Je sais bien, j'ai passé le mois de décembre et de février à Agadir, tu as raison il n'y a pas photo sur la comparaison avec la France en période de covid plus.
J'ai pu voir Marrakech depuis la sortie d'autoroute à Targa.
Les policiers m'ont demandé de leur montrer l'autorisation du pacha..donc amende et demi tour immédiat pour Agadir. On a pas les mêmes moyens ni les mêmes relations toi et moi
on utilise les mêmes billets bleus c'est tout
Arrete ! c pas une question de moyen, ni de relation... C certainement pas quand je suis en tord que je fais marcher mes relations (en admettant que j'en ai).. Au contraire je la joue "Kaa"... tu connais? regarde en bas.
Mais normalement à l'aéroport quand tu es arrivée ils ne t'ont pas filer un doc pour voyager librement?
Mais effectivement perso je suis en règle avec mon Pacha mais il faut dire que j'emploi pas mal d'ouvrier dans sa préfecture, et je donne souvent un coup de mains quand il me le demande, prêter un camion par exemple, financer un dej pour une association de gamins... des trucs pour la commune... Rien de très couteux, mais lui donner un coup de mains quand il en a besoin et il me le rend bien. (mais je ne demande jamais des trucs impossible.