Le Maroc interdit les vols avec la France et l'Espagne

Morad

Modérateur
Modérateur
çà commence à me peser
pas de ramadan au Maroc, pas de restaurants pas de cafés pas de ski 2 années de suite....
J'ai presque envi de retourner travailler heureusement j'ai mon jardin potager et il fait beau
Malheureusement, il n'y a pas de solution miracle.. L' important est d' être fort et de prendre que le positif.. Faire des activités d' intérieur delaissées pendant des années... Etc..
 
çà commence à me peser
pas de ramadan au Maroc, pas de restaurants pas de cafés pas de ski 2 années de suite....
J'ai presque envi de retourner travailler heureusement j'ai mon jardin potager et il fait beau
moi je vais passer ramadan au Maroc... g t au ski cette année, je vais aux restos, aux cafés, à la plage, Oualidia, Tanger, Marrakech, Agadir et région, Tamouda, Oukaimeden, Ifrane.... USA... tu ne sais pas ce que tu ratés :D
 
Non venir passer des vacances . enfin surtout pour rendre visite à la famille
Honnêtement je ne fais que spéculer, mais si nous arrivons a mettre la main sur 40 millions de doses (inclut les 12,5 millions que nous aurons dans 1 semaine) je crois qu'ils admettrons les gens avec un certificat de vaccination... sinon.... who knows
moi j'ai mon certificat de vaccination et j'ai fais le test d'anticorps... j'en ai, mais je ne sais pas combien de temps ça dure
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Non venir passer des vacances . enfin surtout pour rendre visite à la famille
Je peux passer les vacances à vos places tant que je suis sur place, mais à condition de m’envoyer votre budget prévu pour le voyage.
J’irai à siti fatma, kesh,... où tu veux, avec photos à l’appui, avec des post-its mentionnant le nom du bladinaute sur chaque photo prise.

Qu’en dites votre Majesté ? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je peux passer les vacances à vos places tant que je suis sur place, mais à condition de m’envoyer votre budget prévu pour le voyage.
J’irai à siti fatma, kesh,... où tu veux, avec photos à l’appui, avec des post-its mentionnant le nom du bladinaute sur chaque photo prise.

Qu’en dites votre Majesté ? :D
Et pour ceux qui veulent se marier tu vas le faire à leur place aussi ? Mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi cette question !?? Tu cherches à te marier du bled et que t’as besoin de quelqu’un pour la roder !?? :D
Moi non ça va de ce côté là... mais vu que tu proposes ce service pourquoi pas cet axe de diversification d'activité ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Désolé, je n'en ai aucune idée. Si c t moi je commencerais par contacter la RAM
Ils ont fini par embarqué ahmdoulilah je me suis levée tôt appelé ma mère pour se préparer à partir direct Orly peu importe dans quel avion ils embarqueront j ai suplier la sécurité le motif et le pourquoi de leur départ ils étaient compréhensif m ont suggéré d acheter les billets
à Transavia car il n y a pas de guichet la RAM
Je me suis présenté à l embarquement expliquer le pourquoi j étais en larme leur expliquer que mon père voulait mourir chez lui au pays les hôtesses ont compris notre détresse surtout quand ils ont vue l état de ma mère elles nous ont aidés dans tout les démarches mis à notres disposition une assistance pour accompagner mes parents .....tu sais j' ai la sensation que c est la dernière fois que je vois mon père je l est embrassé serré dans mes bras ....je suis resté dans le 94 chez le domicile de mon père j attends que leur vol décolle se qui ne va plus tarder on sait jamais si il y a un souci je suis prête pour aller les chercher inchallah j espère que tout se passera bien de plus c est le dernier vole pour Rabat .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je veux juste voir de la jovialité des couleurs sur les façades
Prendre un bon bol d'air frais de l'atlantique
Manger un bon t3am à plusieurs

C assez valable ?
Pour La jovialite je ne peux que te recommander l'hélium à laisser diffuser dans toute la pièce avec tes 5 invités max

Pour la couleur visiter les murs tagués des métropoles

Pour l'Atlantique t'incruster en douce en Bretagne

Qd au t3am te réorienter vers tipiak mdr

Le bled n'y compte pas trop lol
 
Pour La jovialite je ne peux que te recommander l'hélium à laisser diffuser dans toute la pièce avec tes 5 invités max

Pour la couleur visiter les murs tagués des métropoles

Pour l'Atlantique t'incruster en douce en Bretagne

Qd au t3am te réorienter vers tipiak mdr

Le bled n'y compte pas trop lol
:D

Merci pour tes conseils mais je veux encore y croire

Fomek i lehso lkeb
 
moi je vais passer ramadan au Maroc... g t au ski cette année, je vais aux restos, aux cafés, à la plage, Oualidia, Tanger, Marrakech, Agadir et région, Tamouda, Oukaimeden, Ifrane.... USA... tu ne sais pas ce que tu ratés :D
Je sais bien, j'ai passé le mois de décembre et de février à Agadir, tu as raison il n'y a pas photo sur la comparaison avec la France en période de covid plus.
J'ai pu voir Marrakech depuis la sortie d'autoroute à Targa.
Les policiers m'ont demandé de leur montrer l'autorisation du pacha..donc amende et demi tour immédiat pour Agadir. On a pas les mêmes moyens ni les mêmes relations toi et moi
on utilise les mêmes billets bleus c'est tout
 

KINGjulian

Modérateur
Je peux passer les vacances à vos places tant que je suis sur place, mais à condition de m’envoyer votre budget prévu pour le voyage.
J’irai à siti fatma, kesh,... où tu veux, avec photos à l’appui, avec des post-its mentionnant le nom du bladinaute sur chaque photo prise.

Qu’en dites votre Majesté ? :D

Rends visite a mes grands parents et prends des photos avec eux aussi :D
 
Haut