Le maroc installe des clôtures au niveau de ses frontières avec l'algérie

Des sécuritaires marocains de haut niveau de la région de l'oriental se sont réunis jeudi, dans une salle de conférence de l'aéroport Oujda-Angad, pour discuter des moyens de renforcer les mesures de sécurité au niveau de la frontière du Maroc avec l'Algérie.
De hauts responsables du ministère de l'Intérieur, de l'armée, de la gendarmerie royale, ainsi que des personnalités civiles de la région de l'oriental, ont étudié la possibilité de placer des clôtures tout au long de la frontière, pour repousser les (...)

- Maroc / Algérie, Immigration, Oujda, Immigration clandestine, Ahfir, Frontières Maroc - Algérie, Gendarmerie Royale

Le Maroc installe des clôtures au niveau de ses frontières avec l'Algérie

tu les as vu toi les tranchées ? pffff n'importe quoi
j'ai vu les journaux , comme tout le monde , les photos y sont !!

ps : tu ne peux pas t'exprimer normalement ,aulieu de ton pfffff.tu n'es pas sensée tout savoir ! c'est pour ça que les forums existent , on y apprend des choses !!!

je pense que le Maroc c'est le premier perdant par cette décision :defonce:
n'oublier pas que l’Algérie n'a pas besoin de Maroc soit dans le coté économique et même dans les autres domaines ......etc
:D
oui c'est ça , l'algerie n'a besoin de personne !!hhhhh et le mythe continue ..:D.c'est pour ça qu'elle importe tout ...même l'essence ...et exporte du brut .:D

n'oublier pas que l’Algérie n'a pas besoin de Maroc soit dans le coté économique et même dans les autres domaines ......etc

oh que si l'Algérie a besoin d'une économie performante.
Regarde quels sont les pays qui l'entourent et dans quel états ils sont?
L'Algérie comme le Maroc sont des pays sous développés qui ont besoin tous les deux d'une ouverture mondiale.
Et ce conflit les en empêche.
Dépenser son flouz dans l'importation de matériels militaires étrangers, enrichi l'étranger.
Pourquoi Bout est venu se faire soigner en France?
l'ouverture sur l'europe via le Maroc ferait faire un bond énorme au commerce algérien et comme il transiterait par le Maroc rapporterait aussi à ce dernier.
Ce n'est pas un hasard si les deux pays sont les premiers en nombre d"émigrés en Europe.

c'etait la condition posee par le gvt algerien pour une eventuelle ouverture de la frontiere que le Maroc securise sa frontiere...;)et q'elle devienne reellement hermetique

Retour