à-dire de transporter des réservoirs de carburant externes volumineux qui limitaient la maniabilité et déployant une charge utile minimale de missiles air-air. Les Aigles étaient donc en mauvaise posture pour affronter un contingent lourdement armé d'intercepteurs algériens beaucoup plus rapides et plus lourdement armés.
L'expérience limitée d'Israël contre l'armée algérienne pendant la guerre de Yom Kippour, où ils s'étaient avérés beaucoup plus capables sur le terrain que leurs homologues égyptiens ou syriens, avait laissé une impression durable qui aurait pu contribuer à l'adoption par son armée de l'air d'une position beaucoup plus prudente. .

Encore une Fake news

T as même pas mis la source comme d habitude

Et
Tu es idiot de naissance ou tu le fais exprès ?
C'est toi qui m'accuses de quelque chose qui n'existe que dans ta petite tête vide. Prouve tes accusations ! Tu as certainement lu quelque chose de ma part qui t'a permis de cracher tes déclarations stupides me concernant.

Bon écoute je vais te reposter tout les messages où tu sors des diatribe du type 'pas de reconnaissance de l'état isssrael' ou des 'a bas les nazisionnistes qui collaborent' à tour de bras, c'est ridicule
On est bien d'accord que tu n'es pas fan de la normalisation des liens entre le Maroc et israel ? Je l'invente pas ça je crois
Et vu ta tendance à lacher des 'nazisionnistes' je pense qu'on peut deviner tout le mal que tu penses de ceux qui ont pris cette décision
Et ça c'est la ligne aussi de qui ça hein je te le demande..

Et

Bon écoute je vais te reposter tout les messages où tu sors des diatribe du type 'pas de reconnaissance de l'état isssrael' ou des 'a bas les nazisionnistes qui collaborent' à tour de bras, c'est ridicule
On est bien d'accord que tu n'es pas fan de la normalisation des liens entre le Maroc et israel ? Je l'invente pas ça je crois
Et vu ta tendance à lacher des 'nazisionnistes' je pense qu'on peut deviner tout le mal que tu penses de ceux qui ont pris cette décision
Tu es, décidément un crétin doublé d'un menteur malhonnête.
Tu t'es pris les pieds dans le tapis en m'accusant sans preuves et maintenant que tu pédales dans la semoule, tu me sors ma position envers ikhrael. Où est passée ton accusation de mon soutien aux grabataires au pouvoir en Algérie ?
Tu n'as aucune crédibilité. Va jouer avec l'autre neuneu qui te like. Vous êtes du même moule.

Avec ou sans sources, aigris comme vous êtes vous n'arrivez pas a avaler cette histoire
Aucun débat serein et intelligent avec vous
Non seulement chauvins, ça se comprend du reste, vous transpirez également la haine
Heureusement vou êtes une minorité sur ce forum, des membres intelligents et honnêtes existe et c'est toujours un plaisir de discuter avec eux, des compatriotes a vous que vous n’hésiterez pas une seconde a descendre s'il s'aventurent a critiquer ce cancer appelé IsKhrael , j'en reste éberlué.

Avec ou sans sources, aigris comme vous êtes vous n'arrivez pas a avaler cette histoire
Aucun débat serein et intelligent avec vous
Non seulement chauvins, ça se comprend du reste, vous transpirez également la haine
Heureusement vou êtes une minorité sur ce forum, des membres intelligents et honnêtes existe et c'est toujours un plaisir de discuter avec eux, des compatriotes a vous que vous n’hésiterez pas une seconde a descendre s'il s'aventurent a critiquer ce cancer appelé IsKhrael , j'en reste éberlué.
La rancune est chez le pays qui arme une milice et qui l'invite a commettre des attentats contre des civils, des entreprises etc

Encore une Fake news

T as même pas mis la source comme d habitude
C'est un épisode très connu que la tentative avortée du cancer sioniste d'avoir voulu tenter de bombarder l'Algérie qui abritait une réunion de l'OLP en 1988. Mais l'Algérie c'est pas Gaza (malgré la bravoure des habitants de l'enclave palestinienne) et ces maudits sionistes l'ont appris à leurs dépends.

Et

Tu te trompes, je suis témoin, Difkoum défend la Palestine, pas l'Algérie.

C'est un épisode très connu que la tentative avortée du cancer sioniste d'avoir voulu tenter de bombarder l'Algérie qui abritait une réunion de l'OLP en 1988. Mais l'Algérie c'est pas Gaza (malgré la bravoure des habitants de l'enclave palestinienne) et ces maudits sionistes l'ont appris à leurs dépends.

Fake

Ta junte l Algérie nous menace chaque jour. C'est ta junte le cancer des peuples du Maghreb.
Jusqu'à aujourd'hui les Israéliens ne nous ont jamais menacé.
Ce n'est pas les Israéliens qui arment les miliciens du Polisario et appelle a des attentats terroristes contre le peuple marocain mais la junte criminelle que tu soutiens ici sans vergogne.

Retour