Le maroc très prisé par les touristes algériens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Le Maroc est parmi les destinations préférées des touristes algériens. En 2013, pas moins de 103.215 algériens ont visité le Royaume, contre 90.000 en 2012. Casablanca figure en tête des villes marocaines les plus prisées par les Algériens.
Les relations tendues entre le Maroc et l'Algérie semblent n'avoir aucun effet sur les échanges commerciaux et le tourisme entre les deux pays voisins, preuve en est la hausse de 22% du nombre de touristes algériens au Maroc entre 2011 et 2013.
Abdelilah Oudades, (...)

- Economie / Tourisme, Casablanca, Agadir, Marrakech, Ministère du Tourisme, Destination, Oran, Algérie

Le Maroc très prisé par les touristes algériens

Le Maroc est parmi les destinations préférées des touristes algériens. En 2013, pas moins de 103.215 algériens ont visité le Royaume, contre 90.000 en 2012. Casablanca figure en tête des villes marocaines les plus prisées par les Algériens.
Les relations tendues entre le Maroc et l'Algérie semblent n'avoir aucun effet sur les échanges commerciaux et le tourisme entre les deux pays voisins, preuve en est la hausse de 22% du nombre de touristes algériens au Maroc entre 2011 et 2013.
Abdelilah Oudades, (...)

- Economie / Tourisme, Casablanca, Agadir, Marrakech, Ministère du Tourisme, Destination, Oran, Algérie

Le Maroc très prisé par les touristes algériens

Sujet déjà traité ici....ma chére Bladi Robot :bizarre:
http://www.bladi.info/threads/touri...tes-algeriens-dont-nombre-augmente-22.376320/

Allez : dépeches toi de faire ton boulot et de "fusionner" les 2 topics :rolleyes:

"Très" prisée pour 100milles algériens dont la plupart partent a casa voir la famille ou faire des affaire? Que dit on pour la Tunisie où ils sont 1 million chaque année ?

Le peuple algerie n a aucune autre destination stabile securisee prospere et accueillante comme le Maroc qui a et construit toujours pour attirer pas que les algeriens...

Le regime des sans niveaux n a rien fait pour le peuple ni pour l algerie a part guaspiller son argent dans des banalites comme l achat d armes et le soutient et financement des dirigeants tyrans dictatures et des bandes mercenaires terroristes...meme les otages algeriens ne sont pas encore liberes.

L algerien pour ce regime insultant n a aucune dignite ni respect.

Pauvre algerie et algeriens.

Le peuple algerie n a aucune autre destination stabile securisee prospere et accueillante comme le Maroc qui a et construit toujours pour attirer pas que les algeriens...

Le regime des sans niveaux n a rien fait pour le peuple ni pour l algerie a part guaspiller son argent dans des banalites comme l achat d armes et le soutient et financement des dirigeants tyrans dictatures et des bandes mercenaires terroristes...meme les otages algeriens ne sont pas encore liberes.

regarde ça :

Et arrêtez de critiquer l'Algérie.

Ce qu'on peut lire comme idioties ici par moments . . . :claque:

Ils vont à Casablanca ? Ils n'ont vraiment pas de goût ces Algériens :prudent:

Pas taper... Pas taper :D
j'aime pas trop Casa :D ( pas taper pas taper) j'aime par contre Marrakech , Fes , Essaouira... j'ai hâte de visiter plus d'autres bons coins.
franchement ce que j'aime au Maroc c'est un peu tout: la culture, l'artisanat, les vieilles medina, les beaux riads, la bouffe avec les Msamnet le thé à la menthe:love::love: j'adore les marocains vachement sympas
pour acheter moins cher j'ai du prendre un accent marocain héhéhéhé:wazaa: et j'ai fait de très bonnes affaires ni vu:sournois: ni connu

Retour