Le Maroc premier client de lAlgérie au Maghreb

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SmartKid
  • Date de début Date de début
-j ai foulè le sol marocain enormement de fois , ce qui me permet d apporter un dementi a toutes tes calomnies , bien sur en evitant de faire le parallele avec l algerie , ca serait comme comparer la nuit et le jour,et ce , eu egard aux marocains dignes de ce nom .
- je viens de lire avec emoi sur ce meme espace < bladi > que 25 000 enfants ont ètès vendus,cèdès au profit d occidentaux , un summum,je ne peux imaginer pire.alors qu en est il du reste < plaisir charnel > !!!!!!!
-ton impetuositè et ta haine ardente envers l algerien m ont rappeller les jours ou il n y avait aucune barriere pour rallier oujda et bien d autres villes du maroc a cette epoque nul besoin de demander a un algerien l objet de sa randonèe chez le pays voisin , la retorque est souvent la meme : on y va pour s approvisioner en jeanss et l un dans l autre pour ,,,,,,,,,,!!

Bonsoir a vous

Nous devons cessez d'etre vulgaire et de vouloir etre superieur au marocain ou algerien,car cela va donner une confrontation hard et le resulta serra que chacun de nous s'annule avec des generalités et des prejugés,baldaltoubina sur internet vous avez commencez a semer la discorde sur ce support,aujourd'hui vous devrez savoir que attaquer les marocains vulgairement bien sur nous pouvons debattre et avoir des difference mais vous devez savoir qua la fin on s'annule mutuellement,c'est comme si nous disons que les Francais ne sont qu'une bande d'alcolique, lache et sale, vous voyez nous pouvons faire pour chaque nation des clichés et de fausses généralités.

-ton impetuositè et ta haine ardente envers l algerien m ont rappeller les jours ou il n y avait aucune barriere pour rallier oujda et bien d autres villes du maroc a cette epoque nul besoin de demander a un algerien l objet de sa randonèe chez le pays voisin , la retorque est souvent la meme : on y va pour s approvisioner en jeanss et l un dans l autre pour ,,,,,,,,,,!!

C'était pareil dans le sens inverse crois moi ;) Wahran était assez fréquentée crois moi ;)

d ailleurs les cabaret, les bordels, le rai débauché et les travlo sont une tradition de chez vous.
qui est le plus gros consommateur d alcool du monde arabe?

conpare juste les deux comunautés en France pour te faire une idee.
qui sont les plus occidentalisés et qui tiens l islam?

je te dis , ne rentre pas dans ses sujets de bassesse , tu sera perdant .

-il fallait songer a faire le libre arbitre ou le conciliateur bien avant de lancer de telles
injures ,,
j ai lu une bonne partie de tes posts , il n ya pas une fois ou tu a manquè de jouer a l ennemi effarouchè a mon encontre ,, sabhane allah , que connais tu de moi ?? de mes conditions de vie et de mes moeurs ?? je dirais meme que tu na jamais poser pied a maghnia !!
-crois tu qu il ya plus affligeant-humiliant pour une femme que de se livrer a une telle pratique ?? qu elle soit algeriene ou marocaine , pourquoi ne pas dire ,, yahlileee et maudire ceux qui sont sensès mieux gouverner pour proteger cette femme ??
-tu me reproches le fait de resider sur un R+2 , wallah anta wahdakk , tè unique , suis je responsable des 130 annèes de colonialisme et bien d autres envahisseurs ?? el mouhim , je m y sent bien et c est douillet.< il ya quelques mois de cela et a partir de tlemcen le president bouteflika a invitè l ensemble des operateurs concernès a se rapprocher de leurs homologues marocains afin de preserver les quelques vestiges de l algerie, il a meme citè le maroc comme exemple et demander a ce qu on s inspire de son experience . et ca,je dirais que c est une veritè que nul ne peut nier !!
- une chose est sure : cet espace < bladinet> est loin de representer les 2 communautès et je m en rejouis . la haine ne peut engendrer que la haine .

Bonsoir a vous

Nous devons cessez d'etre vulgaire et de vouloir etre superieur au marocain ou algerien,car cela va donner une confrontation hard et le resulta serra que chacun de nous s'annule avec des generalités et des prejugés,baldaltoubina sur internet vous avez commencez a semer la discorde sur ce support,aujourd'hui vous devrez savoir que attaquer les marocains vulgairement bien sur nous pouvons debattre et avoir des difference mais vous devez savoir qua la fin on s'annule mutuellement,c'est comme si nous disons que les Francais ne sont qu'une bande d'alcolique, lache et sale, vous voyez nous pouvons faire pour chaque nation des clichés et de fausses généralités.

T'en as mis du temps pour t'en rendre compte ....

Bonsoir a vous

Nous devons cessez d'etre vulgaire et de vouloir etre superieur au marocain ou algerien,car cela va donner une confrontation hard et le resulta serra que chacun de nous s'annule avec des generalités et des prejugés.baldaltoubina sur internet vous avez commencez a semer la discorde sur ce support,aujourd'hui vous devrez savoir que attaquer les marocains vulgairement bien sur nous pouvons debattre et avoir des difference mais vous devez savoir qua la fin on s'annule mutuellement,c'est comme si nous disons que les Francais ne sont qu'une bande d'alcolique, lache et sale, vous voyez nous pouvons faire pour chaque nation des clichés et de fausses généralités.

en 1962, algériens et marocains formaient pratiquement un seul peuple (du moins dans l'esprit des algériens)

Aujourd'hui.... Tu sais quelle est la différence entre le Maroc et l'Algérie???...et par conséquent la différence entre toi et moi???

1- Depuis l'avènement de Hassan au pouvoir, le régime marocain tire sa légitimé d'une mythologie et une folie des grandeurs qui fait croire à ses sujets ( à commencer par toi même) que le Maroc est le plus beau, le plus grand...(à se demander en quoi!!)

L'instrumentalisation de l'Histoire (falsifiée et usurpée) par le régime marocain est une stratégie de survie!!!

2- le régime algérien tire sa légitimé de sa révolution et sa guerre de libération, et de ce fait il n'a pas besoin d'instrumentaliser l'histoire globale comme le régime marocain

Le Maroc du régime monarchique et du parti de l'istiqlal vit de la folie des grandeurs et de la mythologie, pour se maintenir au pouvoir il a besoin de fabriquer un sujet marocain imbu de sa personne et se croyant supérieur et meilleur à l'Algérien en tout!! cette mentalité a été fabriquée à coup de mensonges et de propagande anti-algerienne la plus hideuse. depuis 1962, chaque discours royal exhorte la haine de l'Algérie de manière subliminale

Il ne faut pas s'étonner de voir un sujet marocain gavé de mensonge et de mythe débiter les délires les plus insensés à l'égard de l'Algérie. c'est dans l'ordre des choses!!

Hassan II pour se maintenir au pouvoir contre les forces démocratiques et légalistes du Maroc des années 60, supposés soutenus par l'Algérie. non seulement il a liquidé cette opposition légaliste et démocratique, mais il a aussi façonné la mentalité de ses sujets marocains contre l'Algérie considérée comme un danger pour sa survie et son régime.

Plus les sujets marocains haissaient El Djazaïr, plus le régime monarchique se renforçait

et c'est dans cet objectif, votre maître Hassan vous poussé a haïr El Djazaïr et Boumedienne, (en vopus faisant oublier ses crimes) et vous a fait croire que l'Algérie s'oppose à l'intégrité territorial du Maroc au sahara (alors qu'en réalité il s'agissait d'une expédition colonialiste marocaine pure et simple)

Actuellement il y a des historiens qui sont en train d'étudier les discours de de Hassan et de son fils afin de comprendre la mentalité hautaine et haineuse des sujets marocains à l'égard de El Djazaïr,....tu seras étonné par leurs conclusions.

simply pathetic, There is nothing smart about the above rubbish;)
en 2012 il existe encore des esprits simples qui gobent les salades racontes par la mafia des vieux generaux .
les algeriens doivent s occuper de ceux qui volent leur petroles et leurs richesse, demander au suisse de publier les infos sur les comptes bancaires du nain et sa clique
blabater sur le Maroc 24 h , gaspiller l argent d un peuple qui creve de faim sur des mercenaires ne va pas reduire les lines des pauvres pour du pain et les bouteilles de gaz . LE NIF ne va rien resoudre .

"When a stupid man is doing something he is ashamed of, he always declares that it is his duty."
-George Bernard Shaw.

, Actuellement il y a des historiens qui sont en train d'étudier les discours de de Hassan et de son fils afin de comprendre la mentalité hautaine et haineuse des sujets marocains à l'égard de El Djazaïr,....tu seras étonné par leurs conclusions.

Bouteflika finance des historiens pour etudier les discours de H2!!!!!!!!!!!!!!!
mskin :(
&#x202b;عقدة بوتفليقة من الحسن الثاني le complexe de bouteflika: Hassan 2&#x202c;&lrm; - YouTube

Bouteflika finance des historiens pour etudier les discours de H2!!!!!!!!!!!!!!!

Non pas Boutef, des historiens français d'Aix-en-Provence. qui ne sont pas des historiens mercenaires comme Bernard Lugan, l'historien le plus corrompu et le plus vendu de la terre payé en lingot d'Or par Hassan II.

les algeriens doivent s occuper de ceux qui volent leur petroles et leurs richesse, demander au suisse de publier les infos sur les comptes bancaires du nain et sa clique

Depuis le temps que vous fantasmez sur nos militaires (allez savoir pourquoi) que vous traitez de mafia et voleurs de pétrole, ces militaires à vous croire seraient les plus riches du monde!!

Or si on se réfère à la réalité et non à vos fantasmes, on ne trouve aucun algérien figurant dans la liste des milliardaire africains, en revanche votre roi et vos maitres du makhzen figurent bel et bien dans la liste des milliardaires africains et même du monde. :confus:

Conclusion: votre régime est plus corrompu que le notre et qu'au lieu de faire des fixations sur le pétrole de l'Algérie, demandez-vous plutôt dans quelles poches tombent les milliards de dollards de la drogue et des richesses détournées et spoliées du Maroc, vous gagneriez plus en crédibilité.

Non pas Boutef, des historiens français d'Aix-en-Provence. qui ne sont pas des historiens mercenaires comme Bernard Lugan, l'historien le plus corrompu et le plus vendu de la terre payé en lingot d'Or par Hassan II.

Depuis le temps que vous fantasmez sur nos militaires (allez savoir pourquoi) que vous traitez de mafia et voleurs de pétrole, ces militaires à vous croire seraient les plus riches du monde!!

Or si on se réfère à la réalité et non à vos fantasmes, on ne trouve aucun algérien figurant dans la liste des milliardaire africains, en revanche votre roi et vos maitres du makhzen figurent bel et bien dans la liste des milliardaires africains et même du monde. :confus:

Conclusion: votre régime est plus corrompu que le notre et qu'au lieu de faire des fixations sur le pétrole de l'Algérie, demandez-vous plutôt dans quelles poches tombent les milliards de dollards de la drogue et des richesses détournées et spoliées du Maroc, vous gagneriez plus en crédibilité.

merci pour ce Tsunami des mots vides ,change un peu ta chanson c est un peu demode .
Je vous suggère fortement de prendre un papier et un crayon et d'écrire vos peurs intérieures. Laissez-vous aller et soyez honnête envers vous-même. Laissez tomber les masques. Vous découvrirez sûrement de grandes peurs en vous qui causent ces angoisses; puisque l'angoisse est synonyme de peur.

bonne chance . FIN

merci pour ce Tsunami des mots vides ,change un peu ta chanson c est un peu demode .
Je vous suggère fortement de prendre un papier et un crayon et d'écrire vos peurs intérieures. Laissez-vous aller et soyez honnête envers vous-même. Laissez tomber les masques. Vous découvrirez sûrement de grandes peurs en vous qui causent ces angoisses; puisque l'angoisse est synonyme de peur.

bonne chance . FIN

Je trouve qu'il se défend tres bien !

belle plume en plus :)

Retour