Le Maroc premier client de lAlgérie au Maghreb

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SmartKid
  • Date de début Date de début
En quoi suis-je hypocrite ? J'assume ce que je pense et il a bien raison quand il dit qu'il ne fait que répondre à la provocation...

Si tu veux savoir qui a amené ce sujet, regarde donc le premier post et tu verras bien ;)
je savai que t'etait hypocryte mais de la a etre myope ,consulte un ophtalmo ;)
remonte au post 2 et t'aura la reponse !

Avec se livre normalement les algeriens devraient evités de la ramener,cela fait des années que nous avons connaissances de se livre et pourtant les marocains ne l'ont pas utilisé,ce qui prouve que la haine et la frustration algerienne est immense et inegalable.

Le petit futé dit vrai,les francais ne mentent pas et beaucoup d'algeriens le savent,ils est temps pour nous de les remettres a leurs place et de dire la vérité meme si cela choque certain d'entre nous.

LES MAROCAIN ON TOUJOURS JOUER MALADROITEMENT,PARCE QUE CE SONT DES GENS BIEN ELEVES,CE SONT DES GENS POLIS, CE SONT DES GENS SUR DE LEUR BON DROIT,ONT PENSER QU'ILS POUVAIENT DISCUTER AVEC LES ALGERIENS, COMME ON DISCUTE AVEC DES GENS BIEN ELEVER,HORS ON NA EU EN FACE DE NOUS DES GENS QUI NE RESPECTER PAS LES REGLES DE LA DIPLOMATIE TRADITIONEL,ET QUI ETAIT RESTER PEUT ETRE DANS DES OUVERTURES BARBARESQUE DU RAPTE OU DE LA PIRATERIE,ET NON PAS DANS LES USAGES CLASSIC DE LA VIELLES DIPLOMATIE.

LES MAROCAINS CE SONT TROUVER PRIS DU JOUR AU LENDEMAIN DANS CETTE REALITER ALGERIENE ET ON COMPRIS QU'ON NE NEGOCIE PAS AVEC LALGERIE, COMME ON NEGOCIE AVEC LA FRANCE OU AVEC L'ESPAGNE, PAYS DE VIELLE CIVILISATION ET DE VIEILLE TRADITION POLITIQUE.

Bernard lugan
tu nous en fait etalage a chaque post de cette education et de cette politesse ! :)

Le Maroc est OPEN donc TOUT SE SAIT walakin fbledek TOUT EST FERME mais, mais ça n'empêche qu'il y a des fuites et CA DOIT PAS ETRE BEAU CE QUI S'Y CACHE heureusement qu'il y a une minorité d'algériens suffisement honnête pour l'admettre le reste sont des malades mentaux
khaliha 3andek hadik l'open ,lhamdoulah alors nous somme "fermé" dans ce cas la !

je ne sais pas qui a amené ce sujet ?!
mais tu pourrai etre moins hypocryte, et remettre en place ton compatriote ,qui commence a depasser les bornes !

Reconnaissez que le sahara est marocain et demandez pardon a tous marocains pour vos 50ans de sur place et de traitrise,sans cela il est inutil de venir jouer la carte de la fraternité.

je savai que t'etait hypocryte mais de la a etre myope ,consulte un ophtalmo

J'ai une excellente vue mais je te remercie de t'en soucier. Ça me touche...

Si tu connaissais un peu mieux l'auteur du sujet, tu saurais qu'il est venu provoquer avec ce sujet comme il l'a déjà fait auparavant cette semaine ;)

Enfin, si j'étais hypocrite, je ne tiendrais pas les propos que je tiens actuellement. Je t'invite donc à consulter un dictionnaire et de consulter la définition du mot "hypocrite" (je t'écris le mot sans faute d'orthographe. Cela te permettra de le trouver ;) )...

je savai que t'etait hypocryte mais de la a etre myope ,consulte un ophtalmo ;)

Ecoute je vais te donner un petit conseil wAllah sans hypocrisie ce que tu trouves au Maroc en terme de mounkar tu le trouves chez toi, tu veux savoir pourquoi on en entend moins parler parce que pour le moment l'Algérie est suffisement fermé pour qu'on ne sache pas ce qui s'y passe vraiment.

Comme je disais plus haut y a quand même des fuites et c'est pas jolie alors occupe toi de ton pays ça vaut mieux parce que ça ne s'arrangera pas en faisant une fixette sur ton voisin

Prie pour qu'il n'y ait pas de tourisme parce que t'auras qu'une envie à ce moment là, c'est creuser un trou pour y cacher ton NIF :D

Ecoute je vais te donner un petit conseil wAllah sans hypocrisie ce que tu trouves au Maroc en terme de mounkar tu le trouves chez toi, tu veux savoir pourquoi on en entend moins parler parce que pour le moment l'Algérie est suffisement fermé pour qu'on ne sache pas ce qui s'y passe vraiment.

Comme je disais plus haut y a quand même des fuites et c'est pas jolie alors occupe toi de ton pays ça vaut mieux parce que ça ne s'arrangera pas en faisant une fixette sur ton voisin

Prie pour qu'il n'y ait pas de tourisme parce que t'auras qu'une envie à ce moment là, c'est creuser un trou pour y cacher ton NIF :D

Son nif il l'utilise déjà pour l'5abra dyal sara9 zit... :D

a l'heure actuelle y a pas de tourisme ,seulement du tourisme propre ...le reste on vous le laisse ;chacun sa maniére de gagner son pain !
quand tu parle de "fermer ",on dirait que tu parle de la corée du nord !
change de disque ,puisque y a pas plus ouvert que les algeriens ,en leur campagnie tu
ne risque pas de t’ennuyer ,on a la joie de vivre....!

En algerie cela est pire,mais les algeriens on le nif(roman national version fln)qui les empeches de dire la vérité de leurs bled qu'ils visite une fois tous les 10ans,je les felicites d'avoir manipulés certain d'entre nous qui ne raisonne pas,ils on reussis a faire croire a certain jeunes marocain,que tous les touristes Francais etais des pedophiles en puissance qui venaient assouvir leurs desirs et frustration.

Mais qu'ils sachent que leurs pays est le terreau de la frustration,lire le petit futé pour comprendre la supercherie que nous vivons,mais heuresement que la vérité triomphe toujours sur les mensonges et les exagerations,vous verrez dans 5ans incha'Allah ,ce que je vous dis,quant la frontiere serra ouverte vous connaitrez la vérité de nous meme.

En algerie cela est pire,mais les algeriens on le nif(roman national version fln)qui les empeches de dire la vérité de leurs bled qu'ils visite une fois tous les 10ans,je les felicites d'avoir manipulés certain d'entre nous qui ne raisonne pas,ils on reussis a faire croire a certain jeunes marocain,que tous les touristes Francais etais des pedophiles en puissance qui venaient assouvir leurs desirs et frustration.

Mais qu'ils sachent que leurs pays est le terreau de la frustration,lire le petit futé pour comprendre la supercherie que nous vivons,mais heuresement que la vérité triomphe toujours sur les mensonges et les exagerations,vous verrez dans 5ans incha'Allah ,ce que je vous dis,quant la frontiere serra ouverte vous connaitrez la vérité de nous meme.
respire un peu ,en dirait qu'on va trouver un paradis encore inconnue sur terre !
tu peut mentir a des etrangers avec la facade et les circuits speciale touristes ,mais pas a nous !
on voit la reférence et le niveau "petit futé" ...

respire un peu ,en dirait qu'on va trouver un paradis encore inconnue sur terre !
tu peut mentir a des etrangers avec la facade et les circuits speciale touristes ,mais pas a nous !
on voit la reférence et le niveau "petit futé" ...

Les francais ne mentent pas et ils connaissent mieux que vous votre pays car c'est eux qui l'on fabriqués.

MAIS DE QUOI ÊTES VOUS FIER ?
VOUS ETES FIERS DE QUOI ??

- Fier d’être originaire d’un pays rempli d’homosexuels et où les gays dansent devant tout le monde sans aucun tabou ?

- Fier d’être originaire d’un pays qui est le plus crasseux et le plus honteux des pays africains, arabes, maghrébins, et musulmans réunis ?

- Fier d’être originaire d’un pays construit par la France ?

- Fier d’être originaire d’un pays où le peu d’hôtels présents servent de nids aux prostituées ?

- Fier d’être originaire d’un pays où en France les mères fument et adoptent des chiens à la maison, les pères boivent et jouent au tiercé, les filles ne sont plus vierges à 15 ans et les garçons brûlent des voitures et sacagent les terrains de foot?

- Fier d’être originaire d’un pays où la nourriture est infecte ?

-Fier d’être originaire d’un pays où à Constantine on nourris les étudiants à la viande d’âne ?

- Fier d’être originaire d’un pays qui n’a rien d’un pays arabe dans l’architecture de ses constructions (ressemble plutôt à la France des années 20, normal c’est un pays construit par la France pendant son occupation de l’Algérie) ?

- Fier d’être originaire d’un pays où de plus en plus de jeunes se tournent vers le christianisme ?

- Fier d’être originaire d’un pays sans aucune identité, aucune culture propre, aucunes traditions, obligé de piquer celles des pays voisins maghrébins ?

- Fier d’être originaire d’un pays qui n’attire personne, et qui repousse plutôt les touristes ?

Les francais ne mentent pas et ils connaissent mieux que vous votre pays car c'est eux qui l'on fabriqués.

MAIS DE QUOI ÊTES VOUS FIER ?
VOUS ETES FIERS DE QUOI ??

- Fier d’être originaire d’un pays rempli d’homosexuels et où les gays dansent devant tout le monde sans aucun tabou ?

- Fier d’être originaire d’un pays qui est le plus crasseux et le plus honteux des pays africains, arabes, maghrébins, et musulmans réunis ?

- Fier d’être originaire d’un pays construit par la France ?

- Fier d’être originaire d’un pays où le peu d’hôtels présents servent de nids aux prostituées ?

- Fier d’être originaire d’un pays où en France les mères fument et adoptent des chiens à la maison, les pères boivent et jouent au tiercé, les filles ne sont plus vierges à 15 ans et les garçons brûlent des voitures et sacagent les terrains de foot?

- Fier d’être originaire d’un pays où la nourriture est infecte ?

-Fier d’être originaire d’un pays où à Constantine on nourris les étudiants à la viande d’âne ?

- Fier d’être originaire d’un pays qui n’a rien d’un pays arabe dans l’architecture de ses constructions (ressemble plutôt à la France des années 20, normal c’est un pays construit par la France pendant son occupation de l’Algérie) ?

- Fier d’être originaire d’un pays où de plus en plus de jeunes se tournent vers le christianisme ?

- Fier d’être originaire d’un pays sans aucune identité, aucune culture propre, aucunes traditions, obligé de piquer celles des pays voisins maghrébins ?

- Fier d’être originaire d’un pays qui n’attire personne, et qui repousse plutôt les touristes ?
c'est une perte de temps de te repondre ,je sent que je parle a un gamin !
fiére d'etre algerien tout simplement ,rien qu'entendre ce mot tu tremble !

c'est une perte de temps de te repondre ,je sent que je parle a un gamin !
fiére d'etre algerien tout simplement ,rien qu'entendre ce mot tu tremble !

Vos compatriote viendront a 2h du matin vous aider.
Mais qu'il sache que je serrais la demain inch'Allah pour leurs repondre et que je ne repondrais qu'aux commentaires indigne,insultant et vulgaire.

tu es la seul personne vulgaire ,insultante et indigne ici !
tu t'en rend compte !
consulte et vite!

Cela est bien beau mais, vous et celle qui vous a likez serriez credible,si seulement lorsque vos compatriotes sont insultants et vulgaire,veniez leurs donner tord mais ce n'est pas le cas vous restez cachés en observateurs jouissif,quant c'est moi par contre tout de suite vous debarquez et joués la carte de la fraternité,vous n'etes pas credible dans vos dirent et dans vos actes voila.

Cela est bien beau mais, vous et celle qui vous a likez serriez credible,si seulement lorsque vos compatriotes sont insultants et vulgaire,veniez leurs donner tord mais ce n'est pas le cas vous restez caché en observateurs jouissif,quant c'est moi par contre tout de suite vous debarquez et joués la carte de la fraternité,vous n'etes pas credible dans vos dirent et dans vos actes voila.

Khouya il y en a un qui a trempé tellement c'était jouissif pour lui :D

Cela est bien beau mais, vous et celle qui vous a likez serriez credible,si seulement lorsque vos compatriotes sont insultants et vulgaire,veniez leurs donner tord mais ce n'est pas le cas vous restez caché en observateurs jouissif,quant c'est moi par contre tout de suite vous debarquez et joués la carte de la fraternité,vous n'etes pas credible dans vos dirent et actes.

si t'as des choses à me dire fait le !

Quand je lis des insultes...je les signale: d'où qu'elles viennent et contrairement à toi, je ne viens pas applaudir comme tu le fais !

Alors tes remarques et tes leçons tu te les gardes .... tu n'as pas assez de hauteur pour te le permettre.

Cela est bien beau mais, vous et celle qui vous a likez serriez credible,si seulement lorsque vos compatriotes sont insultants et vulgaire,veniez leurs donner tord mais ce n'est pas le cas vous restez cachés en observateurs jouissif,quant c'est moi par contre tout de suite vous debarquez et joués la carte de la fraternité,vous n'etes pas credible dans vos dirent et dans vos actes voila.

soit honéte toi ou celui qui t'a liker !
et avoue que c'est toi qui l'a chercher (remonte au post 2) !?

Retour